Location de Appartement à Flaine, Grand Massif, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les prix comprennent l'eau, l'électricité, les draps et les serviettes, 2 torchons de cuisine, kit de nettoyage supplémentaire: frais de réservation 16 €, taxe de séjour (1,50 € / jour / personne gratuit pour les enfants de moins de 18 ans), le nettoyage final entre 55 € et 80 € selon le type d'appartement. Possibililty de nettoyage régulier pendant votre séjour sur demande. Possibilité de louer un espace couvert de stationnement dans la résidence pour 60 € par semaine

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

P A.
Temps de réponse moyen:
44 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
09 Juin 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
7 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
valerierY8149FV
Saint-Cast le Guildo, France

Superbe appartement vue montagne au sud !
Feb 2023

Magnifique appartement. Plein sud. Belle terrasse vue montagne de la chambre et du salon. Cuisine un peu petite pour 6 personnes. Manque un plan de travail plus large et une lampe au dessus de l&rsquo… Plus 

26 Feb 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Climber50857376241

Perfect apartment for skiing with the family
Dec 2019

We really enjoyed staying here, the apartment is well located and well equipped with everything we needed for the week. Very clean and comfortable - would definitely recommend.

6 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

AMG1962
Kingston upon Thames, United Kingdom

Great location and wonderful views across the velley
Dec 2018

This apartment is clean and good value with friendly helpful reception staff. Quiet location. Useful ski lockers accessible from outside or in. The owner was very quick to respond to our queries and… Plus 

10 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

monfanti
Vienna, Austria

Great apartment
Feb 2018

Philips apartment is good located, is well equipped and has got great views into the mountains Tha apartment has got ski and boot lockers The bus stops in front of the apartment although the slopes a… Plus 

21 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks Monica , glad you enjoyed your stay

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Lovely place
Feb 2017

We had a great week in Flaine, based in this apartment. The views from the rooms are superb. The apartment is warm and quiet. I recommend strongly.

11 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Envoyez un email à P (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au P (le propriétaire).

Si P (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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