À partir de
€252 / nuit
Prix pour locataires, nuits

SOMPTUEUSE VILLA CONTEMPORAINE DE 700m2 IMMENSE PISCINE PROCHE ESSAOUIRA – Propriété 8751168 Villa

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

SOMPTUEUSE VILLA CONTEMPORAINE DE 700m2 IMMENSE PISCINE PROCHE ESSAOUIRA – Propriété 8751168

  • Villa
  • 4 chambres
  • couchages 9
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Pour découvrir la côte atlantique du Maroc, venez séjourner à Essaouira dans cette somptueuse Villa Contemporaine aux accents architecturaux marocains alliant confort, modernité et espace.

Cette spacieuse demeure sans vis-à-vis, construite il y a 4 ans peut accueillir jusqu'à 9 personnes …(voir jusqu'à 14 personnes si vous louez en supplément la villa annexe de 90m2 composée de 2 chambres soit 5 couchages supplémentaires.)

Vous trouverez assurément le grand calme au milieu de cette vaste campagne si paisible.

Le domaine de 5000 m2 est clos par un véritable mur de pierres sèches au cœur duquel sont plantés des arganiers, des oliviers, des palmiers, des cocotiers... sur un terrain en cours d'aménagement paysager et de plantations.

Cette maison atypique est un voyage en elle-même de par sa conception originale.

De plain pieds

En pierre sèche du pays

La piscine quadrilatère de 120m2 et 25m de long est unique en son genre, accessible par 4 larges marches,

Pour vos nuits, un espace séparé, au calme, et desservant sous des arches marocaines contemporaines, 4 suites pour 9 convives. Chambres décorées avec charme.

Chaque suite de 20 à 30 m2, est climatisée et confortablement équipée d’un lit King size, de chevets, d’un dressing, de commode, d’une salle d’eau en tadelakt avec douche, lavabo, miroir et toilettes.

Le linge de toilette, les draps sont fournis ainsi que les serviettes de piscine.

Pour la préparation des repas, cuisine fermée, très bien équipée avec lave-vaisselle, réfrigérateur-congélateur américain,

Pour vos soirées grillades : un barbecue en terre cuite.

Lave-linge et file à linge dans le jardin.

Services:

La location de la propriété inclut le petit déjeuner.

La gouvernante vient chaque matin de 9h à 14h, pour préparer le petit déjeuner et assurer le ménage de la maison. Sur demande elle peut faire la cuisine pour le déjeuner et /ou préparer le repas pour le soir.

Participation demandée.

Le gardien entretient la piscine le matin et le soir, la terrasse et l’espace vert à arroser chaque jour.

Concernant le gardiennage, le gardien discret et habitué, reste généralement sur place jour & nuit, dans une dépendance extérieure dédiée à cet effet.

A votre demande, il peut se retirer une fois son travail de jardinier terminé si vous ne souhaitez pas de gardiennage.

Divers (les suppléments et options doivent être réglé lors de la réservation)

*Kit bébé sur demande, avec supplément , comprenant avec lit parapluie, alèse, drap housse, baignoire plastique, chaise haute, pot et poussette canne 2° âge.

*Pour les enfants à votre disposition des livres, quelques jouets et accessoires pour la piscine.

*En option : 2 rehausseurs de voiture.

*Accès wifi,

*Une mini chaine hifi avec port usb se trouve sur la terrasse.

Vous serez accueilli par notre Villa-Manager, qui pourra organiser votre transfert depuis l'aéroport d'Essaouira,de Marrakech ou d'Agadir, il sera présent pour vous accueillir, vous remettra les clefs et vous expliquera le bon fonctionnement de la maison et des services proposés

Check in : à partir de 15h le jour d'arrivée.

Check out : au plus tard impérativement avant 10h

Il sera à votre disposition pendant le séjour en cas de besoin.

La Villa Noraya est située :

* en espace rural, en pleine campagne, quelques kilomètres avant le bled d’Ida Ougourd (marché le mercredi ), et à 4 km du village de Gazouha pour vos petites courses du quotidien.

* à 15 minutes – 15 km d’Essaouira

* à 10 minutes de l’aéroport d’Essaouira-Mogador. (Paris, Londres, Bruxelles)

*à 20 minutes de l’authentique plage de Sidi Kaouki, plage sauvage idéal pour les balades à cheval.

*à 10 minutes du Golf de Mogador.

* 2h30 de Marrakech

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Grands lit Lit simple
    Chambre 4: Grands lit
  • 4 Type inconnus

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Nous vous conseillons la location d'une voiture. Mais il est tout à fait possible de vous déplacer en taxi de campagne ou en bus.

Relations avec les locataires

Xavier, le villa manager se charge de votre arrivée et départ et reste à votre dispositions pour vous conseiller sur les activités et options possibles.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

INTERDIT DE FUMER A L INTERIEUR DES CHAMBES NI DANS LE SALON NI DANS LA CUISINE SEULEMENT AL EXTERIEUR

Plus

À propos du propriétaire

Villa N.
Temps de réponse moyen:
3 heures 50 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
5 avis

Excellent
4
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Séjour merveilleux”

Reviewed 17 Jul 2018

Séjour entre copines d'une semaine au Maroc... Nous avons passé une semaine de rêve dans cette magnifique villa... Repos et calme tout en étant à 20 min d'e… Plus

“Excellent”

Reviewed 26 Jun 2018

Excellent séjour, villa magnifique, tant à l’intérieur qu'a l’extérieur, très bien tenue et très bien décorée. Tranquillit&eac… Plus

“EXCELLENT! MAGNIFIQUE VILLA AU CALME CUISINE DELICIEUSE”

Reviewed 26 Jun 2018

Nous avons passé une super semaine (du 19 au 26 mai 2018) dans la Villa Noraya, nous étions 2 couples venus de Corse et 4 enfants, pour découvrir Essaouira et la côte atlan… Plus

Réponse du propriétaire: Bonjour Malika, je vous remercie pour votre avis c'est très gentil. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au cœur de la Villa Noraya. Heureuse continuation à vous. Laurence

“Des vacances idyliques...”

