Location de Villa à Forcalqueiret, Var, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 1 chambre
  • Couchages 1
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Sur un terrain de 4000m2 clôturé, votre Villa 50m2 plein pied avec grande terrasse et son jardin privatif de +/- 500m2 dans une partie du jardin paysagé séparée par une haie du propriétaire (très discret) au calme parfait et accessible par voie privée. Pas de rue ni bruit !

La villa 50m2 de plein pied avec le jardin et terrasse est composée d'un salon/cuisine complètement équipée de vintage signé, grande baie vitrée coulissante donnant sur la terrasse 35m2 et jardin sud.

Grande Chambre spacieuse, très lumineuse et hauts plafonds , design moderne avec grandes baies vitrées sur terrasse Sud. Enorme penderie coulissante, Grande sdb, étagères, plan vasque,wc, douche Italienne 120x90, machine à laver. Etendoire à linge dehors hors vue.

Votre chemin privatif vers le grand parking.

TV - Wifi - BBQ Weber - Transat/parasol - table et chaises... votre jardin 500m2 bassin Koi.

Petites gâteries de mon potager ..

Tout commerces 2,7km et 5,9km. Médecin, pharmacie, Marché Provençal de Gareoult et Brignoles.

2 très bon restaurants à deux pas, L’auberge des Tuileries (800m) et L’hostellerie de L’abbaye de la Celle *

Contactez-moi pour plus de photos, mon livre d’or écrit à la main donc pas de triche et autres informations. Je parle FR-NL-D-GB

Plans touristiques routes vertes spécialement conçu pour mes hôtes ..et la plus belle plage libre avec sont fameux restaurant ...

Au centre de nombreux villages provençaux, Cotignac, Correns, Lorgues et ses fameux restaurants ...

Les Gorges du Verdon et son fameux lac de Sainte Croix , les Calanques, îles de Porquerolles, Port Crau, Levant..Embiez. Le Lac de Saint Cassien, Fayence L’aérodrome des vols planeurs...

Cassis, la fameuse Abbaye du Thoronnet ...il y a de quoi visiter dans cette magnifique partie de la France !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je m’adapte à votre demande : J'aime rendre service et vous aider si besoin. Vous aimez rester à l’écart ? Aucun souci je respecte votre choix et je serai discrète. Ce sont vos vacances !
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le respect du calme
Fumer à l’extérieur uniquement.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Danielle S.
Licence touristique
NEANT
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Oct. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Steffb02
Tavaux-et-Pontsericourt, France

Petite villa agréable nichée dans un écrin de verdure
Aug 2019

Si vous aimez la plage ou le tourisme vert sans passer des heures sur la route la localisation de cette villa est idéale. Petite villa au cœur de la nature dans un endroit calme avec son … Plus 

25 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour et grand merci pour votre appréciation. Cela m’a fait grand plaisir de savoir que vous vous y plaisiez. Au plaisir de vous revoir ! Danielle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

PeterBeard
Cirencester, England

Very good property and hospitable owner
Jun 2019

The chalet is light and airy with a particularly spacious bedroom and bathroom. It is hidden away in the garden with a lovely terrace where you can choose to sit in the sun or shade at any time of th… Plus 

30 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Peter, Thanks very much for your kind review. I'm glad you had a good time. Regarding Wifi, I'm sorry that the wifi was down during your stay. We since then solved your problem and all works fine now. I still hope to see you back next year ! My very best regards to both of you ! Take care. Danielle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Odyssey762952

A wonderfully peaceful and well-appointed property within easy reach of many attractions
Sep 2018

Tucked away within a beautiful garden, this well-appointed chalet offered my husband and I all that we needed for a most enjoyable holiday. Danielle, the owner, couldn’t have been more welcoming… Plus 

23 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your kind review. I'm happy you liked it so much. D.Smeyers

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ulrike T

Traumhafte Unterkunft in idyllischer Lage
May 2017

Wir haben in dieser kleinen Villa einen traumhaften Urlaub genossen. Die Ausstattung ist vom feinsten, die Vermieter waren immer für uns da wenn wir sie brauchten. Der Service ist sehr, sehr gut.… Plus 

11 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Es war eine Freude für mich, Sie in unserem kleinen Villa begrüßen zu dürfen. Ich bin sehr erfreut, dass Sie es gut gefunden haben, und dass Sie von die Ruhe genießen haben. Es wird mich freuen, Sie wieder zu begrüßen. Nochmals vielen Dank für die Komplimente. Danielle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Danielle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Danielle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Danielle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Danielle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Danielle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Danielle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Danielle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Danielle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Danielle (le propriétaire).

Si Danielle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,698 propriétés

Var

8,350 propriétés

Vaucluse

7,286 propriétés

Hautes-Alpes

6,920 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,350 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,310 propriétés

Alpes Maritimes

1,322 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

878 propriétés

Frejus

595 propriétés

Toulon

490 propriétés

Sanary-sur-Mer

440 propriétés

La Seyne-sur-Mer

332 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

327 propriétés

Lorgues

288 propriétés

Carqueiranne

256 propriétés

Fayence

232 propriétés

Ramatuelle

215 propriétés

Montauroux

195 propriétés

Draguignan

174 propriétés

La Garde-Freinet

163 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €77 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €77 

/ nuit
Total