À partir de
€229 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€350,04) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Andrew G.
Taux de réponse:
94%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
14
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Séjour d été”

Reviewed 15 Aug 2019

Une destination vraiment sympa l été, avec une résidence au top, qui propose plein de services, un restaurant (l Eterlou) avec une belle carte et un gérant adorable. Des be… Plus

“Great Skiing Holiday”

Reviewed 20 Jan 2019

A perfect ski location - in and out ski from great accomodation. Easy transfer from Geneva. Flaine offers everything you could want - not too large but good slopes with access to the Grand Massif, goo… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your lovely review, we are glad you enjoyed you stay and would be happy to hear from you again in the future

“luxueux”

Reviewed 5 Mar 2018

nous y sommes allés quasi à l ouverture et avons étés ravis par la qualité des installations. manquait seulement un endroit commun le soir ou prendre un verre avant … Plus

“Excellent Apartment - Skiing on your door step”

Reviewed 4 Mar 2018

What a great week we all had in a fantastic and clean apartment. The apartment came with other facilities that made this a relaxing time for us 4 adults. Door to door skiing is exactly what it offere… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your review, glad you enjoyed the apartment and anytime we can help in the future please do not hesitate to give us a call!

“Sun and ski”

Reviewed 9 Apr 2017

A fabulous trip staying in this wonderful apartment. It had everything we needed and more- there was even a wine box when we arrived which went down a treat- thank you! The view from the apartment wa… Plus

“Excellent”

Reviewed 12 Feb 2017

Séjour très agréable. Equipements parfaits, superbe piscine extérieure et un accès aux pistes très facile.

Réponse du propriétaire: Merci! Thanks! If we can help in the future please do not hesitate to contact us

“Memorable family ski trip”

Reviewed 14 Jan 2017

Excellent facilities and the apartment was beautiful. Location was great with everything on your doorstep. Even with little snow we still managed to ski every day, all day. Perfect for children, th… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review Pool and spa area is brilliant after a days skiing! hope we can help you again the future

“Superb, does not dissapoint”

Reviewed 9 Mar 2015

Park on the same level as the apartment and you can literally drive in/out of one entrance and ski in/out of another! The apartment is great, clean and well spaced for a family of 4. Two teenage boys … Plus

“EXCELLENT”

Reviewed 14 Jan 2015

Excellent séjour !!! je repartirai certainement dans cette résidence à Flaine. Tout est très bien organise dans la Résidence Eos et le village est très sympat… Plus

“Luxury apartment with great facilities & views, we'll be back!”

Reviewed 16 Apr 2014

My family of five had a great time in Flaine and this apartment was the best we have stayed in so far. Easy booking process - thank you Sian! Lots of space, high ceilings, two bathrooms (always a bo… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your lovely review, really happy you enjoyed our place as much as we do! Hope we can help you in the future Regds Sian

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Andrew (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andrew (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Andrew (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andrew (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Andrew (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andrew (le propriétaire).

Si Andrew (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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