À partir de
€91 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits doubles
  • 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€282,96) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Adam C.

Licence touristique
#

Temps de réponse moyen:
1 heure 46 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
42 avis

Excellent
40
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely apartment”

Reviewed 4 Aug 2019

Lovely accommodation in beautiful surroundings, walking distance to nearby hill top villages. Great swimming pool and luscious gardens in rural area. Apartment very well equipped and owner very helpful and knowledgeable about local area.

Réponse du propriétaire: Lesley, Thanks for you wonderful review. I'm really pleased you enjoyed your stay at our apartment. I hope to hear from you again soon. All the best Adam

“The perfect holiday”

Reviewed 10 Oct 2015

From booking through to return of deposit, the service we experienced was 5 star. The owners are very friendly and have a great deal of knowledge of the local area. Once we arrived at the apartment we were thrilled to find everything we could possibly need whilst staying here. The kitchen and living space are well equipped and modern and the bedrooms are all to a standard you would expect for your own home. The garden has more than enough space for a family and has beautiful views down to the coast. The pool is a wonderful size and inflatables are available at the property. Within walking distance (or a very short drive) is Frigiliana, a lovely Spanish village with more views to the coast and a quiet and friendly atmosphere. A short drive south of Frigiliana is Nerja. This town has supermarkets, restaurants, bars, shops, a beach and everything else you would look for whilst on vacation. Our personal recommendation is Bar 34, which has lovely tapas as well as a great evening menu. Whatever type of holiday you have in mind, the information you need about the local area can be found in the folder left by the owners, the books available or by using the extremely helpful wifi. Overall Casa Bonita is the perfect place to stay and we look forward to returning again soon.

“Fantastic 2 weeks in the sun”

Reviewed 16 Aug 2015

We spent a fantastic 2 weeks at Casa Isla Bonita in July. Everything was just perfect, the apartment had everything we needed, but the highlight was definitely the pool. We spent from 8am to 8pm in the pool cooling off from the 40c heat, inflatables were supplied. The location was perfect, 5 minutes from Lidl, 5 minutes from the lovely village of Frigiliana and 10 minutes from Nerja and it's lovely beaches, shops and restaurants. Would highly recommend this apartment.

Réponse du propriétaire: Many thanks for the review I'm really pleased you had such a great holiday.

“Another relaxing holiday in this beautiful property”

Reviewed 13 Jul 2015

We have had the most relaxing holiday, returning again to this beautiful property. We were so taken with it last year that we booked again for this year, and it did not disappoint. The apartment was immaculately clean, and the grounds were well maintained, and quiet and tranquil. If anything, this year there were improvements to the wifi available and also to the tv set up, making it easier to use both. The pool as before was the hilight for us, who needs the beach when you've got the beautful pool to relax beside. Everything about the stay was just right, and we will be back again next year

“Stunning Villa in a Perfect Location”

Reviewed 28 Mar 2015

A beautiful villa, set in the hills with great views and a lovely setting. The apartment was very spacious and well equipped. The pool and garden area was great, with use of sun beds, outdoor furniture and barbecue. A 5 minute drive will find you either in the centre of Nerja or on the beach. A perfect place for a family, small group or couples. An ideal location for a long or short break.

“Fantasic”

Reviewed 11 Aug 2014

This is a wonderful rental with excellent facilities.The apartment was comfortable and equipped to a high standard (wifi kept the teenagers happy) whilst the pool and gardens were an absolute joy to be in. Adam is an extremely helpful host - thank you to him for a wonderful holiday.

“A little piece of paradise”

Reviewed 14 Jul 2014

We have just returned from the most relaxing 12 day holiday we've ever had. Flew into Malaga, and drive of less than one took us to our holiday home. A beautiful apartment within stunning grounds, and set in a fabulous location with views of the mountains and the sea; the only sound you can hear from the garden is bird-song. The apartment was finished and furnished to a very high standard, and even had British TV. Very clean inside and out. The extensive gardens were immaculately kept, with the pool being our favourite aspect of the holiday. It was a little piece of paradise and we truly relaxed while we were there. We have found a wee gem and will definitely be going back next summer.

Réponse du propriétaire: Thanks for the lovely review, I look forward to hearing from you again soon. All the very best Adam

“Another wonderful holiday at Casa Isla Bonita”

Reviewed 3 Jun 2014

Casa Isla Bonita is located a few minutes away by car from both the village of Frigiliana and the town of Nerja. The apartment is part of a newly built villa and is tastefully designed. It is wheelchair friendly and because of the space indoors and out it is very accessible. Unfortunately a wheelchair user cannot use the pool because of the steps. That said it did not detract from a great holiday. The garden is a beautiful place to rest and relax. The owner is very helpful and is available by phone or email to answer any queries during your stay. I have stayed in Casa Isla Bonita four times and I am going back in August 2014 for another stay. I have recommended the apartment to family, friends and colleagues who have all stayed and agree that it is a beautiful place to have a holiday.

“Beautiful inside and out”

Reviewed 14 Oct 2013

Everything about our stay here was beautiful! The apartment was very spacious and very well designed with everything we needed, the outside area and views are stunning, the pool was amazing and the town was only a 5 minute drive away with plenty of restaurants to choose from. Plus the big gates and security code made us feel very safe. We have a 5 year old son and he loved playing in the pool all day with the inflatables and toys that were already there (which was a bonus). All in all this is a perfect place to stay and we couldn't of wished for a better, more relaxing holiday so thank you very much.

Réponse du propriétaire: I'm glad you enjoyed your holiday thank you for taking the time to write the review.

“Fantastic experience, would definitely recommend”

Reviewed 1 Oct 2013

We had a fantastic experience at Casa Isla Bonita. The property is well kept, and had almost everything we wished for. The only things we missed were the AC and towels for the pool, but the apartment is well insulated and it does not receive much direct sun, so it was not horribly hot inside and the two ceiling fans in the kitchen area were very helpful to keep the heat down. The swimming pool had a small area suitable for the babies (we were 4 adults and 2 crawling babies) that they enjoyed very much. They also had toys for the swimming pool like balls and a baby floater. The area was very calm, and the view was great. The house is close the highway so getting around was easy and fast. Beautiful gardens, amazing pool area, and the apartment is spacious, which is definitely an extra with two small kids. Overall, well above our expectations. Our best holidays so far.

Réponse du propriétaire: Thank you for reviewing your holiday experience on trip advisor. I'm pleased the apartment exceeded your expectations and look forward to hearing from you again soon. All the best Adam.

Avis 1-10 sur 42

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Adam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Adam (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Adam (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Adam (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Adam (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Adam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Adam (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Adam (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Adam (le propriétaire).

Si Adam (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province of Malaga

10,079 propriétés

Costa del Sol

9,223 propriétés

Costa de la Luz

2,004 propriétés

Province of Almeria

1,555 propriétés

Province of Granada

1,554 propriétés

Province de Séville

921 propriétés

Cadix

698 propriétés

Cordoue

476 propriétés

Province of Huelva

308 propriétés

Province of Jaen

196 propriétés

Frigiliana

150 propriétés

Alhaurin de la Torre

81 propriétés

Torrox Costa

61 propriétés

Vinuela

49 propriétés

Alora

44 propriétés

Alcaucin

25 propriétés

Periana

20 propriétés

Valle de Abdalajis

19 propriétés

Cala Del Moral

15 propriétés

Chilches

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.