Location de Maison à Fort Lauderdale, Broward County, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 11 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€2 348,67) $2 500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Par ville de Fort Lauderdale Ville Nombre d'enfants Ordonnances accepté suivra toutes les ordonnances sur une base pervrental. Le bruit ne peut être excessive à tout moment, peu importe le temps tout et toutes les infractions de bruit qui se traduisent par une plainte de voisins à la ville ne sera pas tolérée et l'expulsion immédiate aura lieu quel que soit le temps à gauche du contrat

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Dan/penny B.
Licence touristique
DWE1620853.VAC000014
Temps de réponse moyen:
1 heure 17 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
26 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
William S

Trains, planes and automobiles.
Feb 2015

You get them all here. TRAINS: the 7:15 am roars by blowing it whistle a mere block away. (It roars by several times a day and sometimes at night.) PLANES: occasionally, with a wind shift you'l… Plus 

21 Mar 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are so sorry that you had such a difficult and unpleasant time at our home. If you would have called us or emailed us with your concerns we could and would have fixed, replaced, or had cleaned anything you felt was wrong, dirty, incomplete. Communication is key to all rentals no matter where you stay, we are not except to problems and we welcome constructive criticism. We have no control over the dock and sea wall repairs that was happening in the area as for proper Maintence and new construction is necessary when you have homes on the water to protect and maintain the proprerty. Sound does travel on the water and since our home is on the water this can sometimes be annoying but is really a rarity. The traffic on I-95 we have no control and the home is not sitting right next to it but you can sometimes hear it during peak travel times Trains runs on schedule I have never heard either of the trains blow a whistle as for there are no car or pedestrian crossings near by I will have to call the railways to ask why a whistle would be blown with no crossings nearby. But I will definitely check this out and see what a solution can be had. I would say if you have a very sensitive acute hearing our area may not be for you. In this case our guest never gave the courtesy to let on of any problems of sound or other issues until his review. But rest assured we are on top of all we can control this is not how we want our guest to feel and we want everyone's stay to be pleasant, relaxing and enjoyable. We would have looked for an alternative solution to the noise had we known it was so bad, but will be acutely aware from this point on to stay in close contact without bothering our guests to make sure that they are having a nice visit. Our cleaning staff has been made aware to double check everywhere, for any socks or other possible items and dust under beds, and to check the BBQ for cleanliness these issues have surely been dealt with and as for owners out of town. Yes we travel and are not available all the time in person. We have amazing maintanace, cleaning, and every support staff possible for our vacation home. Not all owners live in the same area as their vacation homes hence this is why they are vacation homes. No problem is too small or too large to be corrected so long as we are informed. The DVD was not listed in the amenities but is something we will add to our home for future guests. Our wonderful caregivers made sure there was one as soon as it became apparent the guest was in need of one. I would hope that this has addresses any future concerns of our home as to this review it is not what we strive for. We look forward to moving forward and maintaining our standard of excellence as stated in previous reviews.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

NewellHalfnoonBay
Halfnoon Bay

Very clean, beautiful private back yard
Mar 2012

We stayed at Penny's place for six weeks with friends. The house was very neat and clean. The back yard was very private, beautifuly landscaped, with a very nice pool. Penny was very easy to deal… Plus 

24 Apr 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We try hard to be helpful and maintain all that is maintainable. We pride ourselves in trying to provide a pleasant atmosphere while here.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer
London

Absolutely fabulous!!
Dec 2011

Have just spent two weeks at Dan and Penny's beautiful home and I couldn't fault a single thing... In a quiet residential area just off the I95 and approx 15 minutes from a number of beaches… Plus 

3 Jan 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We strive to please everyone and to make everyone feel at home. The neighbors that brought cookies are the best neighbors and so friendly. We hope that each of guests feel at home.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer
West Virginia

Wonderful home with private pool
Jul 2011

My husband and I are just back from a wonderful two week stay at this spotless home. The home is beautiful and the pool is heavenly. The house is located in a residential neighborhood just 15 minute… Plus 

25 Jul 2011

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are always looking for ways to please travelers and keeping a clean home and exterior are on the top of our list. Relaxation for our guests is what we strive for, you do as much or as little as you wish after all it is a vacation.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Opal
Tx

Refreshing, Relaxing,Rejuvenating
Apr 2011

This is a very beautiful and newly remodeled house,very clean with everything in order. The pool is wonderful for a early morning dip or just laying in the sun and relaxing. The deck is great for coff… Plus 

15 May 2011

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Staying in line with comfort and cleanliness is a must we enjoy maintaining a nice home for all our visitors. A nice day relaxing by the pool and watching boats on the canal or just nature is a great day.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dan/Penny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dan/Penny (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dan/Penny (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dan/Penny (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dan/Penny (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dan/Penny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dan/Penny (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dan/Penny (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dan/Penny (le propriétaire).

Si Dan/Penny (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Florida Panhandle

38,596 propriétés

Floride centrale

34,955 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

21,531 propriétés

Broward County

8,610 propriétés

Îles Keys

6,590 propriétés

St. Augustine

3,197 propriétés

Miami

3,110 propriétés

Île d'Anna Maria

3,044 propriétés

Brevard County

2,956 propriétés

Hollywood

2,187 propriétés

Fort Lauderdale

2,070 propriétés

Clearwater

2,022 propriétés

New Smyrna Beach

1,909 propriétés

Siesta Key

1,578 propriétés

Daytona Beach

1,540 propriétés

Tampa

1,531 propriétés

St. Pete Beach

1,278 propriétés

Pompano Beach

1,272 propriétés

Île d'Amelia

1,265 propriétés

Madeira Beach

1,186 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €297 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €297 

/ nuit
Total