Location de Manoir à Erbree, Ille-et-Vilaine, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Manoir
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 114 km
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Au Presbytère de Dagmar, vous serez accueillis dans une bâtisse dont les fondations datent du 16e siècle.Entre ses murs épais, vous vous sentirez au frais en été et au chaud en hiver. La majestueuse cheminée de la salle à manger devant laquelle vous prendrez votre petit déjeuner rayonne d'une agréable chaleur. Le salon avec ses boiseries authentiques, sa cheminé en marbre et ses canapés moelleux invite la lecture et à la dégustation d'u bon whisky, voire d'une coupe de champagne (avec modération) (supplément).

Vous entrerez dans la propriété par un portail en fer forgé, dans un jardin fleuri, avec des rosiers grimpants qui ornent la façade du 17eme siècle. Le Presbytère de Dagmar se situe à Erbrée, un joli petit village proche (5 kms)d'un club de golf, 18trous, d'un club d'équitation et de la piscine( fraichement rénovée) de Vitré. Une ville pittoresque qui a vu son temps de gloire au 16e et 17e siècle.

Sur votre trajet entre Paris et Brest, Erbrée est à mi-chemin. L'autoroute est devant la porte, à deux minutes alors que vous vous sentirez à la campagne. Aucun bruit ne vous dérangera sauf les hennissements des chevaux dans les prés derrière la maison.

Pourtant, Rennes, la capitale bretonne est à une demi heure...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Grands lits
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Chaise haute
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Habitant sur place, je serai là pour vous accueillir, vous servir le petit déjeuner, vous conseiller des ballades... Sur réservation, il est possible de préparer un panier pic-nic ( supplément). Sur réservation avant midi, la table d'hôtes vous est également proposé pour le dîner.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Dagmar P.
Temps de réponse moyen:
3 heures 56 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
26 Juil. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Sophie G

Étape charmante
Jul 2019

Magnifique demeure au calme Chambre joliment décorée et literie très confortable. Accueil très chaleureux Petit-déjeuner délicieux Des endroits comme on aime… Plus 

11 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Monsieur, Merci de cet avis... et de votre séjour qui fut intéressant et fort sympathique. Bonnes vacances, Dagmar

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

MEJ2007
Buenos Aires, Argentina

Lugar encantador
Jun 2018

Habitaciones cómodas, anfitriona encantadora y un bello paisaje campestre. Buen lugar para alejarse del ruido o para una noche de descanso mientras se recorren los lugares turisticos de francia… Plus 

9 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

marie c
Avignon, France

Que du Bonheur !!!!
Apr 2016

Une magnifique demeure dans le petit village d'Erbée. Un accueil irréprochable et très chaleureux. Nous avons dîné sur place et notre hôte à tout fa… Plus 

2 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je ne peux que rendre le compliment... des hôtes d'une grande gentillesse, comme on en rêve. Revenez quand vous voulez... aujourd'hui, il y avait du soleil ;)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

missasap
Paris, France

Une étape excellente!
Apr 2016

Après un voyage fatigant, cette étape chaleureuse d'un soir nous a revigorés. Accueil parfait et attentionné. Chambre très agréable avec une jolie salle … Plus 

18 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Madame de cet avis . Bonnes vacances! Cordialement Au Presbytère de Dagmar

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

depasopor
Nancy

UN ENDROIT IDEAL POUR SEJOURNER
Nov 2015

Au Presbytère de Dagmar est situé à 5 minutes de la N157, à 10 minutes de Vitré et une trentaine de minutes de Rennes. Dès notre arrivée, nous avons … Plus 

1 Dec 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Madame, Monsieur, Merci de votre appr�ciation. Je suis heureuse que vous ayez aim� votre s�jour. Cordialement Au Presbyt�re de Dagmar D. Payelle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dagmar (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dagmar (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dagmar (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dagmar (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dagmar (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dagmar (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dagmar (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dagmar (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dagmar (le propriétaire).

Si Dagmar (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,611 propriétés

Morbihan

6,813 propriétés

Côtes-d'Armor

5,215 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,582 propriétés

Saint-Malo

624 propriétés

Dinard

370 propriétés

Cancale

247 propriétés

Rennes

228 propriétés

Dol-de-Bretagne

71 propriétés

Saint-Lunaire

70 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

69 propriétés

Saint-Coulomb

54 propriétés

Pleurtuit

39 propriétés

Saint-Meloir-des-Ondes

35 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

30 propriétés

La Richardais

26 propriétés

Roz-sur-Couesnon

25 propriétés

Miniac-Morvan

19 propriétés

Redon

17 propriétés

Le Minihic-sur-Rance

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total