À partir de
€78 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 3 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Debra H.
Temps de réponse moyen:
1 heure 38 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
8
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Brilliant”

Reviewed 11 Oct 2019

Just come home from a 4 night stay with friends & our 2 dogs. Beautiful place. Everything you need in this well equipped cottage. Our dogs loved it in the enclosed garden & great walks. Will d… Plus

“Relaxing week, in the countryside.”

Reviewed 3 Aug 2019

Our first time renting a cottage did not disappoint us. This one was on a farm lots of walks and country side views , within a short drive of the coastline and beaches. It was a great base for us a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to give us this lovely feedback. It is rewarding for us to know that you had a lovely holiday. Hope to have you back soon! Debra & Mark

“Very nice cottage in great suroundings.”

Reviewed 14 Nov 2018

This is the first time we have stayed in this cottage and we will be back again next year hopefully. Great for peace and quiet. The cottage is realy warm and comfortable and well equipped.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review. We are delighted you enjoyed your stay and will be happy to welcome you back in future. Debra & Mark Hutchinson

“Miss”

Reviewed 18 Sep 2018

My family and I had a wonderful holiday here, the cottage is very spacious with great views, very private and great for children to run around and play. The cottage had everything you needed and beds … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Donna, thank you so much for the lovely review. We are really glad your family had a good holiday in our cottage. It’s great to hear that other people love it here as much as we do. If you ever feel the time is right for another visit we would welcome you back. All the best, Debra and Mark Hutchinson x

“Perfect for getting away from it all”

Reviewed 2 Jan 2018

Owner responds very quickly to any communication and tries to be as helpful as possible. The beds were comfortable. Well equipped kitchen. WiFi works. The only reason why I gave it 4 rather than 5 is the cleaning was not quite up to scratch. There were pet hairs in my daughters bed and the hoover smelt of wet dog when you use it. The road on the property was good, but the dirt road leading up to it is poor. Probably be ok in the summer although there is some big pot holes to be avoided.

“Excellent peaceful location, ideal with kids and dogs”

Reviewed 15 Aug 2017

Cottage itself very spacious and comfortable, well equipped with dishwasher and washing machine. Great to holiday with kids and a dog - plenty of outside space for them to run around and play and gre… Plus

“Rural peace and quiet”

Reviewed 19 Mar 2017

The cottage is in a really quiet spot but handy for all the essentials in nearby Filey. Direct access to bridle paths and walking routes made walks very easy including the one to the friendly Ship Inn… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review, glad you had a nice time. All the best Mark

“Cottage was excellent”

Reviewed 11 Jul 2016

Curlew cottage-We were overwhelmed with the cottage.Home from home,spacious,clean,everything you could wants.Nice & peaceful,children enjoyed playing with dog nearby.Hopefully get back next year.

Réponse du propriétaire: Thanks for the lovely review, I'm glad you had a nice time.

“Absolutely brilliant”

Reviewed 21 May 2016

Lovely clean and spacious cottage with lovely views. Well equipped kitchen, lovely bathroom and bedrooms. Perfect holiday if you have a dog, many long walks on the doorstep. We saw quite a lot of r… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the lovely review, I am really glad you had nice holiday. Best wishes Mark

“Excellent spacious cottage in fab location”

Reviewed 31 Jul 2015

Just spent a week at Partridge Cottage with my husband and three grandchildren. The cottage is very clean, spacious and has everything you would need. Lovely quiet location yet in easy reach of local … Plus

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Debra (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Debra (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Debra (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Debra (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Debra (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Debra (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Debra (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Debra (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Debra (le propriétaire).

Si Debra (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Scarborough District

914 propriétés

Whitby

468 propriétés

York

391 propriétés

Scarborough

229 propriétés

Filey

214 propriétés

Pickering

107 propriétés

Harrogate

85 propriétés

Richmond

80 propriétés

Malton

47 propriétés

Skipton

44 propriétés

Saltburn-by-the-Sea

44 propriétés

Thirsk

36 propriétés

Reighton

34 propriétés

Kirkbymoorside

25 propriétés

Masham

24 propriétés

Pateley Bridge

24 propriétés

Leyburn

24 propriétés

Middleham

22 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.