À partir de
€57 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio

  • pas de chambre
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€29,08) £25,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Avant de partir, nettoyez soigneusement l'appartement, y compris les sols, les toilettes, la salle de bain et la cuisine. Enlevez tous les déchets et la nourriture. Veuillez vous assurer que la literie, les articles de cuisine et les meubles sont bien rangés. Si vous rencontrez des problèmes lors de votre arrivée, merci de nous le signaler dès que possible en fournissant des photos. Nous vous rembourserons intégralement votre caution ménage dans les 5 jours si l'appartement est laissé propre. Les clients qui reviennent ne paient pas ces frais. Ceci est un appartement non fumeur.

Plus

À propos du propriétaire

Michelle B.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
12 avis

Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Great week in the alps”

Reviewed 2 Feb 2019

The Apartment was very well located and stocked with all the necessary we needed. We will definitely be returning in the future.

“Fantastic appartment”

Reviewed 28 Mar 2018

We have just returned from a fantastic week of skiing in Flaine. The appartment was superb. Michelle answered all my questions beforehand and directions, keys etc were easily managed. The appartment i… Plus

“Cosy Bijou Studio Apartment close to all facilities”

Reviewed 31 Jan 2018

The apartment is cosy, very well equipped, ideal for a couple and could accommodate a further two comfortably. It is situated only a 5 minute walk to the ski slopes,100m to the bar and internal shoppi… Plus

“Delightful Apartment. Very Helpful Owner”

Reviewed 27 Jan 2018

We would fully endorse the other 5* reviews of this property. The owner, Michelle, was very helpful. She replied quickly to any questions and provided information in a timely manner. Documentation … Plus

“Verdorber Urlaub”

Reviewed 20 Jan 2018

Bei der Ankunft in die Wohnung mussten wir feststellen, dass keine Bettwäsche vorhanden war und wir mussten, deshalb uns zuallererst darum kümmern. Uns wurde vorher nicht mitgeteilt, dass wi… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. However the information you have given is incorrect. Firstly you are told on booking that we do not provide bed linen and towels and that you must bring this with you. We do however provide all the bedding and pillows. This was made clear to you in writing. Secondly all guests agree to clean the apartment and remove all rubbish on leaving as part of the booking policy and all cleaning materials and products and bin liners are provided and are in the kitchen cupboard to help do this. This guest left the apartment in a really terrible dirty state for the incoming guests who then had to clean everything before starting their holiday. The keys are posted to you for your holiday and you are provided with a S.A.E to return the keys after your holiday. These details were all given to you in writing along with the envelope and at no time were you asked to leave the keys at the apartment. We as owners do our very best to ensure that all guests have a fantastic holiday and ask people to respect the incoming guests by leaving the apartment in a good and clean condition. We have never had a guest treat the apartment in this way and have never asked to hold a deposit from anyone before.

“Perfect”

Reviewed 29 Mar 2017

My partner and I stayed here for a week during the ski season. It was perfect for our needs. Wonderful and quick communication throughout with the owner. We didn't need eat in so cannot comment on kitchen facilities but beds were comfy. Good toilet and bath. Shower head but doesn't attach to the wall which is a shame. We couldn't ski in/out as we visited late in the season and snow was melting quite quickly! Ideal location for amenities shops/bars. Taking the lift means only a 5 minute walk to forum where the main shops/restaurants are. Would definitely recommend and stay again!

“Fantastic ski apartment”

Reviewed 27 Feb 2017

We have stayed in this apartment numerous times and have already booked again for Easter and Christmas. Very homely, clean, quiet and warm with easy access to slopes, shops and restaurants.

“Perfect Apartment for two weeks in the snow :)”

Reviewed 16 Feb 2017

Usually we book our snowboarding trip last minute to ensure wherever we go has had plenty of snow. This time around we thought we'd risk it and book earlier. Two weeks before arrival there wasn&#… Plus

“excellent !”

Reviewed 16 Mar 2016

idealement situé dans la station de flaine foret prêt du départ des piste et du télésiège des grand vent qui permet l'accès a l'ensemble du d… Plus

“Briliant apartment in a fantastic location”

Reviewed 21 Feb 2016

Located in Foret level, approx 2 minutes easy walk to the Grands Vans chair lift. From here, you can access the Flaine bowel and the Grand Massif via a selection of lifts or ski runs .Very tidy and w… Plus

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michelle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michelle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michelle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michelle (le propriétaire).

Si Michelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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