À partir de
€96 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous sommes à 15 minutes de Ft. Myers aéroport

Relations avec les locataires

Je partage toujours mon numéro de téléphone portable avec les locataires, il est plus commode de contacter notre housewatcher s'il y a des problèmes. Je vais envoyer son numéro de téléphone à renters.Please texte ou ce qui est notre app housewatcher.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€448,10) $500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Fêtes non autorisées, l'occupation de la maison est limité à 6 personnes. S'il vous plaît respecter nos voisins.

Plus

À propos du propriétaire

A M.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
Pays-Bas
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Allemand, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
11
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great Location”

Reviewed 5 Dec 2015

Had the opportunity to find this lovely villa at short notice. Was not disappointed. Adrian ensured everything was in place for arrival complete with directions. In all we spent about 4 weeks in this lovely home from home. Really miss our evenings relaxing by the pool with a sundowner. In and around the area we found stacks to keep us occupied, from early morning walks to shopping. With a good selection of restaurants nearby too. Once again thanks Adrian for the very short notice.

“Our Home Away from Home”

Reviewed 31 Jul 2015

This is our 2nd time renting this home in Estero. We enjoyed everything about the rental. The gated community, private pool, peaceful view of a fountain, and clean neighborhood to go for early morning and late evening walks. Prime location close to Miramar Outlet Mall, I-75, and easy access to many cities such as Naples, Fort Myers, and Bonita Springs. Sorry to go back home. Can't wait to come again.

“Just what we were looking for.....what was on the label was in the box.”

Reviewed 15 Jan 2015

Apartment is well located, extremely comfortable, very clean and easy to live in. It was so simple to live there, and no hassle with leaving.

“Great quiet house with nice terrace/view and pool; well equipped”

Reviewed 6 Jan 2014

We enjoyed very much our stay in this house (2,5 weeks). Great location to visit places of interest such as Naples and great golf courses. We were two couples, and there is plenty of privacy. By the way: there is a third bedroom. Everything you need is there. We enjoyed very much the pool, as well as the sun....

“Great location for golfers”

Reviewed 5 Jan 2014

This beautiful villa is located close to great golf facilities (like Stoneybrook & Old Corkscrew) and only 5 minutes from Miromar Outlet. Inside the community our teenagers found gym, pool and a basket court. The house had everything you need so our vacation was close to perfect.

“Super villa in excellent location”

Reviewed 22 Nov 2011

Having visited Fort Myers several times in the past to visit friends, we decided that wanted a location closer to Naples with good access to the beach resorts of Bonita and Sanibal. This villa was perfect, as it was located less than five minutes from the main transport routes of the area. An ideal spot to explore the South West region of Florida. There is great shopping and dining close by in Estero and Bonita Springs, with Naples and Fort Myers only a twenty minute drive away. Being in a small gated community, with the pool overlooking a lake also gave a great sense of well being. The villa was an ideal size for the four of us and well presented, with an eye to quality. We all felt very relaxed from the moment we arrived. Watching live English premiership football in the morning was an added bonus. The communication from Adrian prior to our stay had been excellent and everything aspect of our visit exceeded our expectation. Should we visit the area again, I would certainly consider staying here again.

“Brilliant Villa”

Reviewed 29 Apr 2011

Had a fantastic stay at this villa, very clean, all home comforts, fox sports on the tv, near to shopping mall, 20 mins to beautiful beaches, would definately rent this villa again.....highly recommended...............thanks again Adrian

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec A (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à A (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter A (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec A (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à A (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à A (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à A (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter A (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au A (le propriétaire).

Si A (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

22,102 propriétés

Florida Panhandle

6,011 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,310 propriétés

Broward County

1,692 propriétés

Îles Keys

1,270 propriétés

Fort Myers Beach

1,127 propriétés

Cape Coral

905 propriétés

Île d'Anna Maria

882 propriétés

Miami

719 propriétés

Île de Marco

644 propriétés

Siesta Key

629 propriétés

Naples

502 propriétés

Brevard County

501 propriétés

Treasure Island

501 propriétés

Île de Sanibel

475 propriétés

St. Augustine

465 propriétés

New Smyrna Beach

429 propriétés

Miami Beach

398 propriétés

Clearwater

390 propriétés

Sunny Isles Beach

324 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.