À partir de
€97 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples, 2 Lits d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€279,71) £250,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Chris S.
Temps de réponse moyen:
3 heures 14 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
15
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing”

Reviewed 28 Jun 2018

Beautiful villa with everything you need. Home from home, but with the sun & a pool. Use of a car to get you out to some lovely beaches & places to visit. Bar about 5mins walk Frenaros 2000 does good food, but not too keen on the breakfast [ then again that's just my opinion] but very friendly staff. Second time we have stayed at the villa & hopefully not he last

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive review. If there is anything missing or we do better than we already do, please let us know. Hopefully we see you again next year.

“what a gem!”

Reviewed 10 Jan 2013

Review Submitted: 14 June 2011 Date of Stay: June 2011 I travelled to this villa with my partner in June 2011. The weather was lovely and the modern, very well looked after villa had everything we could have wanted. The use of the car was a brilliant bonus as it enabled us to visit anywhere we wanted, meaning we could make the most of visiting several beaches! (who wants a pool when the natural sea is just 10mins drive away for cycling!) The neighbours were lovely, very welcoming and plenty of information for local activities was available in the villa, along with plenty of entertainment such as games and DVD's. The local shops are nearby, with a brilliant bakery selling way too many sweet temptations. Overall the villa made an extremely comfortable base for our holiday and we would definitely use it again if we were to return to cyprus. Thankyou for such a gem.

“This is a wonderful villa”

Reviewed 27 Dec 2012

This is a wonderful villa set in a lovely Cypriot village just out of the tourist area but close enough to the tourist area using the car. Only a short trip but because you have the car we tried different beaches, Konnis Bay our favourite, we also used some of the hotel pools and loungers. The beaches are wonderful though didn't travel that far to sit by a pool.The neighbours are lovely and nothing seemed too much trouble. The car gave us the bonus as we always hire a car on holiday so a free one was brilliant. The village has everything; bakery's to die for, a supermarket and sadly you can buy British newspapers from the kiosk, restaurants/bars which aren't too expensive. The villa was modern and to a very high standard, with Bosch appliances in the kitchen and 42" TV with dvd's if we had time to watch any. (Just like it says on the tin, or in this case the brochure). There are a couple of play areas yards from the villa and no cars other than the neighbours and the farmers so the children can play outside with no worries. If the villa had a pool that would be a bonus but the car more than made up for it. I would have no problems going again (or recommending it to family and friends) and we are looking to see if we can get back again in the near future.

“Marvellous”

Reviewed 11 Dec 2012

What a wonderful holiday. Only the two of us and we knew things would be quiet as we can only take our holidays out of season. We chose not to go to a resort town as we knew there would be nothing going on however Frenaros had plenty to offer and not too far to Aya Nappa, Protaras etc. What a lovely surprise when we arrived at the villa, the neighbours had been in earlier and put some heating on for us and there was a welcome pack so we could make a brew etc. Terry, one of Chris's friends picked us up at the airport and having settled us in at the villa gave us a lift to one of the local bars where we got something to eat and had a pint with him. Great already made friends on first night. Couldn't want for anything in the villa, big tv for me, nice modern kitchen for Ann, a bathroom each and one left over if someone dropped in. The other neighbours in the cul de sac were fantastic, Keith next door took me down to the racetrack where they were practicing with some quite nifty sports cars. Terry was having a fling for his birthday and invited us along, magic. Having the car was super and we were able to get all over the place including down to Paphos where we stayed overnight. A very special thanks to Gerry and Lynn who lookeded after Ann whilst I selfishly went "full board" at the local hospital to part company with my appendix. They looked after her when 3000 miles from home and made sure she wasn't on her own. A great holiday even with my problems, I would recommend this villa to anyone and defy them not to be impressed. Thanks to Chris and Karen for the loan of your villa and your friends over there, as I said MARVELLOUS

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Chris (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Chris (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Chris (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Chris (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Chris (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Chris (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chris (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Chris (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chris (le propriétaire).

Si Chris (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

District de Famagouste

2,729 propriétés

District de Paphos

2,143 propriétés

Paralimni

1,529 propriétés

District de Larnaca

653 propriétés

District de Limassol

473 propriétés

Ayia Napa

454 propriétés

District de Kyrenia

436 propriétés

Pernera

356 propriétés

Liopetri

172 propriétés

District de Nicosie

136 propriétés

Bogaz

51 propriétés

Famagouste

41 propriétés

Trikomo

39 propriétés

Sotira

33 propriétés

Galatia

22 propriétés

Bafra

9 propriétés

Tatlisu

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.