À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Les Thalassîles : Villa Oléron – Propriété 943280 Villa

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Les Thalassîles : Villa Oléron – Propriété 943280

  • Villa
  • 2 chambres
  • couchages 6
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 22 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Villa / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

LES THALASSÎLES, Classées ****, DES VACANCES D'EXCEPTION AU BORD DE L'OCEAN

Établie sur la presqu'île de Fouras les bains, cette résidence dont toutes les villas classées « Meublé de tourisme ****», construite à moins de 200m de l'océan, réunit tous les atouts pour profiter de vacances exceptionnelles en Charente Maritime.

L'architecture aux lignes épurées de ce hameau de dix villas vous transporte dès votre arrivée. Une atmosphère intimiste au bord de l'océan atlantique où se mêlent influence espagnole et méditerranéenne, telle une aquarelle de lumière aux couleurs de l'été.

L'eau turquoise à 29°C de la piscine, le bain à remous et les terrasses du solarium vous inviteront à goûter à la douceur de vivre de la presqu'île. Plus de 2000 heures d’ensoleillement par an, une petite brise océanique qui se lève chaque jour avec la marée montante sont des conditions de vacances idylliques. Et si la pluie ou un vent froid s'invitaient à la fête, la piscine se transformerait immédiatement en une piscine d'intérieure avec sa large plage protégée.

Farniente ou découvertes, pourquoi choisir ? offrez-vous les deux !

A la résidence des Thalassîles, vous séjournez à la fois au bord de l'océan, et à proximité des commerces de la station balnéaire ; au calme dans un écrin de verdure au sein d'un quartier résidentiel et dans un rayon de quelques dizaines de kilomètres des animations et lieux culturels et historiques emblématiques de la région.

Les Thalassîles , le sésame de vacances inoubliables… et pour enrichir votre séjour, Maurice et Véronique vous confient quelques adresses sélectionnées, et reconnues des gens du pays (restaurants, activités touristiques, visites…). Vous profiterez ainsi de tarifs et/ou de prestations avantageuses négociées pour vous auprès d'acteurs incontournables du tourisme en Charente maritime (une valeur de plus de 100€ de réductions cumulées pour une famille composée de 2 adultes et 2 enfants).

De retour de vos excursions à la résidence des Thalassîles, vous goûterez enfin au plaisir de retrouver le confort de votre «chez vous», dans votre villa moderne, sur-équipée, baignée par la lumière et la quiétude du lieu.

LES THALASSÎLES, une résidence aux villas toutes classées « Meublé de Tourisme **** »

Plus que le charme d’un cadre naturel baigné de douces lumières, plus que les îles dans leurs écrins d’émeraude, plus que les cris des mouettes dans un ciel bleu azuré, ce sont les installations et les services de la résidence « Les Thalassîles » qui rendent cette location de vacances si accueillante et si attachante.

La villa « Oléron », classée « meublé de tourisme 4* » mi décembre 2018, est une location de vacances pour 4 à 6 personnes au confort moderne, suréquipée, en osmose avec la nature grâce à son jardin semi-ombragé et sa chênaie voisine.

Au confort thermique naturel, de par sa construction, la villa « Oléron » ajoute le luxe de l'espace avec ses 65m², un salon d'été en terrasse de 20m² exposé Sud-Sud-ouest et un grand jardin formant avec celui des autres villas de la résidence un grand parc fermé où les enfants peuvent jouer en toute sécurité.

Un vaste séjour de plus de 27m² vous accueille autour de la table de salon, dans son grand et moelleux canapé convertible ou son confortable fauteuil. Un téléviseur LED à grand écran plat, (107cm), un lecteur Blu-ray et un ensemble chaîne hi-fi à double enceinte viennent parfaire votre confort.

Votre confort se poursuit aussi avec les deux salles d'eau de votre logement (douche, vasque, rangements, sèche serviette et WC) : une au rez de chaussée et l'autre à l'étage. Un niveau d'équipement bien au-delà des normes d'un meublé de tourisme 5* ! C’est ainsi que votre villa « Oléron » saura dépasser les attentes des hôtes les plus exigeants.

Une cuisine ouverte, sur-équipée permettra aux plus fins gastronomes de ravir leurs invités.

A l’étage, un palier dessert deux vastes chambres (13 et 12m²) et une grande salle d'eau avec WC.

Le confort de la literie à mémoire de forme de 160x190 de la chambre parent ne cède en rien à celui des deux literies de 90x190 de la chambre enfant. Le spacieux dressing et placard intégrés accueilleront aisément les garde-robes de chacun même en cas de longs séjours.

La terrasse de votre villa « Oléron » accueillera tous les convives à sa grande table de jardin, ses bancs et ses fauteuils assortis. Vous y dégusterez, en toute quiétude, les grillades aux estivales saveurs que vous aurez concoctées grâce à l’alléchante cuisson du barbecue Weber(TM).

Si vous réussissez à résister à l'invitation au farniente des chaises longues posées dans votre jardin, la piscine et ses terrasses ensoleillées avec une eau lagon bleu turquoise à 29°C quant à elles, viendront vous tenter. Si toutefois, vous n'avez pas préalablement succombé en chemin à la tentation du bain massant du spa.

Vous préférez l'exercice ?..., la palette sportive est riche d’activités : footing, vélo, natation en pleine nature ou salle de fitness..

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

A votre arrivée, lors de la remise des clés, nous vous présentons la résidence et votre villa ainsi que les activités dans la région qui correspondent le plus à vos attentes. Nous vous présentons aussi les partenariats noués avec des acteurs du tourisme en Charente Maritime offrant des prestations qui vous sont les plus adaptés et pour lesquelles vous pourrez en tant que résidents des THALASSILES bénéficier d'avantageux tarifs préférentiels. Nous sommes présents tout au long de votre séjour dans la résidence pour vous aider à passer de belles vacances.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Maurice S.
Temps de réponse moyen:
3 heures 42 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Allemand, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
22 avis

Excellent
19
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Maurice (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Maurice (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Maurice (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Maurice (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Maurice (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Maurice (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Maurice (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Maurice (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Maurice (le propriétaire).

Si Maurice (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,329 propriétés

Charente-Maritime

1,732 propriétés

Gironde

1,632 propriétés

Landes

1,263 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,242 propriétés

Lot-et-Garonne

562 propriétés

Charente

498 propriétés

Vienne

303 propriétés

Haute-Vienne

279 propriétés

Ile de Re

264 propriétés

Deux-Sèvres

263 propriétés

Correze

262 propriétés

La Rochelle

229 propriétés

Royan

204 propriétés

Île d'Oléron

190 propriétés

Creuse

130 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

65 propriétés

Les Mathes

47 propriétés

Jonzac

36 propriétés

Marennes

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.