Location de Appartement à Evolene, Canton of Valais, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 5
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Le chalet Bellevue à Evolène – La plus belle vue à Evolène. Confort et authenticité, calme et vue exceptionnelle. Que demander de plus ? L’appartement se trouve dans les combles (2ème étage) d’une maison familiale construite en 1929. Il a été entièrement rénové et est régulièrement mis au goût du jour. Le cachet et l’authenticité sont préservés. Orientée plein sud, la vue du balcon est unique et imprenable sur la reine des Alpes, la Dent-Blanche (4’357m). Situation calme a proximité du centre.

Le village d'Evolène a su conserver son âme avec un patois encore bien vivant et patrimoine bâti parfaitement conservé. Le val d'Hérens offre des paysages de toute beauté dans un cadre sauvage pour des vacances sportives ou reposantes. Imaginez vous plongé au coeur environnement de haute montagne. Rien d'autre que d'innombrables glaciers suspendus et sommets majestueux à perte de vue : Dent Blanche, Cervin, Mont Blanc de Cheilon, Pigne d'Arolla…

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Je serai pésent à la remise des clés et disponible durant le séjour
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€307,26) fr.300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le locataire s’engage à conserver les lieux dans leur état d’origine et à rendre en fin de bail, l’ensemble de l’objet en parfait état de propreté. Dans le cas contraire, les nettoyages seront facturés à CHF 100.00.
Il confirme être assuré en responsabilité civile.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Pascal G.
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Suisse
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
10 avis
Excellent
9
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Veroavelo

Belle vue !
Jan 2023

Séjour chaleureux, une des plus belles vues d’Evolène sur La Dent Blanche, appartement confortable et authentique, piste de fond ou balade accessibles sans voiture, centre du villa… Plus 

3 Feb 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Trail32233275617

Pour nous...c'est le rêve!
Aug 2021

Le plus beau village de la Vallée d'Hérens. Une vue du chalet à couper le souffle. On ne s'en lassera jamais. Cela fait plusieurs fois que je viens et à chaque fo… Plus 

29 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Bruno. Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil message ! Ce fut pour moi un immense plaisir de vous revoir à Evolène après toutes ces aventures. A bientôt. Amitiés. Pascal

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Thomas C

Magnifique
Oct 2020

L'appartement est très bien situé, très bien équipé (wi-fi, poêle suédois, ustensiles cuisine complets ce qui n'est pas toujours le cas,...), … Plus 

26 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Thomas. Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil message ! Ce fut pour moi un immense plaisir de vous accueillir à Evolène. Je suis très heureux que votre séjour ait été agréable et le suis d'autant plus si l'ambiance de l'appartement y a contribué. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Amitiés. Pascal

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nomad821560

super
Sep 2018

Nous avons passé des vacances magnifiques à Evolène. L'appartement etait simple mais très complèt avec une superbe vue sur la vallée et les montagnes. A … Plus 

4 Oct 2018

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Réponse du propriétaire:
Bonjour. Un grand merci pour votre aimable commentaire. Je suis très heureux que vous gardiez un excellent souvenir de vos vacances d'été à Evolène et d'avoir pu y contribuer. A une prochaine fois j'espère. Bien à vous. Pascal

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

text647
Zurich, Switzerland

Rundum zufrieden
Aug 2017

Wir waren begeistert von der Dachwohnung im Chalet Bellevue: Für 2 Personen sehr geräumig. Grosse, komfortable Betten. Viel Licht dank Dachfenstern. Bad und KÜche tipptopp funktionst&uu… Plus 

14 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vielen Dank für Ihre nette Bewertung. Ich bin sehr glücklich , dass Sie trotz schlechtem Wetter, einen schönen Urlaub in Evolène hatten . Danke für die Wahl meiner Wohnung. Ich hoffe aufrichtig, Ihnen wieder mal wieder wilkommen zu dürfen. Mit herzlichen Grüssen.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Pascal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pascal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pascal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pascal (le propriétaire).

Si Pascal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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