Location de Maison à Folelli, Penta-di-Casinca, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La location " Chiara di Luna ", située à à Castellare di Casinca à 3 kms de la plage, peut accueillir jusqu'à 10 personnes.

Entièrement climatisée, elle se compose :

D'une grande pièce à vivre climatisée comprenant :

Une cuisine toute équipée (Un grand réfrigérateur-congélateur, un four, un four à micro ondes, une plaque de cuisson à gaz de quatre feux, un lave vaisselle, deux cafetières, une bouilloire, un presse agrume électrique, un robot mixeur, un grille pain ainsi que toute la vaisselle nécessaire),

Un séjour composé d'un canapé d’angle et d’un téléviseur écran plat avec lecteur DVD (Sélection de DVD à disposition), ainsi que d'une chaîne HIFI.

Un coin repas avec table et chaises.

Quatre chambres spacieuses climatisées avec rangement :

Une suite parentale climatisée avec un lit pour deux personnes et salle de bain (baignoire et vasque)

Une chambre climatisée avec un lit pour deux personnes équipée d'un téléviseur écran plat et commode de rangement

Une chambre climatisée avec un lit pour deux personnes et commode de rangement

Une chambre climatisée avec deux lits pour une personne, un lit superposé et un dressing.

Une grande Salle de bain avec deux vasques, une douche, un WC et un lave linge.

Un WC séparé.

Chaque pièce possède une climatisation réversible (chaud et froid).

Equipements divers : un lave linge, un aspirateur, une table et un fer à repasser, deux parasols de plage.

Le linge de lit, le linge de maison (torchons et tapis de bain) ainsi que les produits d’entretien sont fournis et inclus dans le tarif.

A disposition : Jeux de société. Documentation touristique, bibliothèque et ouvrage sur la Corse. Accès WIFI. Sélection de DVD.

Les extérieurs :

Un beau jardin avec terrasse avec vue sur la mer équipée d'un barbecue et mobilier de jardin (table, chaises, parasol, bain de soleil et une table de ping pong).Vous pouvez stationner vos véhicules dans un emplacement prévu à cet effet dans le jardin.

La situation :

Dans un écrin de verdure, à 2 kms de Folelli et des principaux commerces (centre commercial Leclerc, boulangerie, pharmacie, restaurants, ferme auberge)

A 3 kms de la plage d'Anghione

A 30 kms du port de Bastia et à 13 kms de l'Aéroport de Bastia Poretta.

A proximité de la location Chiara di Luna : un paradis d'activités ! randonnée (au départ du village de Castellare di Casinca), équitation (centre équestre à 2 kms proposant des promenades sur la plage d’Anghione), activités culturelles (musée de Bastia et Médiathèque à 2 kms)... Ainsi que les activités nautiques : location de bateau, plongée, jet ski...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits superposés 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je vous accueille personnellement à votre arrivée. Je vous remets les clés, présente les lieux et vous informe sur l'utilisation des équipements à disposition (climatisation, électroménager etc...). Durant cet échange, je vous apporterai des conseils et des suggestions sur les lieux à visiter et les activités à faire. Pendant toute la durée du séjour, je suis joignable en cas de besoin, mon habitation étant à proximité de la location.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Le logement est prévu pour 10 personnes au maximum. Si le nombre dépasse la capacité maximum prévue, les locataires supplémentaires ne seront pas acceptés.
Le locataire s’engage à respecter le nombre de personne prévu tout au long du séjour. Le locataire ne pourra pas recevoir des personnes extérieures à la location.

Il n'est pas autorisé de d'organiser des soirées, fêtes, anniversaire ...

La présence d'animaux n'est pas autorisée.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Marie France S.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mars 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
cathie55555

Excellent logement
Jul 2023

Excellente maison et très bonne situation. Grande et spacieuse. Propriétaire très sympathique. Très bel accueil. Belle plage à proximité, et pas loin de l… Plus 

29 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Gwenaelle C
Ales, France

Extra
Jul 2017

Très bon accueil. Location très propre et très fonctionnelle. Lieu calme et agréable. Conforme aux photos. Possibilité de manger dehors à l'abri des rega… Plus 

9 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Companion665669

spacieux
Oct 2016

Appartement magnifique , très agréable , très propre , fonctionnel . De superbe vacances sur l'île de beauté

26 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

delittcat
Avignon, France

Génial
Jun 2016

Cette location est à l'étage d'un mas , tout rénové et propre. Cet endroit est vraiment SUPERBE je rien à dire à part des compliments!!! Les photos … Plus 

13 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

MikeSuperlegend
Sorgues, France

Merveilleux !
Jun 2016

Que dire de cette magnifique battisse et de sa locatrice ... tout d'abord, par rapport au photos, nous pensions que c'était une maison de village ou un appartement, il n'en est r… Plus 

3 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie France (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie France (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie France (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie France (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie France (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie France (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie France (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie France (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie France (le propriétaire).

Si Marie France (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Penta-di-Casinca

54 propriétés

Folelli

33 propriétés

Vescovato

25 propriétés

Venzolasca

19 propriétés

Sorbo-Ocagnano

18 propriétés

Castellare-di-Casinca

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €172 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €172 

/ nuit
Total