Location de Maison à Estialescq, Bearn, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 11
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 24 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

MAISON DE CAMPAGNE/VISITE ANIMAUX/GRANDES PIECES/SALLE DEAU PRIVEE a chaque chambres/GRAND JARDIN

proche de Pau / proche d'Oloron sainte marie

ESTIALESCQ(64290)

Situation idéale aux départs de nombreuses excursions pour tous les âges.Au coeur des 3 vallées pyrénéennes ,accès rapide vers la mer ,la montagne ,la ville.

Ancien corps de ferme rénovée gardant le charme d'antan mélangeant la pierre et le bois et liant le confort nécessaire à votre séjour.La décoration est simple.La maison est équipée au maximum afin de vous permettre de penser à vous.Une liste des équipements vous est fournie à chaque demande de réservation.

C'est l'endroit idéal pour passer des vacances à la campagne dans 1 grande maison avec grand jardin privé.La maison est semi mitoyenne et cela nous permet d'être en contact discret et de rester à votre disposition.Vous profiterez également des extérieurs communs pour visiter nos animaux.

Au rez de chaussée,le séjour est composé d'une grande pièce à vivre pour partager des moments en famille,ou entre amis;il comprends une chaine hi-fi,une télé,une grande table et l'accès est ouvert sur une cuisine américaine toute équipée.Un wc d'appoint se trouve également en bas.

Al'étage,

la chambre 1 (4 couchages) comprends 1 grand lit double,1 lit superposé 2 places en haut et en bas

la chambre 2 (4 couchages) est identiques à la chambre1

la chambre 3(2 couchages )comprend 1 grand lit double

Chaque chambre a sa salle d'eau privative avec wc,douche à l'italienne,meuble vasque et rangement.

La cuisine est équipée d'un lave vaisselle,d'un frigo-congél,four,four micro onde,plaque gaz,nombreux placards,cafetière percolateur,serviettes et torchons,liquide vaisselle,éponge...

Il y a également 1 sèche cheveux ,les serviettes de toilette sont préparées à votre arrivée,papier toilette...

L'extérieur privatif est composé d'un grand jardin de 800 m² environ de prairie ,avec salon de jardin,barbecue,banc,étendoir à linge,également d'un grand garage pouvant contenir 4 voitures.

Les animaux sont acceptés .

Il est préférable de fumer en dehors du logement.

Les draps sont disponibles sur commande(7euros la parure)

Prenez rapidement contact afin de réserver votre séjour d'une nuit,de quelques jours ou d'une semaine voire plus!

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits superposés
  • Chambre 3: Lits 180 Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 3 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Lors de votre arrivée nous vous accueillerons afin de vous remettre les clefs et nous nous assurerons que vous avez fait bonne route.Un raffraichissement vous sera offert et nous ferons la visite des accès privés au gite.Une fois installés , le lendemain si vous préférez,nous vous montrerons où nous vivons et les extérieurs occupés par nos animaux.,Vous pourrez participer à leurs soins ,ramasser les œufs,caresser notre petite mascotte Rasoule,petite brebis très attachante!Vous partagerez ainsi un petit bout de notre vie à la campagne !Nous habitons sur place et nous savons être à votre service tout comme être discrets et respecter votre tranquillité.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

la maison est parfaite pour les fêtes,les repas ,les réceptions,les retour de fête,les retrouvailles entre amis,les familles avec enfants;nous acceptons les animaux et les fumeurs sont les bienvenus si les mégots ne sont pas jetés dans le jardin

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Audrey A.
Temps de réponse moyen:
2 heures 33 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
aurelmama

Gîte avec du potentiel mais décevant
Aug 2020

Que dire!!! Nous avons passé une semaine dans ce gîte, mais nous avons été déçus de la prestation malgré un énorme potentiel. Accueil froid et s… Plus 

16 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Explorer652792
Metz, France

Vacances en Famille
Jul 2018

Deux semaines magnifiques,passées dans ce chaleureux gîte très agréable,spacieux,fonctionnel. Un accueil remarquable très agréable par une belle Famille qui sa… Plus 

7 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ophelie87loca
Limoges, France

Week end familial
May 2018

Week end trop bien Audrey et Alfred et leur petite famille nous ont bien accueilli La maison est bien situé, très bien décorée. J’adore leur petits animaux et c&rs… Plus 

21 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Vanessa S
Limoges, France

Chaleureux
May 2018

Nous sommes très heureux d'avoir eu l'occasion de venir au gîte,c'est un endroit tre convivial et chaleureux. Je le recommande vivement et ces 3 jours était bien tro… Plus 

21 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Guillaume L
Caen, France

Spacieux et bien équipé
May 2018

A quelques kilomètres d'Oloron Ste Marie, le gîte "le passage" est bien situé, spacieux et bien équipé. Nous sommes venus à 6 motos, dont 1 qui … Plus 

16 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci Guillaume pour toutes ces précisions!au plaisir

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Audrey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Audrey (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Audrey (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Audrey (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Audrey (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Audrey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Audrey (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Audrey (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Audrey (le propriétaire).

Si Audrey (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Bearn

580 propriétés

Salies-de-Bearn

54 propriétés

Laruns

39 propriétés

Oloron-Sainte-Marie

23 propriétés

Aramits

17 propriétés

Arette

13 propriétés

Aste-Beon

12 propriétés

Issor

12 propriétés

Osse-en-Aspe

11 propriétés

Lescun

10 propriétés

Lees-Athas

9 propriétés

Nay

9 propriétés

Eysus

8 propriétés

Lucq-de-Bearn

8 propriétés

Accous

8 propriétés

Orthez

8 propriétés

Arudy

7 propriétés

Asson

7 propriétés

Lasseube

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €172 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €172 

/ nuit
Total