À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Penthouse

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Penthouse / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Carlos M.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Portugal
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
35 avis

Excellent
29
Très bien
4
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing views and plenty of space.”

Reviewed 3 Jun 2019

We have stayed in Formosa Village Apartments a number of times in the last few years. All of these apartments are well appointed with plenty of space but this time we had one of the penthouse apartments and the views were stunning. I feel the lay out of the penthouse meant there was a lot of wasted space and the kitchen is less than half the size of those in the other apartments. However with so many great restaurants within 10 minutes walk away who would want to cook!! I made breakfast and lunch most days and once you got used to the layout it was fine and there was everything I needed. Wi-fi was good but I can’t comment on the TV as we rarely watch at home so it was never on. However it was the situation with views directly onto the Ria Formosa with the beach only about 1/4 mile away and we could watch the kite and wind surfers as well as the local bird life from our terrace with 360 degree views. Sunbathing on the terrace and roof terrace was idyllic as we could get what breeze there was and we were close at hand for our own refreshments. We only had one complaint and that was the poor sun beds. There were only 3 of them and as we like to be up on the roof terrace that only left one on the terrace on the apartment level. We were assured that new sun beds were to be purchased and I’m sure that will be gratefully enjoyed by future clients, and ourselves in the future I hope. Thank you Carlos for your help.

“Fuseta”

Reviewed 9 Apr 2019

Great location, spectacular views. Good apartment with 2 good sized bedrooms and good facilities. Good communication with Carlos the owner.

“Brilliant break”

Reviewed 11 Oct 2018

Booked the apartment for 10 nights at the end of September. The apartment was spacious with lots of outdoor space. Fantastic views over the nature reserve. The owner Carlos met us at the apartment and showed us everything. Also told us a little about Fuseta. Enjoyed every minute and would certainly book again.

“Relaxing week in the sun.”

Reviewed 26 Aug 2018

We wanted a quiet week in the sun to relax and unwind. The beach was excellent and only a short walk from the apartment. We stayed on the main beach but for one euro seventy you can take a short boat ride to the ocean beach. Went across to have a look but very busy and you have to queue up for the boat at end of day.Fuseta is a quiet town but we stayed during the festival week so there was a lot going on and music every night which you could hear from the apartment. Limited range of restaurants so if you are looking for something special you will need to go further a field. The apartment is in an excellent location with the best views out to the beach. We were slightly concerned about some of the previous reviews and can see what they meant although it didn't spool our week a bit more effort to clean and replace some items would make this apartment really special. The owner Carlos who we meet on arrival was a nice guy. I would still recommend the apartment and Fuseta if like us you want a relaxed week of sun and the beach.

“Luxury penthouse......a complete con!!!!”

Reviewed 10 Nov 2017

As it is now six weeks and quite a few e-mails to your company, I think it is now time to highlight the issues regarding this apartment. First of all, the pictures you are advertising do to not represent what the customer will get, for example:- Patio furniture totally different from the advert, old, dirty and ready for the skip. Lounge furniture again not as advertised, covered with blankets, different suites therefore..... no indeed to guess what's underneath. The unit under the kitchen sink, probably has not seen a clean for a few months along with patio glass, doors, windows and patio tiles etc. In my opinion, the way this property is advertised is totally misleading to the general public.

“Great apartment in an amazing location”

Reviewed 7 May 2017

We were very pleased with this apartment. What attracted us to it was the huge terrace where we could take in the fantastic views over the Ria Formosa and once we arrived we were not disappointed. It is a huge apartment, has two bedrooms, two bathrooms, a large lounge/diner and that enormous terrace for relaxing with a drink and also sun beds provided. There was also another terrace on the roof but as there were only two of us we didn't need to use this. My only moan about the apartment would be that the galley kitchen is far too small in relation to the size of all the other rooms but as we didn't cook all week we managed. The washing machine on the outside terrace was a bonus too. The location of the apartment is spot on. Close to Fuseta town, about 10 minutes walk to the centre bearing left and to the harbour/sea front to the right with lots of boat trips to the nearby island and beaches. There are some great little restaurants in Fuseta, lots of cafes, bakeries, a bank along the front opposite the camp site and a large supermarket heading out of Fuseta on the left side. For a nearer smaller supermarket there is one just out of the apartment main entrance about a 5 minute walk in a northeasterly direction just passed the Fuseta A railway station. The railway station was a revelation to us and so handy. The station is just about 500 yards straight ahead out the front door and although sometimes unmanned you can get regular trains to Olhao to the left and Tavira to the right for a couple of euros each. If no-one there just pay on the train - journey time 15-20 mins, both places worth a visit. Fuseta is not as touristy as other places along the algarve but this is why we chose it, it was lovely and peaceful with no crowded beaches - we will definitely be back.

“Precioso”

Reviewed 19 Sep 2012

Excelente ático con una terraza y un salón para no olvidar las vistas. Todo muy bien. Propietario amable que nos dio información adicional y otras facilidades.

Avis 1-10 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carlos (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carlos (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Carlos (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Carlos (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Carlos (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Carlos (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Carlos (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Carlos (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carlos (le propriétaire).

Si Carlos (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

2,086 propriétés

Quarteira

1,141 propriétés

Lagos

777 propriétés

Portimao

661 propriétés

Carvoeiro

612 propriétés

Loule

611 propriétés

Tavira

458 propriétés

Quinta do Lago

287 propriétés

Luz

257 propriétés

Olhao

240 propriétés

Armacao de Pera

211 propriétés

Faro

132 propriétés

Aljezur

105 propriétés

Lagoa

104 propriétés

Porches

102 propriétés

Ferragudo

88 propriétés

Silves

79 propriétés

Fuseta

75 propriétés

Boliqueime

70 propriétés

Burgau

68 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.