Reviewed 26 Jun 2018

Nous avons découvert en famille à Essaouira et nous avons fort apprécié cette magnifique région Cette maison de prestige, tout confort, décorée avec go… Plus

“DECEVANT”

Reviewed 19 May 2018

Nous venions de MARRAKECH ou nous avions loué une villa de prestige pour un prix similaire et même légèrement inférieur d'ou peut être notre décepti… Plus

Réponse du propriétaire: Tout D'abord nous sommes extrêmement déçus que vous n'ayez pas été pleinement satisfait. Et nous prenons bonne note de chaque point abordé. Pour répondre plus précisément à votre interrogation vis à vis de la superficie. Le terrain fait plus de 5000m2 et la villa est construite sur une dalle de 1000m2 et offre de grands espaces parfois ouverts comme le patio central qui dessert chaque chambre avec une coursive sous arcades; ou seulement couverts comme peut l'être la grande terrasse bordant la piscine. La notion d'espace habitable peut alors être effectivement interprétée de différentes façons. Bien entendu, cela était voulu qu'une si grande surface ne soit pas complètement cloisonnée et soit partiellement aérée. Jusqu'à présent les locataires avaient tendance à être séduits par cette conception. Néanmoins ce n'est pas votre cas, nous le respectons, et, comme vous l'aviez précisé, le facteur qui a pu joué défavorablement dans cette perception est la météo qui n'a pas été à la hauteur de celle que l'on peut s'attendre à bénéficier habituellement au Maroc. Pour ce qui est de la piscine de 100m2, là encore, les températures moins clémentes lors de votre passage n'ont pas pu permettre une utilisation confortable de cette espace qui habituellement est le point fort de la villa. Dans l'annonce il n'est pas spécifié qu'elle est chauffée et cela serait compliqué avec ses 120m3. La température de l'eau était effectivement limite : 22°. Pour notre part nos enfants se baignaientt malgré tout avant et après votre passage et 4 shortis avaient été laissé à votre disposition. Cependant, nous avions cru vous réserver une bonne surprise en étant parvenue à installer un Jaccuzy non mentionné dans l'équipement de la villa et ce, juste avant votre venue et au prix de bons efforts et d'un budget non négligeable. Ce jaccuzy avait été testé 24h avant votre arrivée par nos soins et nous nous rejouissions de l'effet qu'il allait vous procurer. Xavier, notre villa manager vous a apparemment expliqué le fonctionnement relativement simple le jour de votre arrivée, mais probablement pas assez clairement. Mais il est grand dommage que vous n'ayez pas eu le réflexe de le solliciter à nouveau afin de pouvoir en profiter dès le départ, sachant que Xavier se tenait spécialement à votre disposition pendant votre séjour pour toute assistance que vous jugiez nécessaire. Enfin dans votre descriptif paysager je vous trouve assez dur, certe la villa est récente et de ce fait elle ne peut avoir une ambiance végétale aussi aboutie que pour une villa qui a 15 ans de plus, d'un autre côté vous admettrez qu'il y a d'autres côtés positifs à choisir une facture récente et moderne. Si nous sommes quelque peu blessés c’est parceque nous avions fait planté juste avant votre arrivée 11 cocos de plus de 4m, 4 palmiers washingtonia de 3,5m aux abords de la piscine, 3 bananiers, 2 Hibiscus, 16 bougainvilliers, 8 oranger avec les fruits, 2 citronniers, 35 cyprès... tout cela de façon additionnelle à tout ce qu'il y avait avant: massif fleuri, arganiers et oliviers qui ont produit la savoureuse huile d'olive que Zora utilisait par la conception de certains de vos plats... Enfin quand vous écrivez "juste de l’herbe" cela est très réducteur quand on sait que l'on se trouve au Maroc et que d'offrir quelques milliers de m2 de gazon n'est pas une mince affaire. Mais nous prenons bonne note que cet environnement n’était pas à votre goût et nous nous appliquerons à l’améliorer. Enfin vous semblez trouver cher le fait d’avoir été facturé 13,6€ pour la préparation d’un repas pour 8 personnes et cela fait avec talent et générosité par Zora. Nous restons persuadés que cela reste plus que raisonnable même au Maroc Jusqu'alors aucun locataires ne s'étaient plaint bien au contraire et sachez que nous sommes très affectés et désolés de votre perception puisque notre but et l’entière satisfaction de nos locataires. Nous osons espérer qu’il restera en votre souvenir quelques bonnes choses et supposons que votre objectivité a pu être tinté quelque peu par une expérience précédente plus intéressante et par une météo défavorable.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec VILLA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à VILLA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter VILLA (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec VILLA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à VILLA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à VILLA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à VILLA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter VILLA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au VILLA (le propriétaire).

Si VILLA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marrakech

866 propriétés

Région de Souss-Massa-Draa

661 propriétés

Région de Tanger-Tétouan

336 propriétés

Région de Grand Casablanca

240 propriétés

Essaouira

206 propriétés

Région de Fès-Boulemane

113 propriétés

Région de Doukkala-Abda

83 propriétés

Chaouia-Ouardigha Region

28 propriétés

Palmeraie

25 propriétés

Imlil

21 propriétés

Ait Azzi

20 propriétés

Région orientale

18 propriétés

Tadla-Azilal Region

16 propriétés

Ouirgane

12 propriétés

Tameslouht

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.