Location de Maison à Fontainebleau, Seine-et-Marne, avec Chaise haute et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

OFFRE EXCEPTIONNELLE SEJOUR 7 NUITS OU PLUS, TRANSFERT AEROPORT OFFERT!

Une formule unique d'hébergement dans le centre de Fontainebleau pour un SEJOUR UNIQUE.

Cette maison vous offre une LIBERTE totale, vous y vivez comme CHEZ VOUS.

Ce lieu est également un refuge idéal pour les WEEK-END en AMOUREUX.

Visiter Fontainebleau, c'est entrer dans l'HISTOIRE de l'art et de l'architecture de FRANCE.

C'est vivre et découvrir notre FORET, grands bonheurs des amoureux de la NATURE et de l'ESCALADE.

Vous pourrez également vous initier à de nombreuses ACTIVITES SPORTIVES et LUDIQUES ( montgolfière, golf, jet ski, ski nautique, accrobranche...).

C'est l'endroit idéal, tout équipé pour les HOMMES d'AFFAIRE qui souhaitent retrouver un lieu de vie pratique, privé et intime doté de nombreux SERVICES.

Nous avons choisi pour la DECORATION de cette maison d'hôtes, le mariage de l'AUTHENTICITE et de la modernité.

Vous trouverez tout le calme et le CONFORT haut de gamme pour un séjour dédié au BIEN-ETRE grâce à son SAUNA et son poêle traditionnel FEU DE BOIS.

Le stationnement GRATUIT se fait dans la rue devant la maison.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Grands lit
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Votre sécurité est notre engagement. Nous avons mis en place un protocole sanitaire solide afin de protéger la santé de nos clients. Vous serez accueillis à votre arrivée par le propriétaire qui ne manquera pas de prendre le temps de vous faire découvrir la REGION et vous aidera à profiter de toutes les bonnes ASTUCES. Une CARTE DE LA VILLE et ses environs vous sera offerte. Nous pouvons vous mettre à disposition des billets d'entrée pour la VISITE DU CHATEAU. Une LOCATION DE VELO avec guide vous sera proposée grâce aux services d'un partenaire loueur. Un magnifique buffet petit déjeuner est possible le week-end.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L'arrivée des locataires au delà de 19h doit être anticipée et fait l'objet d'une demande auprès du propriétaire.
Une caution de 500€ sera déposée en chèque, espèces ou CB et restituée lors du départ après état des lieux.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Géraldine M.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
16 avis
Excellent
14
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Kali D
Paris, France

Un week end merveilleusement romantique
Oct 2020

Quand on arrive dans ce gite merveilleusement décoré, on est déjà en week end. Géraldine, arrive avec toute sa bienveillance et ses excellents conseils sur la gastro… Plus 

19 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Exploration39429

Oh la la!
Apr 2018

My husband wanted me to fall in love with Fontainebleau as he had many years ago while stationed at the NATO base in Avon. I hoped our accommodations would set the stage and Les Anges de Fleury did j… Plus 

21 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

mathias d
Paris

Charmante maison mais quelques points à améliorer
Dec 2016

Nous avons passé un très bon week-end dans la maison de Madame Morim qui est calme, soignée, bien équipée et proche du centre-ville et de la forêt de Fontaineb… Plus 

4 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mathias a séjourné plus de 24h pour une nuit réservée (13h-15h). Formule proposée en cette nuit de réveillon pour permettre un agréable moment à nos hôtes. Il a pu profiter ce qui a été le cas puisque au départ de Mathias le sauna était encore chaud. Le café Nespresso est à disposition pour le petit déjeuner: prestation encore rare dans certains hôtels de standing. Notre intérêt est de proposer un hébergement en toute sécurité et réglementaire ( la remise d'un contrat permet un engagement pour nos hôtes ). Notre sérieux, le standing de la maison, son confort, l'accueil sont à chaque séjour mis en avant par nos hôtes. Nous travaillons dans ce souci et continuerons à le faire. Mathias nous a sollicité sans cesse et même à 19h le soir du réveillon. Nous nous sommes déplacés et l'avons aidé au détriment de notre soirée. Nous respectons nos hôtes et les priorisons. Tous nos efforts, notre disponibilité n'ont pas suffis et n'ont pas été perçus par Mathias. Nous tenons compte des remarques de Mathias pour l'avenir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ren_ed604

Un réveillon de Noël magique!!
Dec 2016

Décoration et ambiance juste parfaite pour notre réveillon en famille. Confort, calme et chaleur dans cette maison joliment décorée et équipée. Accueil remarq… Plus 

4 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci Nous espérons vous revoir très bientôt

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

MimandMar
Melbourne, Australia

Quaint and characterful property
Sep 2016

The location and presentation of this property are excellent. The host is very friendly and can provide a sumptuous brunch on weekends for €10 per person, which is highly recommended. On the down… Plus 

3 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire Nous prenons note de vos remarques et n'hésiterons pas à satisfaire vos attentes. Un sèche-linge est à disposition à la demande; Vous bénéficiez par ailleurs d'un service de repassage sur votre lieu de séjour mais ce service est soumis aux tarifs de notre pressing partenaire sans supplément pour prise en charge et restitution sur les lieux.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Géraldine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Géraldine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Géraldine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Géraldine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Géraldine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Géraldine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Géraldine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Géraldine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Géraldine (le propriétaire).

Si Géraldine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hauts-de-Seine

2,067 propriétés

Seine-et-Marne

1,290 propriétés

Seine-Saint-Denis

1,079 propriétés

Paris

887 propriétés

Val-de-Marne

772 propriétés

Yvelines

677 propriétés

Essonne

468 propriétés

Val-d'Oise

421 propriétés

Marne-la-Vallée

397 propriétés

Fontainebleau

90 propriétés

Bailly-Romainvilliers

52 propriétés

Melun

22 propriétés

Montigny-sur-Loing

21 propriétés

La Ferté-sous-Jouarre

20 propriétés

Barbizon

20 propriétés

Chelles

16 propriétés

Meaux

14 propriétés

Montry

13 propriétés

Noisy-sur-École

13 propriétés

Provins

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €207 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €207 

/ nuit
Total