Location de Gîte à Pago Los Tablazos, Frigiliana, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

la remise des clés est faite en personne dans la même maison, nous pouvons vous dire sur la région et répondre à vos questions sur tout ce que vous devez savoir, avoir notre numéro de téléphone d'urgence au cas où vous avez des problèmes. Nous n'avons pas le service Wi-Fi, mais dans les pays membres de la Communauté européenne à partir du 15 Juin, 2017 disparait itinérant dans toute l'Union européenne, il est le coût que nous facturons pour utiliser notre téléphone cellulaire lorsque nous quittions notre pays. La fin de l'itinérance est un processus qui affecte tous les Etats membres de l'Union européenne. Cela signifie que nous pouvons utiliser notre contrat comme si nous étions dans notre propre pays quand nous voyageons à l'un d'eux.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

POR HIGIENE, SALUD Y SEGURIDAD NO SE ADMITEN MASCOTAS.
NO SE ADMITEN FIESTAS.
AL FINALIZAR LA ESTANCIA, DEBE DE QUEDAR TODO EL INTERIOR Y EXTERIOR DE LA CASA, TAL Y COMO ESTABA EN LA ENTREGA DE LLAVES. INCLUIDO LA BARBACOA, RECINTO Y EXTERIORES, SI UTILIZAN LA CHIMENEA O LA BARBACOA USTEDES DEBEN DE HACER LA LIMPIEZA, TIRAR TODA LA BASURA A LOS CONTENEDORES DE RECOGIDAS, EN CASO CONTRARIO SE PODRÁ HACER EL COBRO DE LA FIANZA
La piscina es profunda por seguridad las personas deben de saber nadar

En savoir plus

À propos du propriétaire

Antonio B.
Licence touristique
VTARMA00217
Temps de réponse moyen:
1 heure 55 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
29 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Langues parlées: Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
7 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
A Niumba Traveler

Casa bien situada y limpia, pero no está preparada ni equipada para la Calor.
Aug 2023

El propietario muy amable y flexible tanto para la entrada como la salida en el alojamiento, casa limpia y equipada. Pero el frigorífico es muy pequeño, hay q ir a comprar a diario y no … Plus 

13 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

babylodieg
Paris, France

à fuir si vous êtes 6 ou avec enfants
Jul 2022

seuls points positifs : la piscine et la distance à la plage mais l'annonce est un peu orientée et mensongère. Indiquée pour 6 personnes, avec 3 lits doubles, il est l… Plus 

