À partir de
€98 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Penthouse

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Lígia M.

Licence touristique
27318/AL

Temps de réponse moyen:
44 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Portugal
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
67 avis

Excellent
61
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great Location”

Reviewed 6 Oct 2019

We’ve really enjoyed our first holiday in Madeira. The apartment is in an excellent location , very close to shops, harbour, bars and restaurants and an easy walk to cable cars to Monte The ap… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much Helen & Keith Jones for your great review. Hope to have the pleasure of your visit again soon!. Kind Regards, Lígia

“Perfect location and accommodation.”

Reviewed 25 Sep 2019

This was our first trip to Madeira and as we wanted to combine the sights of Funchal with Levada walks we decided to book an apartment close to the centre. The Mansarda dos Aranhos was perfectly locat… Plus

Réponse du propriétaire: Thak you Wendy Goodfrey for your great review! Hope to have the pleasure of your visit again soon. Kind Regards, Lígia

“Heerlijk schoon en ruim appartement.”

Reviewed 1 Jul 2019

Heerlijk schoon en ruim appartement met twee balkons. Mogelijkheid om buiten te eten, dichtbij centrum en toch geen geluidsoverlast. Vriendelijke, attente gastvrouw.

Réponse du propriétaire: Thank you Lonneke for your great review!. Hope to see you again soon!.

“A home away from home”

Reviewed 22 Jun 2019

Madeira was our last stop after a hectic five week holiday in Europe and it seems we saved the best for last. We could not have been happier with our warm welcome from Ligia or the apartment, which i… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Melody Michael for your great review. You'll always be more than welcome in our apartment. Hope to see you again soon! Lígia

“Lovely apartment in a perfect location.”

Reviewed 27 May 2019

On our previous visit to Madeira, we stayed just outside Funchal and this time we decided to try a more central location. What a good decision that was! Mansarda dos Aranhas was a perfect base to rea… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Norma for your great review! That is very kind of you! Hope to see you again soon! The new pics of the upgraded kitchen will be soon online.

“Great Apartment in central Funchal”

Reviewed 6 Dec 2018

We really enjoyed our second stay in this apartment. It is very well equipped and in a great location. Ligia could not have been any more helpful , particularly as our arrival was delayed because our… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Alan, Thank you for your kind review! It will be a pleasure to have you and Janet back in our apartment!. Best Regards, Lígia

“Loved our second stay.”

Reviewed 3 Nov 2018

We stayed at Mansarda dos Aranhas for the 2nd time October 13th - 27th. We were met there by Ligia, who arranged an early check in since we arrived to Funchal early. She had stocked the apartment … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Phil Gail, Thank you so much for your great review!!! it was our pleasure to have you both as our guests! Hope to see you again soon! Kind regards, Lígia

“Fantastic Holiday, great apartment, ideal location.”

Reviewed 6 Oct 2018

This was our first visit to Funchal and we were really pleased with our choice of apartment. It is very central to most places of interest yet off the main road so very quite. It's close to the p… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Jon for such a great review! Hope to see you both again soon!

“Perfect stay”

Reviewed 23 Aug 2018

Just had a wonderful week at this condo perfect location close to everything you need LIgia on the end of the phone for anythink you need booked our taxi for us and looked after our luggage till it … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your great review!! Hope to see you again soon! :)

“Great Time”

Reviewed 23 May 2018

We had a great time in Funchal and the apartment was great every thing we needed was there and Ligia was so helpful and kind anything we needed help with she sorted it straight away she even arranged … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, Sandra & Terry, for your great feedback on your holidays in Madeira!! it was a pleasure to have you both as our guests! Hope to see you soon!

Avis 1-10 sur 67

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lígia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lígia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lígia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lígia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lígia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lígia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lígia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lígia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lígia (le propriétaire).

Si Lígia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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