Location de Appartement à Funchal, Madère, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Je serai présent pour vous, la livraison des clés et chaque fois que vous avez besoin d'accueillir. Je suis heureux que vous donner les meilleurs conseils sur ce qu'il faut faire et où aller, afin que vous pouvez avoir les meilleures vacances possibles.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Nyara F.
Licence touristique
(30844/AL)
Temps de réponse moyen:
1 heure 22 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Portugal
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
14 avis
Excellent
14
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Xavier G
Paris, France

Formidable...
Apr 2022

Nous avons passé une semaine formidable à Madère. Cette appartement profite d'une situation exceptionnel autant au niveau vue que situation pour aller visité cette mer… Plus 

16 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Marryanderelbe

Klare Empfehlung dort den Urlaub zu verbringen
Nov 2019

Wir haben eine Woche in diesem Apartment verbracht und die Zeit sehr genossen. Es ist genau das richtige Apartment, um abends nach den Ausflügen entspannt mit dem Blick aufs Meer den Tag auskli… Plus 

9 Nov 2019

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Réponse du propriétaire:
Vielen Dank! I'm happy you have enjoyed your holidays and your stay so much! I hope to see you again soon! You will be always welcome here!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

David N

Perfect apartment for a fantastic vacation
Jul 2019

Our family had a very pleasant stay on Madeira and these lovely apartments was the perfect base for our vacation. It has been a great experience from the first contact with the owner. The apartment w… Plus 

14 Aug 2019

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Réponse du propriétaire:
Thank you very much for such kind words! It was a great pleasure meeting you and your familly, and since the beggining I felt you will be great guests too! So I'm very happy you have enjoyed your stay and your holidays so much! It was our pleasure help you with it! You will always be welcome here when you decide to come back! We will always be here for you! ;)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sue C
Rayleigh, United Kingdom

Lovely spacious apartment with beautiful view over the sea.
Jun 2019

The apartment was very clean and spacious with good sized rooms and a well equipped kitchen. We used the large balcony most of the time to eat our meals and relax. It overlooks the pool and bar area … Plus 

27 Jun 2019

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Réponse du propriétaire:
It was a pleasure have met both of you! I’m glad you have enjoyed your holiday and I hope we can meet again in a near future!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Joanne A
Wells, United Kingdom

Wonderful location right by the sea.
Oct 2018

The apartment was clean, tidy and well equipped with all that you'll need. The main (and very spacious bedroom) and lounge area both back on to a large balcony that looks out over the pool and s… Plus 

21 Oct 2018

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Réponse du propriétaire:
Thank you very much for your kind words! It was all our pleasure have helped you to have the best holidays as possible in Madeira island!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Nyara (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nyara (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nyara (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nyara (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nyara (le propriétaire).

Si Nyara (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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