Location de Maison à Friedland, Mecklembourg-Poméranie occidentale, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 8 chambres
  • Couchages 1
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 40 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Cheminée
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €150,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

N'oubliez pas d'apporter des sabots de jardin ou des pantoufles, car vous ne porterez pas de chaussures de ville dans la maison. Nous fournissons la serviette et les draps, c’est le jour du départ dans les paniers à poser. Les cuvettes d'incendie peuvent être utilisées, après consultation du propriétaire. Le bois de chauffage sera facturé 10,00 euros supplémentaires par jour.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Gabriele S.
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Févr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Allemagne
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
norbertkrull
Belgershain, Germany

Abschalten und genießen
Jul 2018

Gelungene Familienauszeit in Neu Schönbeck mit hilfsbereiter zuvorkommender Gastgeberin, Küche für Selbstversorgung völlig ausreichen. Lage und Umgebung entspricht dem Land zum Leb… Plus 

25 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vielen Dank für das positive Feedback, wir haben uns sehr über Ihren Besch gefreut.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Chris S

Wundervolles Landhaus mit fadem Beigeschmack
Jul 2018

Wir haben das komplette Land- und Seminarhaus für unser jährliches Sommertreffen gebucht. Unsere Reisegruppe umfasste neun Erwachsene und sieben Kinder und Kleinkinder. Das Landhaus ist idy… Plus 

23 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Herzlichen Dank für das Feedback, dass ich auch gerne beantworte. Wie Sie schon geschrieben hatten, haben Sie statt 6 angekündigter Kinder 7 Kinder mitgebracht, dass war nicht bestellt und verabredet. Das die Kinder binnen kürzester Zeit viele Utensilien irgendwo auf dem Grundstück verteilten ohne dass hier darauf geachtet wurde kam ebenfalls hinzu. Ein weitere Punkt, das Feuermachen bei fast 30 Grad und höchster Waldbrandgefahr in Mecklenburg Vorpommern. Obwohl ich Sie darauf hingewiesen hatte, dass es nicht erlaubt ist und am zweiter Abend auch eine Vertreterin der Freiwilligen Feuerwehr vor Ort hier ebenfalls ihr Veto eingelegte, haben Sie sich nicht daran gehalten. Möbel, die nur auf der Terrasse stehen hatten Sie auch bewusst, nachdem ich Sie darauf hingewiesen habe wieder auf die Wiese gestellt und wieder Feuer gemacht. Ihre Aussage war sogar, dass Sie das gesamte Feuerholz verfeuern wollten an diesem Wochenende, dass ich vehement ablehnte. Da Sie hier keine Einsicht zeigten, hatte ich schnell das Vertrauen verloren. Auch der Versuch den Stromzaun für die Schafe auszuschalten, damit diese ggfs. am Sonntag ausbüxen habe ich hier sehr kritisiert, wenn Sie Erwachsene Menschen sind, dann bitte nicht so. Last but not least sind Sie abgereist ohne 1. das Feuerholz wie besprochen zu bezahlen, ferner ist noch einmal Honig und eine Flasche Apfelsaft offen. In der Gastronomie nennt man das Zechprellerei. Leider hatte die Bestellerin sich nicht die Mühe gemacht, die Abnahme mit mir vorzunehmen. Interessant ist auch, dass ich auf Nachfrage am Abreisetag von Ihnen gehört habe, es war alles in Ordnung. Nicht in Ordnung ist, dass man hier einem Anbieter eine schlechte Bewertung für eigenes schlechtes Benehmen geben möchte. Offen ist also noch das zusätzliche Kind, sowie die aufgeführten Artikel. Ich schreibe hierzu nochmals die Bestellerin an, da Sie ja wohl nicht die Rechnung offen lassen wollen. Fazit : manchmal passt es nicht, dass kann passieren Für den nächsten Aufenthalt und Ihr gemeinsames Treffen wünschen wir alles Gute.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

nadinewalnsch
Berlin, Germany

Die Seele baumeln lassen...
Apr 2016

...einfach mal nichts tun - die Umgebung und das wunderschöne, liebevoll eingerichtete Landhaus genießen! Wir hatten 2 superschöne Tage!!!

5 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Herzlichen Dank

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ssheartland
Tampa, Florida

Awesome!
May 2016

Our family traveled Germany and we got to stay for a few days at your peaceful relaxing place. Away from the daily stress we enjoyed your hospitality as much as the location. Definitely will make it a… Plus 

8 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks a lot. We are proud to get so good Feedbacks from our guests and we are looking forward to See You again. The Trekker is yours than for the whole time. Regards to the sunshine State Florida.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

EMT281115
New York City, New York

An Amazing Experience
Aug 2016

Traveled from the US to Berlin and wanted to learn more about the outskirts of Berlin. We came across the Vacation Home Rental in Schönbeck in Friedland and booked directly with Mrs. Gaby for 2 A… Plus 

6 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks a lot. Hope to See You soon. You are welcome everytime.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gabriele (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gabriele (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gabriele (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gabriele (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gabriele (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Gabriele (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gabriele (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gabriele (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gabriele (le propriétaire).

Si Gabriele (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Schleswig-Holstein

10,770 propriétés

Basse-Saxe

5,996 propriétés

Bade-Wurtemberg

4,869 propriétés

Ile de Rügen

3,318 propriétés

Bavière

3,114 propriétés

Île d'Usedom

3,089 propriétés

Rhénanie-Palatinat

2,894 propriétés

Ostseebad Kuhlungsborn

1,142 propriétés

Hesse

1,141 propriétés

Saxe

919 propriétés

Brandebourg

822 propriétés

Saxe-Anhalt

743 propriétés

Zingst

693 propriétés

Thuringe

634 propriétés

Boltenhagen

477 propriétés

Rostock

345 propriétés

Mönchgut

301 propriétés

Borgerende-Rethwisch

258 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €98 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €98 

/ nuit
Total