Location de Villa à Fontane Bianche, Syracuse, avec Jardin privé et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 8
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits 2 Lits simples
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Vélos disponibles
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

il sera possible d'avoir des informations sur les activités supplémentaires pour rendre vos vacances inoubliables, telles que l'équitation, les excursions en bateau, les journées à la piscine ou les centres de bien-être. il sera possible de demander des dîners typiquement siciliens préparés à la maison, pour ceux qui sont intéressés, des opérateurs holistiques pour des séances de méditation, des pratiques de yoga, des massages ayurvédiques et des séances de réflexologie pour enfants, un pédiatre disponible si nécessaire, et un vétérinaire de 24 heures sera disponible pour les invités à 4 pattes (sur demande et moyennant un supplément)
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Basé sur l'expérience passée, brièvement: - il n'est pas autorisé à accueillir d'autres personnes que celles déclarées au moment de la réservation. - les frais supplémentaires sont de: 1,50 € par personne / jour pour la taxe de séjour. - 30 € pour les frais de nettoyage final, même si vous laissez le logement propre et rangé, car toute la maison et le linge de maison sont désinfectés et désinfectés pour garantir les invités suivants. - 20 € bouteille et contribution légère.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Marzia M.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
4 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
Y1692KOmarias
Sicily, Italy

Da incubo
Sep 2016

Abbiano preso la casa per una notte solamente....e meno male....innanzitutto la casa era APPARENTEMENTE pulita.poi praticamente se facevamo de docce contemporaneamente in due docce differenti so stacc… Plus 

4 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
mi dispiace molto che la recensione lasciata sia stata negativa. Gli ospiti sono stati accolti con un largo anticipo rispetto all'orario di check-in in considerazione del fatto che c'era un bimbo piccolo, e per dare a tutti la possibilità di lasciare i bagagli e poter andare al mare; hanno dunque potuto constatare con i loro stessi occhi che le pulizie erano in corso. sarebbe stato utile sapere cosa è stato trovato poco pulito. la casa, che non è nata come struttura alberghiera ma è stata utilizzata dalla mia famiglia per moltissimi anni come casa delle vacanze, ha un normalissimo contratto per l'energia elettrica ad utilizzo domestico: utilizzare contemporaneamente tutti i climatizzatori, tutte le pale a soffitto, tutte le docce e tutte le luci comporta il fatto che il contatore si stacchi. stabilito questo durante la telefonata ricevuta dagli ospiti, il problema è stato prontamente risolto dato che il contatore non si è più staccato. gli impianti elettrici vengono sempre controllati prima dell'arrivo degli ospiti, il sistema di illuminazione delle abat-jour, perfettamente funzionante, è gestito dagli interruttori a muro così come mostrato agli ospiti. tutte le finestre della casa e l'ingresso sono protetti da griglie in ferro inserite dentro i muri, il muro di cinta e il cancello principale sono pieni e alti per proteggere la casa e il parcheggio e garantire la massima privacy dall'esterno. alla partenza, è stato chiesto agli ospiti, come di consueto, se avevano trovato il soggiorno di loro gradimento e se tutto era andato bene. mi è stato risposto che a parte il discorso relativo alla luce, tutto il resto era a posto. ...anche io preferisco non aggiungere altro.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

FrancescaK106

E' stato come partire con la suocera
Jul 2016

5 amici, 2 coppie (di cui una sposata con un bambino di 7 mesi). Al nostro arrivo la signora Marzia, ci accoglie calorosamente e ci mostra la casa. 2 camere da letto effettive e una sorta di soggiorno… Plus 

