Location de Gîte à Pont-Remy, Somme, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 30 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Gîte classé meublé de tourisme 3 étoiles- Maison indépendante 5 pièces- Capacité d'accueil 6 lits prêts... pour passer la nuit à Pont-Rémy

Dans une maison restaurée, son style est associé à une palette de couleurs, une atmosphère aux reflets de sa région, des matières, des meubles restaurés, un feu de bois réanimé et marié au style contemporain pour le coté fonctionnel et le confort. Le tout s’harmonise pour un lieu chaleureux et convivial.

Aux 10 Ponts, gîte spacieux de 90m² est étudié pour accueillir des voyageurs en petit groupe. Ils est verdoyante avec son jardin, un espace vert fermé avec jeux, le parking privé et fermé pour deux voitures et vélos avec un point d'eau extérieur.

Cette location de vacances est classé meublé de tourisme 3 étoiles avec des équipements supplémentaires, le lave-vaisselle, la wifi, le linge de maison fourni et le linge de toilette

Il est pratique,

- les six lits sont faits pour l’arrivée et le ménage est réalisé après le départ avec respect de la règlementation pour lutter contre le covid.

Il est autonome,

- seuls les membres du groupe sont présents dans la maison.

Il est accueillant

- Les voyageurs partagent leur gastronomie autour de la table huit couverts de cette maison spacieuse, fonctionnelle et conviviale en appréciant le feu de bois au salon-séjour et la terrasse ensoleillée dés le petit déjeuner

Aux 10 Ponts est ancré à mi-chemin entre une des plus belles baies au monde, la Baie de Somme et la ville culturelle, Amiens. Il est situé à coté de l'église, au coeur du village de Pont Rémy avec ses commerces, dans la vallée de somme, aux abords du fleuve La Somme avec son chemin de halage, son port de plaisance, la véloroute, le GR800, sans oublier la gare SNCF.

A 2H20 de Paris -1H56 de Lille - 40min d'Amiens- 1H17 de Calais

A proximité des commerces, A 2 min, midi et soir, un restaurant est ouvert tous les jours, avec une restauration à emporter. A 4 min, dés 9h, le supermarché est ouvert tous les jours. A 2 min, dés 6h30, la boulangerie est ouverte tous les jours sauf le dimanche après midi et le lundi. A 2 min, distributeur de billets, Pharmacie, bar, coiffeur, kinésithérapeute, infirmières, médecin, bornes de recharge pour véhicule électrique, location de véhicule, station service...

Cet hébergement dispose de cinq pièces, deux chambres dont une est à l’étage, d’un salon avec un canapé-lit et un feu de bois, une salle de bain avec baignoire, un toilette individuel, une cuisine-séjour tout équipée avec sa baie vitrée donnant sur la terrasse ensoleillée dés le petit déjeuner

Chambre " Vallée de Somme"

- Lit 180x200 (modulable en deux lits une pers.)

- Lit une personne (90x180)

- Lit bébé

- Table à langer, commode, penderie, un bureau

- Couettes, oreillers, couvertures et draps

- Baie vitrée donnant sur espace vert

Chambre "aux Nuages". (unique pièce à l'étage)

- Lit double (140x180)

- Lit une personne (90x180)

- Commode, penderie, un bureau

- Couettes, oreillers, couvertures et draps

- Réveil

- Un fauteuil

- Un bureau

Salle d'eau "Baie de Somme"

- Baignoire/ douche et lavabo

- Sèche cheveux

- VMC

- Lave-linge

- Nécessaire de toilette et linges de toilettes

Cuisine/séjour

Espace repas modulable (Porte 3 vantaux)

Salon "aux Galets"

Pièce modulable en chambre ou salle à manger. (Porte 3 vantaux)

- Canapés, fauteuils, poufs, plaids et table

- Télévision

- Cheminée équipée d'un poêle à bois

- Jeux de société

- Documentation sur la région

- Un bureau

- Aspirateur

- Table et fer à repasser

- Nécessaire de ménage

Cuisine "Soleil" avec baie vitrée donnant sur terrasse.

