À partir de
€96 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Ferme

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 145 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Il est recommandé que vous avez une voiture quand nous rendre visite. Dans le cas si vous voulez utiliser les transports en commun, il y a un bus Translink qui traverse Forest Hill qui rencontre le train à Rosewood. Visitez le site Web Translink pour vérifier les horaires. Ce bus traverse la vallée de Lockyer et peut être utilisé pour voyager vers d'autres centres.

Relations avec les locataires

Avant votre séjour à Glencoe Cottage, je serai en contact avec vous pour discuter des arrangements pour la clé. J'aime venir rencontrer mes clients cependant, ce n'est pas toujours possible, il est donc bon d'avoir une idée approximative du temps que vous très probablement arriver. Je peux alors prendre des dispositions pour que vous puissiez accéder à la propriété. En raison de notre hébergement étant autonome, nous ne nous sommes cependant pas disponible sur place vit que nous vivons à proximité de tout ce qui peut être nécessaire tout au long de votre séjour. Nous sommes en mesure de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir à ce qu'il faut faire dans notre région pendant votre séjour ainsi que des informations étant dans le logement.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€29,52) $48,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Petits animaux toutefois autorisés, ils ne doivent pas être autorisés sur les lits ou salons ou manger des ustensiles de ménage. Soyez conscient que nous ne disposons pas d'une zone clôturée.

Plus

À propos du propriétaire

Patti P.
Temps de réponse moyen:
1 heure 22 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
13
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Relaxing pet-friendly cottage”

Reviewed 4 Jan 2019

We stayed at Glencoe Cottage for my 30th Birthday and we didn’t want to leave! The cottage itself was lovely and clean and had a super comfy bed. The location was stunning! We spent our days on … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comments and for leaving us a review. We appreciate you choosing to come to the country for your special birthday. It is a special place to go for nice country strolls with birds and wildlife abounding. We look forward to you coming for a winter stay. You will be able to star gaze while enjoying a nice warm fire in the firepit whilst roasting some marshmallows. A perfect time to do this.

“Peace and tranquility”

Reviewed 9 Oct 2018

Just a stop over for us on a road trip from Synew to the Sunshine coast, but a definite return planned. Beautifully laid out with all the selfa catering needs met. simply wonderful rural retreat with … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely comments. We are still waiting for good rain but managed to get some to plant another crop. We are very thankful for this. I'm glad you enjoyed some of the Australian birdlife while here in the Lockyer Valley. We never tire of seeing something different every day and are enjoying a lot of kangaroos and possums as well at the moment. All the best and we look forward to you coming to stay longer next time.

“Comfort & relaxation nestled in ocean of Rabbits, cows, Kangaroos & agriculture”

Reviewed 7 Jan 2018

We based ourselves at Glencoe Cottage for a week over Christmas, it is the perfect family location, close to very new aquatic center with indoor cricket, basket ball, badminton & full Olympic swim… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Glen for your review. Sorry it's taken me so long to reply. It is indeed a treat to reread your comments and see how much you did in your short time here. We hope everything is going well for you and hope to be able to host you again for another action packed holiday here.

“Lovely cottage”

Reviewed 15 Sep 2017

Glencoe Cottage is a great place to stay. It was immaculately clean and comfortable. The setting is picturesque - breakfast on the front deck overlooking fields was amazing. I wish we could have staye… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for leaving a review for your short time in Glencoe. We love having visitors come and enjoy our special part of the world even if it is only for a night. Hopefully you can get away longer next time and see more. I'm glad you got to experience the peacefulness of the deck at Glencoe. We look forward to seeing you again, Patti

“A simple but clean and well appointed country cottage”

Reviewed 4 Aug 2017

Great Host and cottage had everything we needed for our short stay- would be a lovely place to stay a bit longer and explore the area

Réponse du propriétaire: Thanks for your review for your short stay. We are glad you had an enjoyable stay and hope you can come and explore for a little longer next time. We have some great small towns nearby that have amazing gifts and meals. Also lots of drives with something special to see around every corner. We look forward to seeing you again when you get a chance. Warmest regards, Patti

“Fantastic”

Reviewed 14 May 2017

Just perfect for us. So relaxing peaceful and warm. Lovely veranda for coffee and fire out the back at night.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comments. Sorry about the delay in response. We are glad you were able to enjoy the firepit and the deck. It's quite special to sit out there and enjoy the views over the farmland and wait for the spectacular sunsets at the end of day. We find ourselves going over there sometimes when there are no visitors to admire the outlook. It's so serene and a great spot to get photos of sunsets or incoming storms. The open sky for cloud formations are great. We hope you might return again to Stockton Rise for another short stay. Warmest regards, Patti

“Sounds of birds, beautiful farming land, gorgeous cottage, tranquility, total escape.”

Reviewed 2 Oct 2016

Turn off the road and you will find yourself on a working property in a gorgeous cottage with all the bells and whistles. Make sure you read the folder and the history of the place - very interesting … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comments. I'm glad you enjoyed your time away in Glencoe, taking it all in. There is always something different happening on the farm and in the surrounding area and with close proximity to cafes and the local towns, we feel it is a good area to explore. We look forward to seeing you again. Warmest regards, Patti

“Easy escape.”

Reviewed 27 Sep 2016

Really comfortable and clean. Great beds. A good place to unwind. Pretty close to mountain biking at Hidden Vale which is why we stayed.

Réponse du propriétaire: I'm so glad you were able to stay at our property while enjoying the bike riding at Hidden Vale. We are also close by to some bike riding facilities at Adare and Toowoomba where competitions are held regularly. Apart from that though Glencoe offers serenity and calmness after a full on day of activity. We look forward to seeing you again. Kind regards, Patti

“Natural, serene and quiet.”

Reviewed 1 Aug 2016

I stayed here for 3 nights with colleagues as part of a work trip. It felt like being at home while away on work. Just a couple of minutes from great cafes in Forest Hill, and a 15 minute drive to Gat… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comments. I'm glad you were able to stay here and be so close for the field day near the Uni and close to Gatton as well for your time in the Lockyer Valley. It is nice when you are away from home for a time to have comfortable and spacious lodgings and we are pleased you were able to enjoy this at our property. We hope you are able to come again. Kind regards, Patti

“Glencoe was a perfectly peaceful home away from home”

Reviewed 26 Apr 2016

Glencoe cottage was a perfect little retreat away from the hustle and bustle of production life. Sinai Entertainment had their cast and make up crew stay in this beautiful, peaceful accommodation to g… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for staying at Glencoe Cottage for your film shoot. It was special to have part of this happen on our property as well and we look forward to the finished product before too long. We are pleased you found the cottage comfortable and homely and hope you might be back for more adventures in the future. Kind regards, Patti

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patti (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patti (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patti (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patti (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Patti (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Patti (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patti (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patti (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patti (le propriétaire).

Si Patti (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Brisbane

163 propriétés

Moreton Bay Region

41 propriétés

Scenic Rim

19 propriétés

Redland City

17 propriétés

Moreton Island

10 propriétés

Lockyer Valley

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.