À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Penthouse

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Nous vous accueillerons et vous donnerons les meilleurs conseils. Notre souhait est que vous passiez le meilleur moment autour de notre petit paradis !!! Nous avons des partenaires qui peuvent vous aider, des cours de surf aux locations de vélos, en passant par les meilleures excursions. Essayez-nous et vous ne le regretterez pas.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Cet appartement est dans un condo donc nous devons nous respecter !!! Amusez-vous et laissez les autres heureux avec ça !!!

Plus

À propos du propriétaire

Tiago C.

Licence touristique
81472/AL

Temps de réponse moyen:
55 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Portugal
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
10
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Genialer Ausblick”

Reviewed 4 Sep 2019

Superschöne Wohnung, extrem sauber, geniale Lage, alles zu Fuss erreichbar. Haben uns sehr wohl gefühlt. Herzlichen Dank an Tiago und seine nette Familie!

Réponse du propriétaire: Thanks Tanja! It was great to welcome you and your family over our place! See you soon! Obrigado Tiago Constantino

“Beautiful apartment”

Reviewed 24 Mar 2019

We really enjoyed our stay in this apartment with two adults and one child. The view is amazing and the apartment is modern and everything you need is in walking distance.

Réponse du propriétaire: Dear Alex! It was great to welcome, really glad you had a great time in Ericeira and at Casa da Baleia II. All the best till next time

“Mrs”

Reviewed 28 Oct 2016

Thanks so much for sharing your place with us and for being the perfect host showing us around when we arrived. Great place to be for surfing. Loved the views and the relaxed feeling you get when you walk in the door. We will be back !

“Fantastic”

Reviewed 7 Jul 2016

Excellent place to stay, very central to everything, the lift needs to be upgraded. Everyone was so friendly. Internet and tv worked very well, bedrooms we're spacious and clean

“Apartamento espectacular”

Reviewed 6 Jun 2016

Elegimos ericeira por su proximidad a Lisboa y por sus bonitas playas. Apartamento situado en una 6ª planta con una terraza con vistas al mar impresionantes. Dispone de todo lo necesario para e… Plus

“Incredible apartment!”

Reviewed 21 May 2015

We were 5 and had a great stay! The appartement is very well decorated, lots of light and spacious. You are literally 5 min away from the city center or the beaches. Lots of very good and cheap restau… Plus

“Very clean with a GREAT view!”

Reviewed 27 May 2014

We had a very comfortable 3 night stay at Casa de Balaia. We arrived very late and had a little trouble finding the place, but once we did we were very happy! It was close to the city, but up high e… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Corinne, see you next time. Best wishes

“Gorgeous View”

Reviewed 12 Nov 2013

Very comfortable apartment with panoramic views of the coast and sunset, it is a pleasant surprise to find holiday accommodation with comfortable sofas and chairs. Short walk to beach and old town. … Plus

Réponse du propriétaire: Best wishes, see you next time and thank you for the wine.

“Amazing views over Ericeria and the Atlantic Ocean”

Reviewed 27 Oct 2013

Myself, husband and two teenage daughters stayed at Casa da Baleia for two weeks and loved every minute of it. The owner Tiago was extremely friendly and helpful. The apartment was light, bright and n… Plus

Réponse du propriétaire: Great to hear from you, best wishes!!!

“wonderful place, great location”

Reviewed 7 Aug 2013

We were with a group of five, stayed for three nights and enjoyed the barbecue and patio and the great location. Seeing the sun set in the atlantic from your doorstep, sipping a glass of white wine: j… Plus

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Tiago (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tiago (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Tiago (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Tiago (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Tiago (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Tiago (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tiago (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tiago (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tiago (le propriétaire).

Si Tiago (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Lisbonne

2,298 propriétés

Cascais

387 propriétés

Sintra Municipality

278 propriétés

Mafra

268 propriétés

Ericeira

221 propriétés

Belém

63 propriétés

Lourinha

43 propriétés

Moscavide

27 propriétés

Praia das Macas

27 propriétés

Torres Vedras

24 propriétés

Oeiras

22 propriétés

Santa Cruz

22 propriétés

Parede

18 propriétés

Carcavelos

18 propriétés

Areia Branca

17 propriétés

Alges

17 propriétés

Sacavem

12 propriétés

Alcabideche

11 propriétés

Santo Isidoro

10 propriétés

A dos Cunhados

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.