À partir de
€338 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Luxe et havre de détente, piscine PRIV 5 ÉTOILES – Propriété 6633467 Maison

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Luxe et havre de détente, piscine PRIV 5 ÉTOILES – Propriété 6633467

  • Maison
  • 1 chambre
  • couchages 2
  • 5 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 2 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 35 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

NOUVEAU: brunch / livraison de pique-nique / spécialité régionale, entraîneur personnel, chef, shopping et de nombreux autres services sont maintenant disponibles sur place! Propriété d'exception, qui est le nid parfait pour les amoureux de la campagne qui ont besoin d'un espace de repos. Il peut accueillir 2 personnes pour dormir, et jusqu'à 8 personnes pour les repas intérieur ou extérieur. Situé sur un terrain acres de pins et de chênes, avec une vue panoramique à couper le souffle de la forêt'Massif des Maures', la villa est la retraite de rêve pour un couple à la recherche de la liberté. Il n'y a pas à voir autour, et il offre un sens étonnant de la paix et la tranquillité. L'emplacement est idéal, entre Entrecasteaux, l'un des plus beaux villages du sud de la France, et Cotignac, une retraite de vacances de luxe qui a gardé l'authenticité des villages de Provence. La maison a une exposition sud et est de la pierre, ainsi que le plancher, la piscine, la salle de bain et la terrasse. Il a été construit au 18ème siècle et a été rénové avec amour dans les dernières années, aux plus hauts standards de style et de confort. La villa est affichée comme un loft, avec une très grande (75 m²) chambre qui dispose: Salon: canapé, 2 fauteuils, 2 chaises de repos, la télévision par câble, lecteur DVD, Salut-Fi à manger espace: table et chaises, qui peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Ils sont authentiques meubles rétro 50's Cuisine ouverte avec des appareils toujours inoxydable salle de bains, style design: grande douche avec parois de lame de cascade et pierre, évier en pierre, wc Un grand grenier mansardé est situé à l'étage supérieur avec: A king size (200x200cm) lit une aire de repos avec un 3 mètres de long canapé, 2 fauteuils et une table basse qui donnent sur la piscine Alors que l'intérieur est confortable et confortable, vous dépenser probablement l'amour de temps en plein air qui est à ces équipements incroyables: piscine privée, 8x4m long et 1.70m est profonde en pierre et reproduit la couleur de la mer. Vous pouvez également l'utiliser la nuit comme il est allumé. Pool a une protection qui maintient l'eau chaude, et vous permettra d'économiser 2 à 3 degrés! Des chaises longues, lit en fer forgé, canapé, fauteuils, 3 grands parasols Grande terrasse, éclairage télécommandé barbecue géant et jardin pour accueillir jusqu'à 8 personnes SERVICES COMPLEMENTAIRES un invité spécial, vous serez traités avec l'attention suivante, tous inclus dans le prix: - une bouteille de champagne,'Cotes de Provence' vin et gourmandises à l'arrivée - Boîte de produits de bain Provence, sèche-cheveux professionnels et plaques-cheveux, peignoirs de bain, brosse à dents électrique - privé Congierge 7 jours / semaine - linge de lit, salle de bains et serviettes de bain, torchons, tapis - capsules de café, la cuisine de base et articles de nettoyage - enregistrement jusqu'à 9PM gratuit - Piscine nettoyée une fois par semaine (le vendredi, mais nous pouvons planifier la journée de votre choix) un service de conciergerie sont disponibles à la maison moyennant des frais supplémentaires: - ménage quotidien ou hebdomadaire - livraison quotidienne de pain et viennoiseries, petit-déjeuner continental ou américain - Alimentation et articles livraison - Happy hour avec des boissons et des spécialités alimentaires locales pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes - traditionnel ou dîner gastronomique gastronomique pour jusqu'à 8 personnes - entraîneur personnel, des cours de yoga, randonnée dans la forêt - visites sur mesure telles que des excursions dans les gorges du Verdon, tourisme vigne et dégustation, pique-niques, jour à St Tropez avec des activités nautiques et la fête de fruits de mer par la mer ... - Salon de coiffure, esthéticienne, massages - Arrivée après 21 heures - carte sIM mobile français - pilote - Piscine de nettoyage à votre convenance et bien plus encore! S'il vous plaît noter que les frais de nettoyage de 100 euros sera ajouté pour les locations de hors saison (Octobre à Avril inclus). Une allocation de chaleur est également inclus sans frais supplémentaires, que sur la consommation sera facturée au tarif d'électricité standard. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ CLASSES EN ETABLISSEMENT 5 ÉTOILES 2017 NOVEMBRE

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Bonjour afin de faciliter votre séjour service conciergerie est aVotre disposition, faites votre demande par mail et notre site personnel vous sera transmis , vous sera adressé aussi bien pour une location de vélos de voiture livraison de deux produits alimentaires de vin etc. je travaille avec des partenaires Tel que masseurs COATCH sportif Professeur de yoga peuvent venir durant Votre séjour sur demande de réservation un devis vous sera adressé,,,Il est possible d’organiser des Des dîner lunch ou déjeuner livré à domicile ou organisation de fête d’anniversaire ou fêtes de fin d’année sur demande ,,,Si vous désirez fumer vous pouvez fumer à l’extérieur de la maison la surface du terrain et d’un hectare

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €600,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Flo D.

Licence touristique
ENTRECASTEAUX83570

Temps de réponse moyen:
1 heure 24 minutes
Taux de réponse:
25%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
2 avis

Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec FLO (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à FLO (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter FLO (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec FLO (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à FLO (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à FLO (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à FLO (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter FLO (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au FLO (le propriétaire).

Si FLO (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Côte d'Azur

8,266 propriétés

Vaucluse

2,162 propriétés

Var

1,937 propriétés

Bouches-du-Rhone

1,930 propriétés

Hautes-Alpes

547 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

400 propriétés

Alpes Maritimes

334 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

171 propriétés

Fayence

99 propriétés

Frejus Plage

90 propriétés

Toulon

82 propriétés

Les Lecques

79 propriétés

Lorgues

73 propriétés

Sanary-sur-Mer

71 propriétés

Montauroux

70 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

69 propriétés

Cotignac

53 propriétés

La Seyne-sur-Mer

40 propriétés

La Garde-Freinet

39 propriétés

Salernes

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.