Location de Maison à Fouras, Charente-Maritime, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Piscine intérieure partagée

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 7
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Maison avec jardin 2 chambres 2 Salles d'eau et superbe vue mer, plage à 50m

AUTHENTICITÉ ET CONFORT

Une Fourasine d’exception, rénovée en 2014, la plage sud à 50m, vues sur l’océan, le port sud, l’île Madame, Oléron, le Fort Boyard.

VOTRE SÉCURITÉ, VOTRE SÉRÉNITÉ, NOTRE PRIORITÉ, NOS ACTES

En cette période marquée par la COVID 19, notre équipe de ménage et d'entretien a renforcé son protocole de nettoyage et de désinfection. Elle n'a jamais eu de temps imparti pour préparer votre villa, juste une mission : vous remettre les clés d'une villa vierge de toute trace d'occupation antérieure.

En 2020 pour réaliser cette mission elle aura consacré en moyenne 6 heures de travail intensif pour préparer une villa de type F3 et 4h15 pour une villa de type F2.

Mais qui mieux que vous pouvez juger du résultat ? nous vous invitons à consulter les témoignages laissés par les hôtes des Thalassîles en 2020, mais aussi depuis notre ouverture en 2014, la propreté est inscrite dans notre ADN.

Dans le cadre de la prévention du COVID 19, nous avons mis en place une garantie de remboursement intégral (hors frais prélevés par Holiday lettings) en cas de demande d'annulation justifiée (**) par la survenance des cas suivants après réservation :

Découverte d'un cas avéré de Covid-19 ou Mise en quarantaine obligatoire parmi les occupants de l'hébergement

Instauration d'un confinement rendant impossible le déplacement entre le domicile des occupants et la résidence "Les Thalassîles"

Cette garantie supplémentaire est inscrite dans nos conditions générales de location et d'utilisation du meublé saisonnier

LA MOUCLIERE : Maison de vacances à louer, exclusivement réservée aux non-fumeurs.

AU REZ-DE-JARDIN

Salon équipé d’un canapé familial confortable, convertible en un vrai lit de 160x190, d’une table basse, cheminée, espace repas pouvant accueillir jusqu'à 7 convives,

Salle d’eau : cabine de douche thermostatique, WC, sèche-cheveux, rangements,

Cuisine complétement équipée (Plaque induction 3 foyers, Four, Micro-ondes, Lave-vaisselle, Réfrigérateur et son compartiment de congélation, Bouilloire, Cafetière, Grille-pain, Mixeur plongeur, autocuiseur,…)

Grande terrasse avec son salon de jardin (6 à 8 places) sous sa tonnelle de vigne, 3 Bains de soleil, barbecue

Jardin clos.

À L'ÉTAGE

Chambre Parents: lit de 160x200, rangements, porte fenêtre ouvrant sur balcon face à l'océan, face à Fort Boyard,

Chambre Enfants : 2 Lits superposés (90x200) et un lit tiroir de 90x190, rangements, fenêtres avec vue sur l'océan et Fort Boyard,

Salle d’eau dans la suite Parentale : cabine de douche thermostatique, lavabo, sèche-cheveux, fenêtre avec vue sur l'océan,

WC séparé.

MULTIMEDIA

Télévision à écran LED (42’’ /107 cm), Connectée à la TV d'orange via internet : 175 Chaines, dont 12 Chaines anglophones et 8 chaines allemandes.

Lecteur Blu-ray,

Mini chaine Hifi (radio, CD),

Connexion Wifi à Internet haut débit par fibre optique (jusqu'à 2GB/s),

Téléphone sans fil disponible sur réservation.

SERVICES GRATUITS

Accès aux chaines de Free TV (175 chaines dont 12 anglophones et 8 allemandes),

Accès illimité à Internet haut débit (fibre optique, jusqu'à 2Gb/s) par WIFI dans toute la propriété,

Accès au Club-House "Les Thalassîles" (*), son espace aquatique : piscine chauffée avec abri télescopique permettant d'en profiter par tout temps, bain à remous extérieur, sa mini salle de fitness, ses espaces et services,

(Ouverture du 30 Mars au 15 Novembre)

PRATIQUE

Lave-linge, fer et table d’appoint à repasser, étendoir dans le jardin,

Chauffage électrique et gestionnaire d’énergie,

Parking gratuit près de la maison.

