Location de Maison à Villemer, Seine-et-Marne, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Maison de 110m² Climatisée avec 3 salles d' eau/3toilettes..

1ère chambre/soit un lit de 180x200 ou deux lits de 90x200, linge de lits fournis, lits faits à votre arrivée. Salle d' eau et toilette attenants à la chambre,linge de lits fournis. .

2ème chambre/soit unlit de 180x200 ou deuxlits de 90x200, linge de lits fournis, lits faits à votre arrivée.Salle d' eau et toilette attenants à lachambre, linge de toilettes fournis.

linge de cuisine à disposition produits de première nécessité (offert à votre arrivée, gâteau, confiture maison, jus de pommes fermier), pour un séjour d' une semaine, offert premier repas (Entrée Plat, salade, dessert).

Mesures Sanitaire/Maison pour vous Seuls/2 jours minimum de carence entre chaque Arrivée, pour Aérer, Laver et Désinfecter.

Nous vous accueillons avec nos masques et Gel.

Location Crashpad (Climbing- boulders), et vélos.

Nous habitons à proximité, et nous sommes disponibles pour organiser des randonnées à pieds, à cheval, à vélo .

Nouveauté 2020/ Balade Privative en Calèche

Soins Détente, (Massage du corps du visage)

Sur réservation Petit-Déjeuner, Repas que du fait maison à partir de produits locaux et du jardin.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes disponibles durant votre séjour, nous offrons à votre arrivée le premier repas, et le verre de l' amitié. Nous vous proposons des randonnées accompagnées gratuitement. Nous louons des vélos et un crashpad. (randonnées le long du canal du Loing, et Escalades des rochers de Larchant, Fontainebleau) ACCROBRANCHES. Descente du Loing en Canoé Location de Bateaux électriques sans permis sur le canal, Coin pique-Nique privatif.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de fête, merci de votre compréhension

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Jean-Claude Et Micheline V.
Licence touristique
10226
Temps de réponse moyen:
52 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
07 Avr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
1
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Josephine S
Melbourne, Australia

Fantastic stay
Jul 2019

A charming house and garden, with very hospitable hosts. We loved Micheline’s home cooked treats. The house is well equipped and has everything you need for your stay. Our children loved the pla… Plus 

13 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
THANK YOU to our Australian friends, accompanied by two adorable children. Our air-conditioned house is located near Fontainebleau, and direct Paris. We will be very happy to see you again next year. Air-conditioned house of 110sqm, with three bathrooms,three toilets, dishwasher, washing machine, fridge / freezer, induction hob... (basic necessities When you arrive the beds are made, and free the bathroom linen. Offered at your arrival the first meal. Playground, garden, for children with small pool....... We live next door and accompany you for hikes. Jean-Claude et Micheline.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Arianne B

Notre seconde maison
Jul 2018

C’est la deuxième fois que nous séjournons aux acacias. Jean Claude et Micheline, nos hôtes sont très accueillants. Ils sont aux petits soins pour nous. Le gite est mo… Plus 

21 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à toute la famille. Nous faisons le maximum afin de faciliter votre séjour (offert à votre arrivée le Premier repas afin de vous détendre) Gratuit linge de lits et de toilettes (Lits faits quand vous arrivez), Toutes les semaines nous vous remettons du linge propre. De plus cette année, La climatisation de la maison a été très utile. A partir de votre hébergement vous pouvez visiter Fontainebleau, Barbizon, Moret S/Loing, Provins, Vaux le Vicomte , Paris....... A bientôt avec grand plaisir Jean-Claude et Micheline

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Roy C

Prachtige locatie van zeer vriendelijke en geëngageerde eigenaren
Jul 2017

De locatie is prima afgewerkt en voorzien van praktische snufjes die het verblijf veraangenamen. De tuin en het royale terras zijn mooi aangelegd en bieden veel privacy door de mooie afscheiding en ee… Plus 

28 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour ces sympathiques commentaires. Nous faisons le maximum pour nos Hôtes. A leur arrivée les lits sont faits (linges de lits et de toilettes gratuits) .GRATUIT le premier repas, (que du fait maison à partir de produits du jardin et locaux). Nous leur indiquons , selon leurs attentes, Escalade, Climbing, Boulders, Poligny, Fontainebleau, Larchant, Château (CASTLE) de Fontainebleau, Vaux le Vicomte, Village des Impressionnistes de Moret Sur Loing,Village médiéval de Provins. Table Ping-Pong, Jeu de boules, Prêt de vélos... Sur réservation en supplément/Petit-déjeuner , dîner, servis dans notre maison située à 250mètres..... ou vente de produits locaux (jus de pommes,cidre fermier,yaourth et fromage de brebis, chèvre...) A bientôt Jean-Claude et Micheline

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-claude et micheline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-claude et micheline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-claude et micheline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-claude et micheline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-claude et micheline (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-claude et micheline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-claude et micheline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-claude et micheline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-claude et micheline (le propriétaire).

Si Jean-claude et micheline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hauts-de-Seine

2,067 propriétés

Seine-et-Marne

1,290 propriétés

Seine-Saint-Denis

1,079 propriétés

Paris

887 propriétés

Val-de-Marne

772 propriétés

Yvelines

677 propriétés

Essonne

468 propriétés

Val-d'Oise

421 propriétés

Marne-la-Vallée

397 propriétés

Fontainebleau

90 propriétés

Bailly-Romainvilliers

52 propriétés

Melun

22 propriétés

Montigny-sur-Loing

21 propriétés

La Ferté-sous-Jouarre

20 propriétés

Barbizon

20 propriétés

Chelles

16 propriétés

Meaux

14 propriétés

Montry

13 propriétés

Noisy-sur-École

13 propriétés

Provins

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €168 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €168 

/ nuit
Total