Location de Appartement à Freeport, Île de Grand Bahama, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€233,17) £200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Robin B.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
19 avis
Excellent
15
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
AlexanderR3324

The real Caribbean beach
May 2018

If you like Caribbean beach, this is the place to go! The condo is very comfortable and the owner provides all necessary support. Perfect relaxing vacation.

21 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

VancouverYvonne
vancouver

Lovely, but could be SO much more...
Jan 2018

Idyllic location for anyone wanting safety plus peace and quiet with a view. Lovely condo in a prime beach location. We loved the architectural design of the development: each unit is super private a… Plus 

27 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your review. I’d ask future guests to check the other review sites, where we have replied in detail, save to say that we have never had guests that cant use ceiling fans , are unable to read check in instructions that clearly say we do not provide soap, that dont check clocks running times against each other , or are unable to just ask ! do you have beach chairs ? Yes we do , how many would you like ... Do you have an umbrella ? Yes, we do , let us bring one up to you. We spend a lot of time and money on maint and unit renewals and are simply astonished by this review. Photos are upto date on all the main sites and our website. The area is always damaged by hurricanes , yup, amazing , we are in a hurricane zone - who knew right ?! Please , please , please, stay in a hotel next time and enjoy writing the supriose review which to be fair is absolute nonsense at the end of your stay. :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Great secluded beach and relaxing
Mar 2017

2 miles of deserted beach. Apartment was charming, very homey. Pool is too cold to swim unless it's 85 out. They are in the process of heating it. Hurricane had destroyed the beach loungers, … Plus 

21 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are glad you had a great stay :) new Beach loungers have been ordered and new patio furniture for the patios ... it will be with us in May :) thanks for staying with us ..

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sassylady1948
Nanaimo, B.C. Canada

Awesome beach
Feb 2017

This location is awesome...right on the beach and the beach is the best you will ever find. We stayed for a month and understood that Grand Bahamas was only three months after a hurricane so totally … Plus 

28 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We believe that the condos are advertised fairly and well equipped for vacation stays , we don't provide smoothie blenders and the various many other items this customer requested . We have never had so many complaints in 10 years from a single renter so I let you the future customers work that one out. The units are apartments and thus the laundry does not get done for you , we go further than many , we provide free tokens and soap , if you need sheets washing - go stay in a hotel at 200$ a night ! We apologised for the screens , and kept the client informed every step of the way , it does take time to fix items in the Bahamas , there is one screen supplier who also does the hurricane windows on the island and he was obviously still very busy after the storm. We have taken the safe of the ad until the new ones arrive and we did also explain to you that the furniture outside was temp until our new shipment arrived . We have had many many good reviews so we are happy with the service we provide .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

DebAug2015
Louisville, Kentucky

It took my breath away...
Aug 2015

As soon as I opened the door to the condo, it took my breath away. I was looking at the most beautiful ocean and beach view (FULL WALL HURRICANE GLASS PICTURESQUE VIEW.) It is truly a heavenly tropi… Plus 

31 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 19

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Robin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Robin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Robin (le propriétaire).

Si Robin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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