À partir de
€344 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 6 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 45 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Sauf si vous êtes en vélo, le meilleur mode de transport seraient en voiture.

Relations avec les locataires

Malheureusement, il est peu probable que je puisse vous recevoir personnellement car je travaille à l’étranger, mais je serai à votre disposition tout au long du processus de réservation pour toute question ou préoccupation. Pendant votre séjour, un représentant local (Emilie - anglophone ou Beatrice - Francophone) qui devrait être utilisé comme premier point de contact si vous avez des questions ou des problèmes, avec une escalade écrite à moi ou à mes agents au Royaume-Uni si nécessaire. En fonction de l'heure d'arrivée, ils peuvent également être sur place pour remettre les clés et une brève visite de la propriété. Ils seront présents au moment du départ pour recevoir les nettoyeurs et effectuer l'inspection après le départ.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La maison est située dans un environnement communautaire typiquement rural et, à ce titre, nous vous prions de bien vouloir respecter les limites de bruit locales lorsque vous vous trouvez à l'extérieur de la propriété. Depuis 2002, une ordonnance de lutte contre le bruit est en vigueur dans toute la région VAR / Côte d'Azur et, en cas d'abus, elle entraînera une pénalité financière imposée par le maire. Si une telle amende devait survenir, les frais imposés seraient répercutés sur nos invités. Pour éviter cela, nous vous recommandons vivement de maintenir les niveaux de bruit à un niveau raisonnable.

Plus

À propos du propriétaire

Roslyn A.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
5 avis

Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Fantastic House and Pool”

Reviewed 6 Aug 2018

My family and I stayed here the last 2 weeks of July. The house is very large and imposing. The property is very well equipped with all the essentials required to make your stay easy. The furniture is… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the feedback Martin - so glad you enjoyed your stay. Look forward to perhaps seeing you again in the future. All the best, Ros

“Lovely Place”

Reviewed 3 Feb 2018

What a fantastic place. I loved ever minute of my stay here. Pools too!!! Will definitely re-book this year!!!

Réponse du propriétaire: Hi Gary, Thanks for the feedback. I’m glad you enjoyed your stay with us and it would be our pleasure to host you again soon, Kindest Regards Ros

“Fabulous”

Reviewed 22 Aug 2014

We stayed as a group of between 12 in this property during a vey hot week this August. The house is extremely well equipped with everything you could possibly need to cater for large groups and to ma… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive feedback. We're glad you enjoyed your stay and look forward to perhaps seeing you again in the future.

“Beautiful House - Wonderful position”

Reviewed 6 Apr 2014

Over the last 3 years my wife and I have stayed in this house on 3 occassions, always in the smaller unit. Initially it is quite difficult to find but the route is easlily learned and you are reward… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind feedback. Its a pleasure to accommodate you and look forward to seeing you again.

“Nice house, shame about the rort”

Reviewed 1 Jan 2014

Lovely house in a fabulous location. You do need a car and location is not well serviced by maps. But an excellent place for a large group to relax and to visit anywhere in Provence. Biggest negative … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive feedback within the above comment, I am glad that you enjoyed the property and (aside from the bond issue) the experience was pleasurable. Regarding the unreturned bond I must admit I am confused, so in the interest of clarity perhaps the following will assist: As per most standard rental contracts, there is an element of Rental (which is split into a 25% deposit to secure the booking, and 75% becomes due 6 weeks prior to the requested rental period), plus a goodwill bond of £500. The rental contract also states that the goodwill bond will be returned subject to successful completion of a departure inspection (the funds are typically returned within 7 - 14 days of a successful inspection,depending on whether it's an international transfer or not). In this instance, the departure inspection was unsuccessful due to the state in which the property was found after checkout. Within 3 days of departure we first notified you of the excessive degree of cleaning required and that we were awaiting the full report before returning the bond. We received no response (or challenge) to this. We again contacted you 2 weeks later (6/8/13) to advise that we had incurred an additional 150€ cost to resolve the issues described above and that we would be deducting £120 from the bond. The £380 bond return payment was made to a Barclays account (which I believe you paid from and belongs to your partner) on 8/8/13 under NatWest reference 44095228632720000N. Again, we have received no further communication from you in the 6 months since August 2013 to challenge this or notify us the funds hadn't arrived. Taking the above details into account, would you be willing to double check the account and update me? If for any reason the funds have been lost in the ether then rest assured I will endeavour to locate them on your behalf now that I am aware there is a query. I am confident this is a glitch which through communication we should be easily resolved but please don't hesitate to contact me through email if you believe this would be easier until the issue is resolved.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Roslyn (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Roslyn (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Roslyn (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Roslyn (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Roslyn (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Vous pouvez demander un devis à Roslyn (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Roslyn (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Roslyn (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Roslyn (le propriétaire).

Si Roslyn (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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