À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

La Chambre 21, Entrevaux, chambre d'hôtes en Provence, proche Nice – Propriété 7177510 B&B

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

La Chambre 21, Entrevaux, chambre d'hôtes en Provence, proche Nice – Propriété 7177510

  • B&B
  • 1 chambre
  • couchages 2
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 60 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Entrevaux est un village médiéval fortifié par Vauban au XVIIIe siècle.

Située dans une maison du XVIIe siècle au coeur des remparts, votre chambre à entrée indépendante se situe idéalement sous les toits au 3e étage, accessible par escaliers.

Vous pourrez profiter de votre terrasse solarium aménagée à votre usage privé avec table et chaises, ainsi qu'une banquette et son parasol pour vous détendre.

Vue imprenable sur la citadelle et les montagnes environnantes.

De nombreuses randonnés sont possibles à partir du village.

Le Train des Pignes pourra vous emmener vers Nice et ses plages, ou encore le bus (1,50€ le trajet).

En hiver, la station de ski de Valberg se trouve à 38 km pour profiter de ses pistes.

Le Golf Club de Nice est à 45 mn, celui de Valberg à 38 km.

Vous diposerez d'un mini-bar, d'un téléviseur avec lecteur DVD et d'un accés WIFI.

Vous pourrez également charger vos appareils sur une borne usb.

Pour votre confort, une bouilloire avec des boissons chaudes est dans votre chambre.

Votre petit déjeuner vous sera servi en chambre, et se composera de produits bio ou artisanaux.

Possibilité d'ajouter un lit pour bébé sans supplément.

Local pour vélos disponible.

Chiens admis avec supplément.

Arrivées à partir de 16 heures, départs jusqu'à 11 heures.

Situated in a house of the XVIIth century surrounded with ramparts, your room with independent entrance is ideally situated under roofs on the 3rd floor, only with stairs, no lift available.

> You can take advantage of your terrace fitted out for your private use.

> Fantastic view over the citadel and the surrounding mountains.

> You will find a mini-bar, and a kettle with hot drinks. TV set with DVD player and a WIFI access.

> Your breakfast will be served in room, and will consist of organic or home-made products.

> Possibility of adding a bed for baby without supplement.

> Place for bikes available.

> Accepted dogs.

> Arrived from 16 hours, departures till 11 hours.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balançoire
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Vous pouvez aller jusqu'à la station de sports d'hiver de Varberg et profiter de votre journée de ski avant de rentrer au village. L'été, les randonnées vous emmèneront sur de nombreux chemins. Le site d'escalade des grès d'Annot vous attend à seulement 14 km, pour que vous profitiez de ses voies sur de magnifiques roches. Le lac de Castillon sera le lieu propice à des journées nautiques: voile, padle, pédalo ou tout simplement bronzette sur la plage.

Relations avec les locataires

Je suis disponible pour renseigner mes visiteurs, mais je reste discrète pour respecter leur tranquilité. Comme je demeure sur place, ils peuvent me trouver facilement.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Age minimum: 12 ans.
Pas de fête dans la chambre.

Plus

À propos du propriétaire

Marie A.
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Un séjour inoubliable !”

Reviewed 16 Sep 2018

Caché dans la rue du Four, près du four artisanal de la cité, ce havre de paix nous invite à un voyage au Moyen-âge. Chambre située sous les toits d'une … Plus

“Fantastic Surprise!”

Reviewed 29 Jul 2018

We stayed here for 2 nights and felt so welcomed by our host. The room is beautifully rustic and modern with a fabulous bathroom and balcony. We were served breakfast on the balcony which was deliciou… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for such a kind review. Maybe I'll have the pleasure to see you back in the village. Kind regards to both of you.

“Beauty & character with modern comforts.”

Reviewed 26 Aug 2017

Stayed here for one night on a cycling touring holiday- so glad I did. A medieval citadel full of bygone charm and character in a spectacular setting and from the comfy balcony of your bedroom,you hav… Plus

“tranquilité”

Reviewed 16 Aug 2017

Petit weekend en couple, on est reçu avec une bouteille de vin dans le frigo de l'appart (cadeau). La chambre est magnifique, grande, propre, le lit super confortable, la salle de douche e… Plus

“Gentilezza ineguagliabile”

Reviewed 1 Aug 2016

Premesso che Entrevaux è un paesino incantevole... Non avremmo potuto scegliere un posto in cui dormire migliore! Camera ampia in stile provenzale, molto luminosa e romantica. Bagno rinnovato e… Plus

“Relax, gentilezza sui tetti”

Reviewed 26 Jul 2016

Ottimo soggiorno, camera confortevole, pulita, bagno moderno e super accessoriato, balcone attrezzato con vista sui tetti e sulla Cittadella, silenzio...e infine la gestrice, che capisce anche l'… Plus

Réponse du propriétaire: Grazie per la vostra carina osservazione. È con piacere che riceviamo i nostri amici italiani, prometto di fare dei progrés nella vostra lingua! Amichevolmente. Marie

“Comfort and charm in the medieval village of Entrevaux”

Reviewed 24 May 2016

Beautifully decorated room with old world charm. Great balcony with a view over rooftops to the rugged mountains beyond. Well appointed modern bathroom with lovely luxury touches. The delicious breakf… Plus

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie (le propriétaire).

Si Marie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Côte d'Azur

8,002 propriétés

Var

1,830 propriétés

Vaucluse

1,821 propriétés

Bouches-du-Rhone

1,649 propriétés

Hautes-Alpes

1,622 propriétés

Cannes

1,537 propriétés

Nice

1,230 propriétés

Antibes

444 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

412 propriétés

Sainte-Maxime

395 propriétés

Le Lavandou

302 propriétés

Alpes Maritimes

300 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

263 propriétés

Saint-Raphaël

222 propriétés

Hyères

191 propriétés

Grimaud

177 propriétés

Saint-Tropez

172 propriétés

Menton

161 propriétés

Saint-Aygulf

134 propriétés

Villefranche-sur-Mer

128 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.