Location de Villa à Fouras, Charente-Maritime, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Piscine intérieure partagée

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

LES THALASSÎLES, Classées ****, DES VACANCES D'EXCEPTION AU BORD DE L'OCEAN

Établie sur la presqu'île de Fouras les bains, cette résidence dont toutes les villas classées « Meublé de tourisme ****», construite à moins de 200m de l'océan, réunit tous les atouts pour profiter de vacances exceptionnelles en Charente Maritime.

L'architecture aux lignes épurées de ce hameau de dix villas vous transporte dès votre arrivée. Une atmosphère intimiste au bord de l'océan atlantique où se mêlent influence espagnole et méditerranéenne, telle une aquarelle de lumière aux couleurs de l'été.

L'eau turquoise à 29°C de la piscine, le bain à remous et les terrasses du solarium vous inviteront à goûter à la douceur de vivre de la presqu'île. Plus de 2000 heures d’ensoleillement par an, une petite brise océanique qui se lève chaque jour avec la marée montante sont des conditions de vacances idylliques. Et si la pluie ou un vent froid s'invitaient à la fête, la piscine se transformerait immédiatement en une piscine d'intérieure avec sa large plage protégée.

Farniente ou découvertes, pourquoi choisir ? offrez-vous les deux !

A la résidence des Thalassîles, vous séjournez à la fois au bord de l'océan, et à proximité des commerces de la station balnéaire ; au calme dans un écrin de verdure au sein d'un quartier résidentiel et dans un rayon de quelques dizaines de kilomètres des animations et lieux culturels et historiques emblématiques de la région.

Les Thalassîles , le sésame de vacances inoubliables… et pour enrichir votre séjour, Maurice et Véronique vous confient quelques adresses sélectionnées, et reconnues des gens du pays (restaurants, activités touristiques, visites…). Vous profiterez ainsi de tarifs et/ou de prestations avantageuses négociées pour vous auprès d'acteurs incontournables du tourisme en Charente maritime (une valeur de plus de 100€ de réductions cumulées pour une famille composée de 2 adultes et 2 enfants).

De retour de vos excursions à la résidence des Thalassîles, vous goûterez enfin au plaisir de retrouver le confort de votre «chez vous», dans votre villa moderne, sur-équipée, baignée par la lumière et la quiétude du lieu.

LES THALASSÎLES, une résidence aux villas toutes classées « Meublé de Tourisme **** »

Plus que le charme d’un cadre naturel baigné de douces lumières, plus que les îles dans leurs écrins d’émeraude, plus que les cris des mouettes dans un ciel bleu azuré, ce sont les installations et les services de la résidence « Les Thalassîles » qui rendent cette location de vacances si accueillante et si attachante.

La villa « Oléron », classée « meublé de tourisme 4* » mi décembre 2018, est une location de vacances pour 4 à 6 personnes au confort moderne, suréquipée, en osmose avec la nature grâce à son jardin semi-ombragé et sa chênaie voisine.

Au confort thermique naturel, de par sa construction, la villa « Oléron » ajoute le luxe de l'espace avec ses 65m², un salon d'été en terrasse de 20m² exposé Sud-Sud-ouest et un grand jardin formant avec celui des autres villas de la résidence un grand parc fermé où les enfants peuvent jouer en toute sécurité.

Un vaste séjour de plus de 27m² vous accueille autour de la table de salon, dans son grand et moelleux canapé convertible ou son confortable fauteuil. Un téléviseur LED à grand écran plat, (107cm), un lecteur Blu-ray et un ensemble chaîne hi-fi à double enceinte viennent parfaire votre confort.

Votre confort se poursuit aussi avec les deux salles d'eau de votre logement (douche, vasque, rangements, sèche serviette et WC) : une au rez de chaussée et l'autre à l'étage. Un niveau d'équipement bien au-delà des normes d'un meublé de tourisme 5* ! C’est ainsi que votre villa « Oléron » saura dépasser les attentes des hôtes les plus exigeants.

Une cuisine ouverte, sur-équipée permettra aux plus fins gastronomes de ravir leurs invités.

A l’étage, un palier dessert deux vastes chambres (13 et 12m²) et une grande salle d'eau avec WC.

