Location de Appartement à Frontignan, Hérault, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

APPARTEMENT de tourisme climatisé, classé "2 ETOILES" N° 08605MT,agréable et chaleureux dans une résidence sécurisée à 2 mn de la plage - pour 4personnes.

Inscription à l'office de Tourisme de Frontignan

Appartement idéal aussi pour les curistes à savoir BALARUC LES BAINS, classée 1ère station Thermale de France en Languedoc Roussillon à seulement 7 km.

L'appartement est situé au 2ème étage d'une résidence sécurisée avec badge d'accès, ascenseur, et une vue magnifique sur le port de plaisance, les étangs et le Massif de la Gardiole.

DESCRIPTIF de l'appartement :

- CLIM réversible

- ENTRÉE équipée de rangements.

Coin kitchenette, évier, plaque vitrocéramique, TV écran plat, four, micro ondes, machine à café Tassimo et cafetière électrique, lave linge.

- Mange debout.

- Canapé convertible Rapido avec matelas Dunlopillo en 140 - matelas 15cm.

- CHAMBRE double séparée avec literie neuve en 140 - commode.

- SALLE D'EAU avec douche - lavabo - sèche serviettes - sèche cheveux

- W.C. séparé.

- LOGGIA de 12 m2 entièrement rénovée avec baies ouvrantes, double vitrage et stores enrouleurs - véritable pièce à vivre comprenant : - frigo-congélateur - four micro-ondes multifonctions - salon de jardin pour vos moments de détente autours d'un apéro convivial et le coin repas vous apporte le spectacle des bateaux.

BASSE et MOYENNE SAISON

- E.D.F. en plus..

-Tarif dégressif suivant durée

- Tarif spécial curistes (Me consulter

SERVICE MIS A VOTRE DISPOSITION GRATUITEMENT

- Chaise haute bébé et lit parapluie sur demande sans supplément ( à demander avant l'arrivée).

- Parking gratuit au pied de la résidence à 50 m de la plage de sable fin.

- WIFI gratuit

CHEQUES vacances acceptés : 24€ pour les frais de traitement par tranche de 1000€.

CAUTION demandée 400€ (restitution le jour du départ sauf en cas se dégradation).

TAXE DE SEJOUR : taxe en vigueur pour les + de 18 ans.

RESERVATION : 50% du montant total et le solde 21 jours avant l'arrivée.

LES OPTIONS ci-dessous sont à régler sur place.

- MENAGE fin de séjour 50€ (recommandé à cause du COVID)

- linge de toilette 10€ P/Personne pour un séjour d'une semaine et moins (drap de bain, serviette de toilette, gant, torchons).

- linge de maison 20€ par lit double (draps).

Si vous ne prenez pas l'option linge de lit - aussi - ne pas oublier de prendre vos draps.

ACTIVITES

Ecole de voile, kit surf, location de bateaux, baptême de plongée, promenade en bateau gratuite de Frontignan à Sète.

Randonné à pied ou à vélo sur une piste de 8 kms.

MARCHE TRADITIONNEL, du jeudi et samedi matin au centre ville.

MARCHE de l'été au port - place Vauban - le lundi matin

MARCHE ARTISANAL nocturne au port - place Vauban - le mercredi

de 18H à minuit en Juillet/Août.

Le protocole COVID est toujours d'actualité et garantissons à votre arrivée la totale désinfection des lieux.

L'appartement dispose d'un parking gratuit au pied de la Résidence situé à 50 m de la plage de sable fin.

A proximité : restaurants, tabac, journaux aux pieds de la résidence.

- Petite épicerie à 50 M

Pour vos ballades, vous avez la possibilité de louer des vélos et le loueur très expérimenté vous donnera tous les "secrets" pour faire d'agréables promenades.

- Arrêt de bus à 100 m

- Centre de loisirs avec jeux gonflables à 100 m

- Centre nautique à 50m

- Activités nautiques : école de voile, surf, location de bateaux, de vélos, jet-ski, baptême de plongée, aire de jeux, piste cyclable.

Appartement non fumeur

Animaux non admis

Un contrat de location saisonnière (envoyé par mail uniquement) est établi entre les 2 parties.

Location du samedi au samedi.

Pas de location à la nuitée.

Arrivée à 14 h - Départ 10 h

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information.

BONNES VACANCES !!! dans notre charmante station balnéaire du Sud de la France.

N'oubliez pas de me demander le lien de mon site personnel.

Balaruc les Bains : 7 km

Sète : 8 km

Montpellier : 25 km

Palavas les Flots : 18 km

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons là pour vous accueillir, vous remettre les clé, ainsi nous aurons le plaisir de faire connaissance avec nos futurs locataires. A l'appartement, vous avez toute la documentation sur Frontignan et sa région et ensuite l'Office de tourisme est juste à côté de la Résidence pour compléments d'informations.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L'appartement se trouve dans une résidence. Je demande à tous les locataires vacanciers de respecter les lieux et aussi de rendre l'appartement dans l'état de propreté trouvé.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Christiane B.
Licence touristique
34108000094CV
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
PaulFrontignan
Frontignan, France

Au delà de la vue un accueil sympathique
Jul 2019

Monsieur et madame Baudin sont des personnes attentionnées. Un séjour parfait dans cet appartement bien équipé.

5 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre gentille appréciation, Nous sommes toujours a l'écoute de nos hôtes et nous faisons toujours le maximum pour leur offrir un séjour des plus agréables. Bien cordialement .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christiane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christiane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christiane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christiane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christiane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christiane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christiane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christiane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christiane (le propriétaire).

Si Christiane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,418 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,945 propriétés

Gard

6,245 propriétés

Aude

4,903 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,426 propriétés

Agde

2,494 propriétés

Lot

1,844 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,092 propriétés

Montpellier

923 propriétés

Sète

843 propriétés

Ariege

820 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Marseillan

541 propriétés

La Grande Motte

498 propriétés

Valras-Plage

425 propriétés

Béziers

317 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total