Location de Maison à Falkland, Fife, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 6 chambres
  • Couchages 14
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Chambre 5: Lits 180 2 Lits simples
  • Chambre 6: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 3 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€299,04) £256,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Maison à gauche comme il était à l'arrivée, propre et bien rangé. Animaux acceptés par arrangement.

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À propos du propriétaire

Duncan H.
Temps de réponse moyen:
1 heure 14 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
17 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
18 avis
Excellent
14
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
2
U6733NLmarkh

A perfect getaway!
Mar 2023

Went in March 2023 as a group of 13 guys to play boardgames and catch up. Duncan was an excellent and accommodating host. He answered and questions we had and easy to get in contact with. The house… Plus 

12 Mar 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

darrendaz1979
Stonehouse, United Kingdom

Historic with stunning views.
Apr 2021

On arrival you drive up a private drive and you have the beautiful Ladywell house in view on your right. You know on arriving at the front door you are going to come across a stunning old house. It wa… Plus 

17 Apr 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

BexWheeler
Edinburgh, United Kingdom

Deposit not returned - owner not responding
Oct 2020

I was part of a party of 17 planning to visit for a 50th birthday party in October. However, after we booked, the law changed on Covid-19 restrictions and we would have been breaking the law to contin… Plus 

11 Jan 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
On booking, the guests were made aware that no refunds were available on cancellations, and we were under no obligation to refund deposits paid in the event of cancellation. As a gesture of goodwill, and as we did for dozens of others who had to cancel due to Covid 19, we offered to carry forward deposits against a future stay. Nearly all of the guests offered this option accepted gratefully!. I am sorry that this party decided not to take up the kind offer. We have acted within the Terms and Conditions, and have gone beyond what was required to help those effected by Covid 19. I am sorry that these guests are unhappy with their position, and am still happy to keep my word and carry forward part of the deposit paid against a future stay. Please let me know what dates suit and I'll do all that I can to help.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ATelfer97

Think twice before booking
Oct 2020

Our family friend booked for a large party to stay here. Due to the changes of the COVID restrictions we were unable to go. This was down to us being from different households (at time of booking this… Plus 

11 Jan 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
The guests were aware that no fefunds would be made on cancellation. When Covid 19 restrictions prevented guests from coming to stay, we offered, as a gesture of goodwill, to carry forward deposits paid towards a future stay. This kind offer was accepted by most guests who had to cancel, and was much appreciated! The offer still stands, and we would be delighted to discuss availability in the future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nomad09810696228

Not satisfied with the return of the housekeeping deposit
Nov 2019

I am getting no satisfaction on the return of the £250 housekeeping deposit which has not reached my account and I am not happy I stayed at Ladywell House 1st November to 4th . Please have the c… Plus 

28 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Fiona and thanks. Since you posted the review I have confirmed with Tripadvisor that the damage deposit was only pre-authorised and not charged to you. They wrote to me on 5 November allowing me the opportunity to claim and I did not ask for any part of the deposit. They did not make a charge of £256, therefore there is no refund due. I am so sorry for any confusion and any upset that this has caused. We spoke earlier today and you confirmed that you would love to return here for another family get-together: You will be most welcome! Take care and my very best wishes to your husband. Kind regards Duncan

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 18

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Duncan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Duncan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Duncan (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Duncan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Duncan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Duncan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Duncan (le propriétaire).

Si Duncan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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