À partir de
€136 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Près de la voie routière, donc bon accès à certains sites à voir absolument

Relations avec les locataires

Je vis sur place et (comme le disent mes critiques), je suis dans les environs quand vous semblez avoir besoin de moi et pas quand vous n'en avez pas! S'il vous plaît n'hésitez pas à appeler pour moi! Marques d'honneur

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Honor M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 9 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
216 avis

Excellent
197
Très bien
19
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A welcoming home from home”

Reviewed 4 Nov 2019

A fabulous week in a gem of a place - I've been following Honor on Instagram for over a year now and was determined to find a week to visit her gites and the area . Firstly the area is amazing an… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Fiona for this fabulous review. It was so good to meet you and I’m so glad you had and did so many lovely things. It was also lovely to get to know you both and I can’t wait to host you and your family again very soon xx

“Mrs”

Reviewed 3 Nov 2019

I had the pleasure of staying in one of Honor's gites this week. What an amazing and beautiful home from home. The welcome was friendly and the quirky attention to detail is incredible. It is cle… Plus

Réponse du propriétaire: Becca - guests like you are my dream - Your appreciation and enthusiasm is what keeps me wanting to do what I do - thank you and come back very soon xxxx

“Undiscovered South of France”

Reviewed 1 Nov 2019

We have just returned from four wonderful days and nights at Maison de le Roche in this beautiful and unspoiled part of southern France. There is so much to see and do for all ages and tastes. The l… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much Jo - it was a true pleasure to meet you and your lovely family and just too short - I can't wait for you to come back again as you haven't seen the half of it and I know you are going to LOVE it - Make it soon xxxx

“The South of France you've probably never seen!”

Reviewed 1 Oct 2019

We had always wanted to do a road trip through France down to the south so when the time and opportunity appeared we grabbed it with both hands and began planning our trip. I 'met' Honor on… Plus

Réponse du propriétaire: Shussssssh Now you have told everyone about all our secret places ;-) I can't have wished for more fun (and generous) guests in fact how lucky was I to have you and your neighbours at the same time! Thank you for taking the time to write such an informative and well written review - So glad you loved it all and so glad you left loads still to see - See you soon!!!! xxxxxx

“Authentic France at its best”

Reviewed 29 Sep 2019

I had been following Mason De La Roche on Instagram for about a year and Honor's posts are always funny and informative. They showcase the countryside, villages, beaches, towns, markets and life … Plus

Réponse du propriétaire: If prizes could be given for the best review ever then you would probably win it! I would book here based on this! :-) Thank you thank you so much for the time you took to write this, for all the kind words you have said and for your fabulous company and presence . And thank you so much for the beautiful handpainted jug (and bottle of sparkle ) you so kindly left on my doorstep . Please come back very soon you were delightful guests xx

“Silver Service”

Reviewed 25 Sep 2019

With this being the fourth occasion we’ve stayed at Maison de la Roche, it should be obvious by now that we quite like the place! You can read all about the local places of interest and ideas f… Plus

Réponse du propriétaire: And we LOVE having you here although we missed the girls this time - Bring them back here soon - Thank you for choosing here for you wedding anniversary too - what a compliment ! xx

“Mrs”

Reviewed 21 Sep 2019

Spent a lovely (super hot) week in the Secret Garden gite at the end of August. What a fab spot to be based to explore the surrounding area, whilst also being a lovely spot to just chill out by the go… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Juliette it was a pleasure to meet you and your family . I am glad you loved all the rivers (they are my favourite places) Looking forward to hosting you all here again one day soon xx

“beautiful oasis in rural France”

Reviewed 19 Sep 2019

Our family (incl. 2 teen/preteens) stayed here for a week in August. We rented the Secret Cottage, which was a beautifully done, 2 level gite with its own little patio, and which led directly to the … Plus

Réponse du propriétaire: I am so chuffed that you came all the way from Canada to holiday here and very happy that you had a lovely time. I wish you had stayed longer - also so we could catch up even more!! You did a lot but you left a lot to see so you had better come back (soon). Thank you so much for this lovely review xx

“Beautiful gite”

Reviewed 1 Sep 2019

We thoroughly enjoyed our 1 week stay in the two bedroom gite. Honour, the host, was extremely helpful and accommodating. She made great recommendations and was truly passionate about the region. The … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write this lovely review. It was so lovely to meet you and hope to see you again when you are next in France x

“Fantastic family-friendly gites”

Reviewed 29 Aug 2019

We’ve just returned from a fabulous week at Maison de la Roche! The gite was wonderful, beautifully decorated and well kitted out - Honor has thought of everything! Our kids loved the pool, tram… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Alison for this lovely review - I am so glad your family had such a lovely time and I hope to see you all back here again one day soon xxx

Avis 1-10 sur 216

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Honor (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Honor (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Honor (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Honor (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Honor (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Honor (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Honor (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Honor (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Honor (le propriétaire).

Si Honor (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,259 propriétés

Aude

1,584 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,473 propriétés

Gard

1,410 propriétés

Lot

604 propriétés

Haute-Garonne

550 propriétés

Hautes-Pyrenees

486 propriétés

Carcassonne

441 propriétés

Tarn

369 propriétés

Aveyron

331 propriétés

Gers

270 propriétés

Ariege

257 propriétés

Tarn-et-Garonne

245 propriétés

Narbonne

110 propriétés

Lozère

88 propriétés

Port Leucate

84 propriétés

Gruissan

70 propriétés

Fleury

65 propriétés

Quillan

40 propriétés

Limoux

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.