À partir de
€80 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€115,54) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît noter que l'accès à l'appartement le jour de votre arrivée à partir de 15h00 avec le temps vérifier le jour de votre départ étant au plus tard à 10h30. Cela nous permet de temps pour que l'appartement soit nettoyé et fraîchement lavés pour tous les clients qui peuvent être dans l'appartement le même jour que votre arrivée ou dates de départ.

Plus

À propos du propriétaire

Dennis And Jean B.

Licence touristique
VFT/MA/24624

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
15
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
23 avis

Excellent
19
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“My stay in Frigiliania”

Reviewed 7 Jul 2017

Hi apartment was clean and beds all made up. Welcome pack in fridge was great and requested baby items all supplied for small fee. Excellent instructions getting their and advice on using appliances etc. owners were quick to reply and answer any questions. Great time will be back.

“Little piece of paradise”

Reviewed 21 Jan 2014

Frigiliana is a beautiful little village just near Nerja, the views are stunning, and it is full of pretty little bars and restaurants. The apartment we stayed in was fantastic, so pretty, and clean, airy, and well presented. It really has everything that you need for an enjoyable stay. There are as I said plenty of restaurants locally if you want to eat out, or if you would rather eat in, the kitchen is kitted out with everything that you would need to make a meal. This apartment has a beautiful view of the mountainside, which is speckled with little villas and Spanish homes. The apartment on arrival was so clean, which is something that I personally really appreciate, freshly laundered bedding and clean pots, knives and forks, honestly it was immaculate. If we could have arranged our work we would have definitely tried to stay another week, one week wasn’t long enough as the place is so relaxing. Great communication with the owners throughout the booking - We would highly recommend this apartment to all our friends and family.

Réponse du propriétaire: Many thanks for your winter vacation in Frigiliana. Glad you enjoyed it! Hope to hear from you again Kind regards Dennis & Jean

“Such good value for money and even better than its pictures”

Reviewed 22 Jul 2011

We were so excited when we got inside the apartment because it was so much more than we had expected. Situated in a great central (very pretty) spot in Frigiliana village, it is a very homey apartment with everything you could need for your stay, and spotless and fresh-smelling on arrival. We particularly appreciated the home TV channels and piles of area information tips including recommended restaurants, travel to Nerja, the local outdoor pool and many more. You will love it here.

“Wonderful Frigiliana”

Reviewed 13 Jul 2011

This is the first time I have stayed in this apartment and shall definately return in the future. It is ideally situated in the historic Old Town with access to a fantastic range of restaurants and bars. Eating in Frigiliana was extremely good value with many restaurants offering fantastic views from their terraces The apartment is very clean and compact with a balcony offering a wonderful view of the surrounding mountains. Many pleasant early evenings were spent on the balcony relaxing with a glass of red in the company of good friends - perfect !

“An excellent apartment in an equally excellent location.”

Reviewed 27 May 2011

I have visited and stayed in the Frigiliana and Nerja area on quite a few occasions and usually stay in Nerja due to being a bit of a beach lover.But I decided this time to stay in Frigiliana and in an apartment rather than a hotel. I must say what a very good decision that was and especially the choice of apartment! This 2 bedroom apartment was a pleasure to stay in with it having all the comforts of home and a lovely private balcony for sun bathing and taking in the excellent views towards the mountains and the sea.It's in a very good location being in a flat part of Frigiliana and as such it is an easy 10 min walk into town and for the bus to Nerja if required.There's numerous very good bars and restaurants very close...one just 10 yards from the front door which serves very good meals and Tapas.The Splash Bistro bar is only 300 yards away if you want to watch live sports or eat out while taking in the lovely views. Needless to say I will definately be returning to this apartment in the near future. Excellent!

“A warm, comfortable, well-equipped apartment in a perfect location”

Reviewed 23 May 2011

We have rented various apartments in Frigiliana over the past few years but this is the only one we have chosen to return to. As we stayed during the winter months we particularly appreciated the efficient heating and the excellent level of lighting throughout. It is very well equipped and (unlike in other apartments) we never felt the need to buy extra cooking utensils, etc. The apartment is ideally situated at the 'best' end of the village and parking outside is easy (at least during the winter). The bathroom and second bedroom are a little bit gloomy but that is a very minor criticism. All in all - a lovely place.

Réponse du propriétaire: Many thanks for your winter vacation in Frigiliana. Glad you enjoyed it!

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dennis and Jean (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dennis and Jean (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dennis and Jean (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dennis and Jean (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dennis and Jean (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dennis and Jean (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dennis and Jean (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dennis and Jean (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dennis and Jean (le propriétaire).

Si Dennis and Jean (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province of Malaga

10,340 propriétés

Costa del Sol

9,411 propriétés

Costa de la Luz

1,686 propriétés

Province of Granada

1,540 propriétés

Province of Almeria

1,354 propriétés

Province de Séville

1,043 propriétés

Cadix

674 propriétés

Cordoue

468 propriétés

Frigiliana

252 propriétés

Province of Huelva

240 propriétés

Province of Jaen

170 propriétés

Alhaurin de la Torre

79 propriétés

Torrox Costa

56 propriétés

Vinuela

50 propriétés

Alora

42 propriétés

Alcaucin

32 propriétés

Chilches

21 propriétés

Maro

19 propriétés

Valle de Abdalajis

18 propriétés

Cala Del Moral

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.