À partir de
€96 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples, 2 Lits d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€291,90) £250,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Chris S.
Temps de réponse moyen:
3 heures 14 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
15
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Frenaros villa review”

Reviewed 25 Jul 2018

We have just returned from a 12 day holiday in this fantastic villa. There were 3 generations of family staying in the villa and it was perfect for each of us. We all loved cooling off in the pool and… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your posative comments and we are glad you had a wonderful time both at our villa and in Cyprus. We try each year to make small inprovements to the villa and we are happy to see the swing chair has proved popular this year. We look forward to you seeing you again.

“Amazing”

Reviewed 28 Jun 2018

Beautiful villa with everything you need. Home from home, but with the sun & a pool. Use of a car to get you out to some lovely beaches & places to visit. Bar about 5mins walk Frenaros 2000 does good food, but not too keen on the breakfast [ then again that's just my opinion] but very friendly staff. Second time we have stayed at the villa & hopefully not he last

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive review. If there is anything missing or we do better than we already do, please let us know. Hopefully we see you again next year.

“Amazing”

Reviewed 22 Jun 2018

Based in a friendly, quiet village. lovely pub within walking distance FC2000, lovely food and good beer. Supermarket again walking distance. An amazing Bakers with lots of delicious delights. The… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your review, we are glad you enjoyed not only the villa and pool, but the village (pub, bakers etc) too and look forward to you returning to the villa at a later date

“A lovely place to stay”

Reviewed 20 Jun 2018

The Villa is excellent and we could not fault it. The pool is a good length - we were in it every day! Frenaros is a great place to stay - everyone is really friendly. There is an excellent bakers onl… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive review and we would love to welcome you back again in the future.

“Exceeded our expectations”

Reviewed 27 Nov 2016

From the moment we booked the villa everything went like clockwork. We were fully informed about the facilities and the fact that there would be a taxi service to ferry us from and to the airport. T… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely comments we are glad you enjoyed your stay and hope to see you again.

“Amazing”

Reviewed 17 Oct 2016

Thankyou Kaz and Chris for an amazing holiday. We had such a lovely stay at their apartment in Frenaros. Nice and spacious, stocked up with everything you need. We was made to feel so welcome. We got … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Nat we are glad you and Damon enjoyed your stay, but really Nat did you really think it was an apartment or is that the vodka talking.

“Absolutely amazing!”

Reviewed 17 Jul 2016

Thank you Chris and Kaz for letting us use this wonderful villa for a week! It was amazing, I couldn't rate this villa enough, there was everything provided even down to the beach towels (which I… Plus

Réponse du propriétaire: We are glad you enjoyed the villa and Cyprus and would love to welcome you back to the villa at anytime in the future.

“Home from Home”

Reviewed 27 Sep 2015

We booked this wonderful villa for a visit to see family on the island. Right from the start communication with Chris and Karen was straight forward. My friend had mobility requests which were answere… Plus

“Relaxing getaway in the sun”

Reviewed 9 Aug 2015

Had a fabulous holiday at this beautiful villa. Spacious and well equipped in a quiet location. The transfers from the airport were great, Terry and Lesley were very welcoming and extremely helpful. T… Plus

Réponse du propriétaire: We are glad you enjoyed your holiday at our villa in Cyprus. Thank you for your review it helps others when booking. If you ever wish to book again we love to be of assistance so just contact us via email (cdi2000@hotmail.co.uk) or call 07502 159447 or Holiday Lettings. Thank you again for choosing our villa. Kind regards Chris & Karen Stephenson

“ABSOLUTELY FABULOUS”

Reviewed 3 Jun 2014

Considering we had one dull day and three wet days in the first week of our stay we were pleased that this villa had all the comforts of home and more. The airport pick-up was a bonus also the use of… Plus

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Chris (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Chris (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Chris (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Chris (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Chris (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Chris (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chris (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Chris (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chris (le propriétaire).

Si Chris (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

District de Famagouste

2,434 propriétés

District de Paphos

2,072 propriétés

Paralimni

1,675 propriétés

District de Larnaca

654 propriétés

District de Limassol

475 propriétés

District de Kyrenia

448 propriétés

Ayia Napa

403 propriétés

District de Nicosie

140 propriétés

Liopetri

106 propriétés

Bogaz

53 propriétés

Famagouste

46 propriétés

Trikomo

43 propriétés

Bafra

39 propriétés

Sotira

33 propriétés

Galatia

11 propriétés

Tatlisu

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.