(*) situé au 31 rue Grignon de Montfort, à 1800m, heures d’ouvertures variables selon période de l’année, indiquées lors de la réservation.

Services payants :

Location de linge de maison,

Location de linge de toilette,

Ménage de fin de séjour

Consommation électrique au delà du forfait de 60€ du 1er Novembre au 30 Avril.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

A votre arrivée, lors de la remise des clés, nous vous présentons la résidence et votre villa ainsi que les activités dans la région qui correspondent le plus à vos attentes. Nous vous présentons aussi les partenariats noués avec des acteurs du tourisme en Charente Maritime offrant des prestations qui vous sont les plus adaptés et pour lesquelles vous pourrez en tant que résidents des THALASSILES bénéficier d'avantageux tarifs préférentiels. Nous sommes présents tout au long de votre séjour dans la résidence pour vous aider à passer de belles vacances.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Accueil des animaux de compagnie de petite taille sur autorisation préalable du propriétaire et paiement d'un complément de 80€ par animal et séjour.
il est possible de nous confier le ménage de fin de séjour pour 80€ (hors vaisselle, espace cuisine et BBQ)

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À propos du propriétaire

Maurice S.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Allemand, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Sherpa33262138890

Nous avons réservé pour l'année prochaine !
Oct 2023

Très bon emplacement pour cette maison à 50m de l'océan, au calme et à 10mn à pied du marché aux poissons par la plage et du fort Vauban. Vue sur l'… Plus 

23 Nov 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

yannambrosi
France

Nos tres belles vacances
Sep 2020

Idéal pour des vacances au calme,joli village ,situé près du centre ville et commerces la piscinne est un plus l accueil est très sympathique et cordial

27 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Amandine D

Séjour à La Mouclière
Jul 2020

Nous avons passé un très agréable séjour à La Mouclière. La maison est très bien située (à 50 mètres de la plage sud et à … Plus 

24 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Michelhenr
Spy, Belgium

Annonce mensongère
Jul 2018

Villa presque abandonnée et certainement pas luxueuse.Le jardin est en friche : hautes herbes, chardons et arbustes non taillés.La terrasse est envahie par la vigne qui n'a pas &ea… Plus 

10 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mesdames, Monsieur, nous sommes vraiment navrés que vous ayez trouvé la maison dans cet état qui est très très loin d’être celui dans le quel nous avons jusqu'à ce jour accueilli nos hôtes. Cette prestation déplorable est le fruit de deux comportements de prestataires que nous n'avions pas connus jusqu'à ce jour. Cette maison n'avait pas été louée depuis 4 semaines et la personne en charge du ménage a décidé qu'ayant fait un ménage complet il y a 3 semaines n'avait pas besoin de le reprendre comme nous lui avions demandé. Cette personne ayant été jusqu'à ce jour très méticuleuse et ayant passé plus de 2 heures sur place, nous ne nous sommes pas douté de ce qui s'était passé jusqu'à découvrir avec vous l'état de la maison. Quand au jardin celui ci avait aussi connu son dernier entretien 3 semaines avant votre arrivée et la société d'entretien de jardin a oublié, selon son responsable, de passer à la « Mouclière » après son passage à la résidence. Normalement nous vérifions le travail fait et l'état de nos villas avant d'accueillir nos hôtes et nous avons failli à ce contrôle sur « La Mouclière » par excès de confiance, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ces faits et nous comprenons l’expression de votre colère.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Brigitte C

Un petit bout de paradis tranquille
Apr 2017

Nous avons passé une semaine excellente dans cette charmante villa Fourasine (4 adultes, 3 enfants et un bébé). Une vue exceptionnelle sur la mer et des couchers de soleil admir&e… Plus 

24 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Réponse : Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à "La Mouclière". Cette villa a été acquise sur "un coup de cœur" et nous sommes ravis que nos hôtes de passage le ressentent aussi.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Maurice (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Maurice (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pouvez prendre contact avec Maurice (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Maurice (le propriétaire).

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