À partir de
€67 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits simples
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Congélateur
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous vivons sur place et même si nous respectons votre vie privée, il nous fera plaisir de vous aider à propos de toutes les questions que vous avez ou avez besoin de poser des questions au sujet de votre séjour, les endroits à visiter, les meilleurs restaurants et plages.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Nikos & Yota G.

Licence touristique
BIHM469HIZ45H

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Juil. 2017
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Grèce
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
8
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Superb accommodation”

Reviewed 16 Nov 2017

The Treehouse set of accommodation overlooks the lovely port of Ermioni. .A shortish walk takes you down to the main harbourside which has many shops and tavernas. Yota the accommodation owner is an e… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much Michael! Very glad to have met you both. Yota

“Excellent”

Reviewed 6 Oct 2017

Emplacement exceptionnel, accueil professionnel et chaleureux, propreté de l'ensemble des locaux, entretien régulier. Habitués d'Ermioni, nous sommes tranquilles pour le… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Patricia and Jean Michel for the great review. Nikos & Yota Looking forward to meeting you again.

“Amazing studio with gorgeous view”

Reviewed 14 Sep 2015

We loved the studio at first sight! It is clean, cosy, comfortable place with everything needed for self-catering.Spectacular view was just out of the window and from nice greeny little yard ourside. … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Anna. Nice to have met you both. Yota.

“Ottimo posto”

Reviewed 4 Sep 2015

Mi sono trovato molto bene in questa struttura. l'accoglienza è stata ottima. Il posto è eccellente per trascorrere una vacanza di assoluto relax.

Réponse du propriétaire: Thank you. N & Y.

“Unforgetable experience”

Reviewed 31 Jul 2015

If you're looking for a comfortable and quiet place to stay, with many options to spend your time around, you may consider the Pomegran Studio. Totally isolated from Ermioni village but close enough to serve everyday needs. Clean, spacey and fully equipped deserves our strong recommendation. Owners are helpful, too.

Réponse du propriétaire: Thanks a lot for your great review. Regards to both of you from N & Y.

“Nice, clean accomodation with avery beautiful courtyard”

Reviewed 18 May 2015

Good beds, bathroom on the small side, nice big fridge, good kitchen, friendly owners. A very nice courtyard with lovely plants. Very private.

Réponse du propriétaire: Thanks P & R. Glad you liked the courtyard as we feel that needs something more to make the difference. N&Y.

“Excellent séjour”

Reviewed 16 Apr 2015

Nous avons passé trois nuits dans ce très joli petit studio. Il est meublé simplement mais avec goût, dispose d'une terrasse fleurie, d'une belle vue sur la mer et… Plus

Réponse du propriétaire: Μerci beaucoup. Ν & Υ

“Our second visit to Ermioni and the fantastic Treehouse holiday home”

Reviewed 15 Apr 2015

This was our second visit to Ermioni and the Treehouse holiday home. We stayed in one of the two studios. A nice private & peaceful garden with furniture to eat outdoors, overlooks the village and the sea. The studio itself was much bigger than the average room size you get with the same price. Again very tidy - spotless really- with a very well equipped kitchenette with all utensils in brand new condition, a new flat screen TV (28" maybe?) and linen smelling home-fresh from the distance. After our previous experience in the larger family apartment, anything less would have been a disaster. We don't know if it is always so, but we found a welcome pack more than enough to get us going the next morning which except tea, coffee, butter, milk, fruit, jam included a home made "ravani" which we had to ask for the recipe. No compromises made, the large refrigerator had 3 bottled waters and fresh oranges to squize. Thank you. PS. The main extra you get if you book the other studio (the seaurchin) is the amazing balcony which has GREAT view.

Réponse du propriétaire: Hopefully on your next visit you can stay in the Sea Urchin studio and enjoy the balcony too. Thank you. N & Y.

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nikos & Yota (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nikos & Yota (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nikos & Yota (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nikos & Yota (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nikos & Yota (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nikos & Yota (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nikos & Yota (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nikos & Yota (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nikos & Yota (le propriétaire).

Si Nikos & Yota (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Messenia Region

477 propriétés

Argolis Region

281 propriétés

Corinthia Region

210 propriétés

Arkadia Region

135 propriétés

Laconia Region

124 propriétés

Nauplie

88 propriétés

Porto Heli

63 propriétés

Ermioni

47 propriétés

Epidavros

15 propriétés

Kiveri

11 propriétés

Tolon

11 propriétés

Petrothalassa

8 propriétés

Kosta

6 propriétés

Asini

5 propriétés

Astros

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.