Location de Appartement à Fuengirola Marina, Fuengirola, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Piscine extérieure partagée (chauffée)

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

We are available 24/7 with advice and help. Flexible free non contact checkin/ checkout times available agreed in advance, antisocial hours fed may apply if hosts attend We offer a variety of tours and visits from exploring tapas in malaga old town, river fishing to lakes and mountain walks, caminito del Rey walkway clinging to the mountains, football matches in malaga, horse riding through countryside, marbella & puerto banus celebrity spotting, just ask. We are here to assist.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Carte d'identité nationale ou passeport pour tous les invités à l'arrivée Pas de poule Plus de 18 ans pour réserver Respectez les dates d'arrivée et de départ des hôtes neibours convenus à l'avance convenus avec le propriétaire pour l'inspection de la propriété. Dommages notifiés et payés avant le départ. Les appartements ne doivent pas être déverrouillés, inoccupés sans l'accord préalable écrit des propriétaires ou par voie électronique. Appels gratuits, non urgents ou causés par le client, par exemple, des dommages peuvent être facturés. Nettoyage rapide, bacs vides, barbecue et fours propres avant de partir.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Michael / Claire M.
Licence touristique
CTC-201641561
Temps de réponse moyen:
21 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
29 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
17

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
46 avis
Excellent
45
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Another Great Stay
Sep 2020

Another great stay at Claire & Michael’s apartment. We were a little nervous going on holiday during the pandemic but were put at ease by the lengths Claire & Michael had gone to to mak… Plus 

10 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Anas1234
Peterborough, United Kingdom

Excellent
Oct 2020

Recently stated in this Apartment Couldn’t ask for more Brilliant location with Sun all day Views of the Pool and Harbour Private Bedroom with the most comfortable mattress I have ever slept … Plus 

6 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thankyou so much for your excellent comments We hope to see you again

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Great Holiday
May 2019

This was the first time we had stayed at Michael & Claires's apartment,which is located in the PYR hotel Fuengirola.We were picked up from airport by Michael and Claire and was returned by Cl… Plus 

12 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Yes it is a fabulous town and apartment, everything just to hand, no hills, thousands of different restaurants of all cultures and cuisines. So much to do you have to come back again . You were such lovely guests, a joy to host. This modern improved PYR private apartment is a home from home and super comfy. A good sleep at night is so important. When we totally refurbished and improved the Apartment we spent a lot of time on two issues The first was no expense woujd be spared on the glazing hence we installed triple sound proofed Second the Main Bedroom needed to have the best mattresses we could buy Hence we bought tempur . Then we went one step further by adding two single tempur mattresses ( gives option of double or two singles ) After that we added special sliding doors to give complete privacy to the Bedroom Although this really cost us more than we had possibly imagined . It’s paid dividends when we get such excellent reviews from lovely guests such as these two We sincerely hope to be seeing them again Soon Michael and Claire

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

amyg850
Flackwell Heath, United Kingdom

Mrs
Aug 2018

From the moment we booked our stay at Claire and Michaels apartment in the PYR we were looked after and made to feel at ease about our holiday. We were offered airport pick up and drop off at a reall… Plus 

17 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for this Brilliant Review Amy We have spent a small fortune on the Apartment And when we get such glowing comments we both feel it’s all been worthwhile Look Forward to Seeing you all again soon Michael / Claire and of Course the Two Woofers Bentley and Bunny

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Exellent choice
Aug 2018

Apartment was lovely and everything you would want from you holyday was near you- so close you shoudn’t spend you money to rentalcar like we did. Owners are so friendly, helpfull and have so Goo… Plus 

12 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for this excellent review And we hope that the weather is good in Finland . You were both a pleasure to Host for And we hope to see you again m Michael and Claire

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 46

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michael / Claire (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michael / Claire (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michael / Claire (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michael / Claire (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michael / Claire (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michael / Claire (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michael / Claire (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michael / Claire (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michael / Claire (le propriétaire).

Si Michael / Claire (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Costa del Sol

5,386 propriétés

Marbella

950 propriétés

Nerja

675 propriétés

Mijas

587 propriétés

Malaga

506 propriétés

Estepona

474 propriétés

Benalmadena

457 propriétés

Torremolinos

328 propriétés

Fuengirola

268 propriétés

Manilva

146 propriétés

Torrox

111 propriétés

Frigiliana

109 propriétés

Benahavis

80 propriétés

San Pedro de Alcantara

67 propriétés

Competa

65 propriétés

Ronda

65 propriétés

Las Lagunas de Mijas

50 propriétés

Rincon de la Victoria

45 propriétés

Alora

44 propriétés

Comares

39 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

46 avis
À partir de

 €109 

/ nuit
Total
46 avis
À partir de

 €109 

/ nuit
Total