-Table/chaises (8 pers.) ou snack/tabourets (8 pers.) pour se restaurer

- Table de cuisson 4 feux

- Four traditionnel à air pulsée

- Micro-onde

- Réfrigérateur avec freezer

- Lave-vaisselle

- Cafetière

- Bouilloire

- Grille-pain

- Vaisselles, ustensiles et batteries de cuisine

- Meubles de rangements

- Chaise haute bébé et enfant

- VMC

- Nécessaire de plonge, linge de cuisine et linge de table

- Détecteur de fumée

WC "Vallée de la Bresle"

-WC indépendant

Jardin des Fourmis

- Chaises longues

- Terrasse avec salon de jardin

- Jeux pour enfants

- Jardin fermé

- Barbecue

- Accueil les fumeurs

- Séchoir à linges

Parking des fourmis

-Deux places de parking privé et fermé à clé avec accès interphone

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit 2 Lits simples
  • Chambre 2: Grands lit Lit simple
  • Chambre 3: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Bienvenue chez vous pour un instant ! Je suis sur le pont pour accompagner mes convives dans leur voyage ! Présence ou discrétion sont assurées sur place afin de répondre aux solicitations des voyageurs et disponible pour les accueillir. Depuis 2015 je mets tout en oeuvre pour accueillir mes voyageurs dans ce lieu de bien-être avec sérénité et simplicité, pour des échanges sympathiques ! :) Etre libre et profiter du temps présent et d'en donner la possibilité me satisfait. Nous souhaitons les réservations: -la nuitée: trois voyageurs minimum -la semaine: six voyageurs minimum Nous pouvons servir un petit déjeuner sur demande. Nous contacter pour accueillir les animaux La terrasse accueillera les fumeurs! Votre hôtesse :) Isabelle
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La location ne peut bénéficier à des tiers, personnes physiques ou morales, la résiliation sera aux torts du locataire, sans remboursement.
L' entrée passée 24 heures ne sera remboursé et le propriétaire dispose de son gîte
Le locataire ne pourra se prévaloir d'un droit au maintien dans les lieux à l'issu du séjour
Les animaux sont acceptés ou le séjour refusé sans remboursement
Le locataire doit assurer le local et les vols sont à sa charge
Electricité dépassant 200kw par semaine sera facturée

En savoir plus

À propos du propriétaire

Isabelle S.
Licence touristique
822105045
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Passenger569124

Parfait
Sep 2020

Excellent accueil surtout avec un petit déjeuner maison exquis ;) Isabelle est très cool et prend à cœur son activité de recevoir au mieux dans cette location propre,… Plus 

7 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

michelv725
Tergnier, France

nickel
Aug 2018

gite très accueillant avec tout le confort même avec un bébé je recommanderai cette location sans hésiter

31 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

JACQUELINE L
Levergies, France

À recommander sans hésiter
Jul 2018

Nous avons loué ce gîte pour notre petite famille de 6 personnes avec un bébé. Nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Notre hôtesse s'est lit… Plus 

8 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Isabelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Isabelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Isabelle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Isabelle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Isabelle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Isabelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Isabelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Isabelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Isabelle (le propriétaire).

Si Isabelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Pas-de-Calais

2,519 propriétés

Somme

1,450 propriétés

Nord

660 propriétés

Aisne

435 propriétés

Oise

389 propriétés

Fort-Mahon-Plage

177 propriétés

Le Crotoy

170 propriétés

Saint-Valery-sur-Somme

150 propriétés

Amiens

127 propriétés

Mers-les-Bains

117 propriétés

Ault

81 propriétés

Cayeux-sur-Mer

72 propriétés

Quend

67 propriétés

Abbeville

30 propriétés

Quend-Plage

28 propriétés

Rue

15 propriétés

Noyelles-sur-Mer

12 propriétés

Friville-Escarbotin

10 propriétés

Arrest

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
3 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée