Location de Gîte à Faverges, Haute-Savoie, avec Jardin privé et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 4 chambres
  • Couchages 12
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

ENTRE LAC ET MONTAGNES – COTE BAUGES - Gite de 170 M² à 20 km d’Annecy

Situé dans un corps de ferme récemment rénové, le gite « Côté Bauges » allie le charme de l’ancien et le confort du contemporain, au cœur d’un cadre idéal pour vos vacances et vos réunions en famille ou entre amis !

Entre Albertville et Annecy, le hameau du Villard donne un accès rapide aux nombreuses activités de plein air offertes par la région. Stratégiquement situé dans le massif des Bauges entre le lac d’Annecy et les autres massifs des Savoie (Aravis, Beaufortain, Tarentaise, Maurienne), cet appartement vous permettra de rejoindre en quelques minutes stations de ski, plages, piste cyclable (voie verte), chemins de randonnée, golf, via ferrata, site de parapente, canyoning et bien d'autres activités …

Pour vous assurer un séjour confortable, cette location est équipée de tout le nécessaire : four, micro-ondes, lave-vaisselle, frigo-congélateur, appareils à raclette et à fondue, mais aussi de sèche-cheveux, lave-linge, fer et planche à repasser, télévision écran plat, internet…. De nombreux rangements sont disponibles dans les chambres. Les lits sont faits à l'arrivée, et le linge de bain fourni !

A l’extérieur un jardin/terrasse clos exposé sud avec barbecue, salon de jardin, parasol, transats et chaises longues et une autre terrasse ombragées vous attendent.

Capacité 10 personnes pour un confort optimal (possibilité de 2 couchages supplémentaires sur canapé-lit) : au rez-de-jardin une grande salle à manger avec sa cuisine ouverte et son accès au jardin/terrasse, buanderie et w.c., à l’étage un séjour spacieux et très lumineux avec vue montagnes, 2 chambres doubles (avec lit double de 160) dont une suite parentale avec salle de douche, 2 chambres triples (avec 3 lits de 90 ou 1 lit de 90 et 1 lit double de 180 sur demande), 2 salles de bains et 3 w.c..

Possibilité de location pour séjour court à partir de 2 jours selon saison.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Grands lit Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 3 Type inconnus

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Forfait ménage de fin de séjour optionnel à régler sur place au tarif de 115€

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À propos du propriétaire

Isabelle N.
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
25 avis
Excellent
23
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Damien T

Au Top
Oct 2023

Contrairement à la pub à consommer sans modération. Des hôtes charmants, soucieux du bien être de leurs hôtes, qui plus est arrangeants quant à l'arr… Plus 

30 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Morpethian1
Northumberland, England

Ideally situated in a small hamlet to benefit from the varied scenery and activities between Annecy and Albertville
Oct 2023

A really flexible and sizeable 4 bedroomed, 3 bathroomed property spread over two floors. A large seating/eating area and well equipped kitchen on EACH floor. We were a group of 8 however with the cor… Plus 

14 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Julie F
Chambery, France

Gîte à recommander pour séjour en groupe
May 2023

Gîte très spacieux, lits confortables, bonne isolation phonique, super séjour entre amis, barbecue très apprécié

17 Jun 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Valerie P

Parfait
Feb 2023

Logement parfait pour nous, une famille de 6 adultes et 5 enfants pendant une semaine. Très propre et très bien équipé, et spacieux. La ferme de Gy est à 5 minutes … Plus 

20 Feb 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

AnneLLyon
Lyon, France

Location idéale pour grande famille
Jan 2022

A 10 minutes de la ferme de Gy connue pour la réception de mariages tout au long de l'année et à 30 minutes du centre d'Annecy, l'appartement est idéal pour … Plus 

18 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 25

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Isabelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Envoyez un email à Isabelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Isabelle (le propriétaire) ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Isabelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Isabelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Isabelle (le propriétaire).

Si Isabelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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