Le confort de la literie à mémoire de forme de 160x190 de la chambre parent ne cède en rien à celui des deux literies de 90x190 de la chambre enfant. Le spacieux dressing et placard intégrés accueilleront aisément les garde-robes de chacun même en cas de longs séjours.

La terrasse de votre villa « Oléron » accueillera tous les convives à sa grande table de jardin, ses bancs et ses fauteuils assortis. Vous y dégusterez, en toute quiétude, les grillades aux estivales saveurs que vous aurez concoctées grâce à l’alléchante cuisson du barbecue Weber(TM).

Si vous réussissez à résister à l'invitation au farniente des chaises longues posées dans votre jardin, la piscine et ses terrasses ensoleillées avec une eau lagon bleu turquoise à 29°C quant à elles, viendront vous tenter. Si toutefois, vous n'avez pas préalablement succombé en chemin à la tentation du bain massant du spa.

Vous préférez l'exercice ?..., la palette sportive est riche d’activités : footing, vélo, natation en pleine nature ou salle de fitness..

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

A votre arrivée, lors de la remise des clés, nous vous présentons la résidence et votre villa ainsi que les activités dans la région qui correspondent le plus à vos attentes. Nous vous présentons aussi les partenariats noués avec des acteurs du tourisme en Charente Maritime offrant des prestations qui vous sont les plus adaptés et pour lesquelles vous pourrez en tant que résidents des THALASSILES bénéficier d'avantageux tarifs préférentiels. Nous sommes présents tout au long de votre séjour dans la résidence pour vous aider à passer de belles vacances.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Maurice S.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Mai 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Allemand, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
37 avis
Excellent
33
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Cath M

Logement confortable, lumineux. Accueil et réactivité au top tout au long du séjour.
Mar 2024

Logement confortable et bien équipé, même pour un long séjour. (3 semaines, à l’occasion d’une cure thermale à Rochefort) Belle situation, à… Plus 

19 Apr 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

T8983DFpatrickf

belle découverte
Mar 2024

Très bon accueil et disponibilité du propriétaire qui fait son maximun pour que votre séjour se passe le mieux possible.

19 Apr 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Stay38724866619

Très belle expérience aux Thalassîles
Oct 2023

Tout est conforme au descriptif, très bon accueil, logement parfait et propre. Très bien situé, la piscine chauffée est un véritable plus. Je recommande

12 Nov 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles, nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances de Toussaint. La piscine chauffée (Air et eau), couverte par son abri télescopique a été conçue et équipée pour pouvoir se baigner dans de bonnes conditions par tout temps au long de l’année. Cela a permis à nos hôtes de profiter agréablement de notre espace aquatique (piscine et bain à remous) que ce soit cet été avec ses épisodes de fortes chaleurs tempérés par la brise océanique qu’en avant et arrière saison en dépit des instabilités climatiques actuelles. Son éclairage ajoute une touche d’atmosphère “Cocooning” lors des vacances de Toussaint dès que la nuit tombe.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sherpa37550757477
Dunkirk, France

Formidable
Oct 2021

Logement impeccable, à deux pas de la mer, à deux pas d'un super marché. Accueil impeccable, Nous y retournerons volontiers ,

1 Nov 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Maudelette15
Clermont-Ferrand, France

superbe sejour !
Oct 2021

Nous sommes ravis de notre séjour aux Thalassiles. Nous avons séjournés 2 semaines avec 2 enfants en bas âge. Notre villa était tout a fait étudié pour … Plus 

17 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 37

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Maurice (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Maurice (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Maurice (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Maurice (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Maurice (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Maurice (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Maurice (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Maurice (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Maurice (le propriétaire).

Si Maurice (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,952 propriétés

Gironde

7,885 propriétés

Landes

6,642 propriétés

Dordogne – Périgord

6,379 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,922 propriétés

Lot-et-Garonne

1,571 propriétés

Île d'Oléron

1,353 propriétés

Ile de Re

1,318 propriétés

Royan

1,223 propriétés

Charente

1,154 propriétés

Vienne

1,025 propriétés

La Rochelle

981 propriétés

Correze

745 propriétés

Deux-Sèvres

660 propriétés

Haute-Vienne

581 propriétés

Les Mathes

290 propriétés

Creuse

264 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

Marennes

132 propriétés

Saint-Martin-de-Re

131 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

37 avis
À partir de

 €96 

/ nuit
Total
37 avis
À partir de

 €96 

/ nuit
Total