27 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hay que evitar esta clase de huéspedes que no dicen la verdad, hacen daño en las casas con maldad, y después ponen todo lo mal que hacen en contra del propietario como si fuese problema de la vivienda, Hicieron una reserva de 21 noches en este portal para 5 adultos y se presentaron 2 adultos y 3 niños infantiles, entrada en la casa en perfectas condiciones de uso y limpieza durante 6 horas antes de que lleguen los huéspedes dando las llaves en persona, todo revisado y probado, es una casa vacacional con toda su información exacta en su publicidad en las fotos y escritos especificando todo lo que tiene incluido la vivienda, lo que no tiene la casa no esta especificado y no se incluye en el escrito, para hacer la reserva saben bien lo que han visto y leído, los 3 dormitorios tienen armarios como se ven en los anuncios fotos y escritos con 3 camas de matrimonio de 1,35 m, todos los huéspedes han podido poner la ropa de sus maletas en los armarios, la mesa del interior de la casa es normal para 6 personas, hay 4 sillas de madera juego con la mesa y 6 sillas en el porche, 3 sillas en los dormitorios, en total 13 sillas. en la publicidad escrita en la casa nunca hemos tenido aire acondicionado ni internet, es una casa ecológica para vacaciones. Todas las ventanas son de aluminio blanco con hoja corredera y mosquitera en cada ventana funcionan perfectamente y abierta entra aire sin problema a través de la mosquitera para refrescar la casa, estos huéspedes taparon todas las ventanas con mantas amarradas en las rejas que no dejaban pasar el aire. Frigorífico tamaño normal de una casa vacacional. La vajilla esta completa en los muebles de la cocina y para reposiciones de roturas hay duplicados en el mueble del salón. Un cuarto de baño completo de tamaño normal con wáter de tamaño normal. Los huéspedes no limpiaron nada en su estancia, el wáter estaba con una costra amarilla petrificada que hemos limpiado con mucho esfuerzo y químicos especiales. El calentador de agua es eléctrico está puesto siempre y funciona siempre automático, hamacas compradas en el año 2022 en perfecto estado de color y funcionalidad hay 6 unidades en la terraza, los huéspedes metieron dentro de la piscina 2 hamacas dejándola en el fondo del agua a la altura de 1,90 metros durante su estancia, hemos hecho la reclamación sobre depósito de daños Hay en el porche 2 mesas con manteles nuevos, con 6 sillas, 1 silla reclamada es por rotura de ellos. mesas y sillas de tamaño normal. Las baldosas alrededor de la piscina no están desmoronadas son especiales de piedra para piscinas. Todo el recinto de la terraza esta vallada, las escaleras son anchas y de poca pendiente para una estancia normal, si los niños están todo el día corriendo y saltando por las escaleras y tirándose con las hamacas dentro de la piscina es lógico que puedan tener peligro si los padres no hacen nada por cuidarlos En la terraza hay 4 sombrillas en perfectas condiciones ellos se la han llevado fuera del recinto de la casa han roto varias de ellas rompiendo los cierres del soporte para sostener la sombrilla, el color se deteriora en su estancia. Han utilizado gran cantidad de crema y aceites dentro del agua de la piscina, han estropeado el funcionamiento de limpieza de la piscina quedó todo en las paredes y circuito de depuración de limpieza del agua. Roturas y deterioros, 2 hamacas, silla rota, varias sombrillas, cubiertos quemados en la barbacoa tirados en el suelo de la terraza, tazas, vasos, sartenes, toallas mojadas tiradas en el sofá, suciedad extrema dentro del wáter, zona barbacoa suciedad extrema, terraza suciedad extrema, piscina suciedad extrema paredes con capa de crema y aceites en toda la piscina, circuito filtrado roto por la gran cantidad de capas de cremas,, tenemos facturas y fotos de las roturas hechas con maldad de estos huéspedes enviado a este portal

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lesley M
Aberdeen, United Kingdom

Lovely villa
May 2018

My partner and I are just back from villa bellydana and we enjoyed our stay at this charming villa. It had everything you need for your comfort. We enjoyed the privacy of the villa whilst being a shor… Plus 

8 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Anvana
Malaga, Spain

Casa rural Villa Belydana
Mar 2018

Estuve 10 días de vacaciones en marzo en esta acogedora y bonita casa. Está completa de todo y es muy cómoda. Hay una parada de autobús a 100 metros en la entrada de "… Plus 

2 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

jenniferjmj26
Malaga, Spain

Impresionante
Jul 2017

Fui en verano y es impresionante la casa,la picina el campo,el servicio de limpieza super amable.. Repetiremos sin dudarlo

3 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Antonio (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Antonio (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Antonio (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Antonio (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Antonio (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Antonio (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Antonio (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Antonio (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Antonio (le propriétaire).

Si Antonio (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province of Malaga

5,930 propriétés

Costa del Sol

5,381 propriétés

Province of Almeria

1,173 propriétés

Costa de la Luz

1,143 propriétés

Province of Granada

902 propriétés

Province de Séville

464 propriétés

Cadix

448 propriétés

Province of Huelva

284 propriétés

Cordoue

257 propriétés

Province of Jaen

167 propriétés

Frigiliana

109 propriétés

Alora

44 propriétés

Vinuela

31 propriétés

Torrox Costa

31 propriétés

Alhaurin de la Torre

22 propriétés

Alozaina

15 propriétés

Periana

15 propriétés

El Chorro

14 propriétés

Valle de Abdalajis

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €78 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €78 

/ nuit
Total