À partir de
€98 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Frontignan plage pres mer T4 neuf wifi cour salon de jardin barbecue – Propriété 9057074 Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Frontignan plage pres mer T4 neuf wifi cour salon de jardin barbecue – Propriété 9057074

  • Maison
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 3 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 1 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison / 3 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 250 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Frontignan plage duplex T4 50m2 6 personnes à 250 m de la plage dans villa avec cour privée, barbecue, wifi, climatisation, Télévision, lave-linge, lave-vaisselle, four, micro-onde

Parking devant maison

RDC : 1 pièce principale avec cuisine, séjour BZ ,1 chambre avec 1 lit 140, 1 salle d’eau, WC

Etage : 1 chambre avec 2lits 90, 1 mezzanine avec un canapé clic clac 140

Cour fermée de 20 m2 avec salon de jardin et barbecue

Appartement qui vient d’être entièrement rénové, disponible à partir du 26 aout

Proche commerces, restaurants, école de voile etc…tout peut se faire à pied

Prix variable selon nombre de pers et semaines

A proximité: Thermalisme, Location de Jet Ski, bateau, vélo, planche à voile, canoé, plongée, moto et quad, équitation, kit surf, grandes pistes cyclables. Commerces saison. Restaurants

Bus Frontignan, Balaruc, Sète toute l’année.

Située au nord-est de Sète, la station balnéaire de Frontignan offre un paysage entre mer, étangs et garrigues. De part et d’autre de son port de plaisance, de belles plages de sable et de galets sont disponibles sur 7 km. Depuis 1996, cette petite station de l’Hérault bénéficie du Pavillon Bleu.

Entre plages à proximité du centre-ville ou plages sauvages à l’est de Frontignan (direction de Vic la Gardiole), vous pourrez profiter pleinement de l’environnement préservé de Frontignan. La plage des Aresquiers est la plus sauvage.

L’accès à Frontignan peut également se faire en péniche par le canal du Rhône à Sète qui traverse la station. Une manière originale de découvrir les différents paysages de cette destination touristique de l’Hérault

Les points forts de cette location

frontignan plage est une station familiale, un atout pour toutes les familles avec des enfants en bas âges, car ce n'est pas un tourisme de masse, les plages sont belles, les infrastructures sont de bonne qualités, la station est doté d’un drapeau bleu pour sa qualité des eaux, tout pour se reposer , beaucoup d'activités proposées.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Canapés-lits
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

bus tous les jours à 300M pour Sète et frontignan nombreuses pistes cyclables

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €800,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

pas de bruit après 22h

Plus

À propos du propriétaire

Daniele P.

Licence touristique
34108000076JX

Temps de réponse moyen:
3 heures 14 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
1 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec DANIELE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à DANIELE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter DANIELE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec DANIELE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à DANIELE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à DANIELE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à DANIELE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter DANIELE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au DANIELE (le propriétaire).

Si DANIELE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,362 propriétés

Aude

1,721 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,544 propriétés

Gard

1,477 propriétés

Lot

660 propriétés

Haute-Garonne

561 propriétés

Hautes-Pyrenees

496 propriétés

Agde

396 propriétés

Tarn

371 propriétés

Aveyron

333 propriétés

Gers

275 propriétés

Montpellier

261 propriétés

Tarn-et-Garonne

258 propriétés

Ariege

253 propriétés

La Grande Motte

138 propriétés

Pezenas

107 propriétés

Sète

101 propriétés

Lozère

89 propriétés

Béziers

70 propriétés

Marseillan

65 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.