À partir de
€148 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Penthouse

  • 1 chambre
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Notre personnel de gestion sur place vous accueillera au bureau de réservation à votre arrivée. Vous recevrez un package de bienvenue présentant notre propriété, la clé de code pour votre chambre, les listes d'agrément sur place, les restaurants à proximité et d'autres activités passionnantes disponibles à proximité. Avec l'enregistrement sur place et le ménage sur place, nous sommes en mesure de répondre à toutes les préoccupations sans délai. Notre bureau de location sur place est ouvert 7 jours sur 7. En guise d'avantage supplémentaire, les clients recevront un laissez-passer pour The Island Beach Resort à Destin West, qui vous donnera un accès complet aux commodités de l'hôtel à proximité. Profitez de la célèbre piscine Grotto avec bar en milieu de piscine, du magasin Tropical Beach d'Alvin's Island, de The Island Grille, de la piscine chauffée Cabana, de l'aire de jeux Splash Garden Kid's Water et bien plus encore.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€222,43) $250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Conditions d'âge: Aucune location seront à des étudiants en vacances ou les célibataires de moins de vingt-cinq (25) à moins accompagnés d'un parent ou d'un tuteur à un rapport de deux (2) personnes de moins de 25 à un (1) des adultes âgés de plus de vingt-cinq (25). Toute réservation effectuée sous des prétextes fallacieux sera soumis à la confiscation des paiements anticipés de loyer et le dépôt. En outre, la partie ne soit pas autorisé à vérifier ou sera demandé de quitter l'unité.

Plus

À propos du propriétaire

William H.
Temps de réponse moyen:
1 heure 40 minutes
Taux de réponse:
94%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
4
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Visitor”

Reviewed 22 Jun 2018

It is beautiful been a wonderful stay..I love it here and intend to keep coming back. The people are friendly the service is excellent. The views on both sides are gorgeous...I can't say enough a… Plus

“Awesome views”

Reviewed 16 Mar 2018

Very lovely penthouse! Staff on hand were very friendly. Kinda disappointed no coffee was furnished, or salt, or pepper, but plenty of cooking supplies, pots, pans, utensils. Did not like all the t… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the nice review and the positives of our property at Destin West Beach & Bay Resort. We appreciate your suggestions and will pass along those being made available. We hope to see you again during your next trip to Fort Walton Beach, our crystal clear water and white sugar sand. Bill

“Worth It”

Reviewed 24 Jul 2017

Beautiful view. Was able to watch firework show from private rooftop. Very good location. Beach located across street.

“Beautiful views”

Reviewed 30 Jun 2017

Love booking this condo! Always beautiful views and great amendities on the property. The only issue we had was with our ac, and mantaince was not able to repair before our stay ended, so we had a hot… Plus

“The kids had a blast!”

Reviewed 19 Jun 2017

The place was nice. The kids loved all of the pools, the spray pad and the beach!! We will return soon.

“Great location with lots of amenities”

Reviewed 11 Jun 2017

We really enjoyed our stay in this unit. The location near the pools and lazy river was great for our family. We enjoyed the rooftop deck as well. The unit is nicely decorated and had all the comfo… Plus

“Great Location & Great view”

Reviewed 16 Sep 2016

The owner was very quick to respond and even gave helpful information about boat rentals to help save us $. The check in process when we arrived was very easy and the staff was very friendly. The $250… Plus

Réponse du propriétaire: We would like to thank you for the nice evaluation. We have made plans to upgrade the carpet to hardwood or tile but were waiting until later in the season. Again we are pleased you had a nice stay and hope you can return. Bill & Pat

“Very Convenient Location”

Reviewed 4 Aug 2016

Clean, excellent location, lots of variety and activities! Close to family oriented activities and easy access to beach and a variety of pools also lots of great food in the location.

Réponse du propriétaire: Thank you for the nice review and the positives of Destin West; we hope to see you again during your next trip to Fort Walton Beach. Bill

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec William (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à William (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter William (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec William (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à William (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à William (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à William (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter William (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au William (le propriétaire).

Si William (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

16,992 propriétés

Florida Panhandle

5,808 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,442 propriétés

Destin

1,846 propriétés

Broward County

1,562 propriétés

Panama City Beach

1,355 propriétés

Îles Keys

883 propriétés

Miami

723 propriétés

Fort Walton Beach

601 propriétés

St. Augustine

525 propriétés

Brevard County

518 propriétés

Siesta Key

420 propriétés

Clearwater

366 propriétés

Treasure Island

364 propriétés

New Smyrna Beach

358 propriétés

Miami Beach

336 propriétés

Île d'Anna Maria

311 propriétés

Sunny Isles Beach

308 propriétés

Laguna Beach

288 propriétés

Daytona Beach

220 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.