13 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mi dispiace molto leggere la recensione negativa dei signori Giordano, che sono stati accolti in modo gentile e cordiale così come ogni altro ospite che prenota presso le nostre strutture. Preciso innanzitutto che le impostazioni di Tripadvisor sono modulate per sviluppare preventivi sulla base dell'effetivo numero di persone che abiteranno la casa. Gli ospiti dei signori Giordano sono sopraggiunti a distanza di poche ore dal loro arrivo, senza alcun preavviso, ed erano dotati di lenzuola proprie e valigie con abiti per un soggiorno di una settimana. Lo staff di Tripadvisor è stato consultato in merito, e seppur sorpresi e spiacenti per l'accaduto, abbiamo solo applicato una corretta regola. La descrizione della casa è puntuale nel descrivere l'allocazione dei bagni e dei posti letto, nessuna sorpresa quindi per le dinamiche di convivenza che si possono creare sopratutto per l'utilizzo dei sanitari. Mi spiace per l'improvvisa rottura del galleggiante di un bagno, prontamente risolta dall'intervento dell'idraulico. il blocco cucina esterno è un recentissimo lavoro non ancora ultimato, progettato per garantire maggiore libertà agli ospiti ed evitare la condivisione dell'altra cucina esterna che serve il secondo alloggio, tanto è vero che l'annuncio non è ancora stato aggiornato, ed è stato spiegato molto bene ai signori Giordano che avrebbero potuto comunque usufruirne nonostante i lavori ancora in corso e che poteva esserci qualche disagio prima della loro ultimazione e qualche pezzo da sostituire, come il rubinetto del lavandino. La presenza della sottoscritta nella proprietà è stata limitata ai lavori di pulizia prima dell'arrivo degli ospiti del secondo alloggio, e l'intervento dell'idraulico, dopo l'arrivo dei quali non c'è stato altro motivo per fare successive visite. Considerati gli ospiti improvvisi, il fatto che pur avendo affittato una casa chiaramente messa a disposizione solo a non fumatori mentre tutti nel gruppo fumavano molto, che la biancheria non è stata stesa nella zona appositamente adibita e perfettamente attrezzata allo scopo ma sia i costumi che i teli da mare sono stati lasciati sulle piante, considerato che gli stessi membri del gruppo si sono lamentati vicendevolmente per la spazzatura lasciata in giro e le stoviglie non lavate, tenuto conto del fatto che dopo la loro partenza erano previsti altri arrivi e che una casa vacanza va riconsegnata perfettamente pulita e nelle stesse condizioni in cui è stata trovata, mi sono solo premurata di offrire un servizio aggiuntivo per supportare le giovani ragazze del gruppo in caso ne avessero avuto necessità. La mia proposta è stata rifiutata, e la casa ovviamente non è stata pulita: i mozziconi delle sigarette sono stati raccolti addirittura a mano dal giardino. Consiglio ai gruppi molto giovani di valutare con attenzione gli annunci per gli alloggi in cui soggiornare e recepire correttamente le richieste dei proprietari, che mettono a disposizione degli ospiti una parte di sè. Ci sono molte case tra cui scegliere per trascorrere vacanze piacevoli, ma bisognerebbe viaggiare conoscendo e applicando le regole basilari del buon vivere civile e della buona educazione.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

kristinahd
London, United Kingdom

posto perfetto per chi vuole godersi una "casa vacanze"
Jul 2015

abbiamo regalato ai nostri genitori questo weekend al mare e quale posto migliore sono rimasti contentissimi e la casa è belllissima grande giardino molto curato e tutto tenuto con stile rit… Plus 

21 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

m_mindan

Accogliente e familiare! Da tornarci!
Aug 2014

Stile originale ed accurato. Ci si sente a casa. Vorremmo tornare con più calma e goderci anche cucina e giardino. Ringraziamo Marzia per la disponibilità e la gentilezza.

28 Aug 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec MARZIA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à MARZIA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter MARZIA (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec MARZIA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à MARZIA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à MARZIA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à MARZIA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter MARZIA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au MARZIA (le propriétaire).

Si MARZIA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Syracuse

676 propriétés

Noto

377 propriétés

Avola

155 propriétés

Isola di Ortigia

130 propriétés

Fontane Bianche

121 propriétés

Augusta

92 propriétés

Marzamemi

71 propriétés

Pachino

52 propriétés

Ortigia

43 propriétés

Floridia

35 propriétés

Palazzolo Acreide

31 propriétés

Solarino

22 propriétés

Reitani

22 propriétés

Plemmirio

15 propriétés

Granelli

19 propriétés

Rosolini

19 propriétés

Fanusa

17 propriétés

Agnone Bagni

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €58 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €58 

/ nuit
Total