À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Penthouse

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Carlos M.
Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Portugal
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
35 avis

Excellent
29
Très bien
4
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing views and plenty of space.”

Reviewed 3 Jun 2019

We have stayed in Formosa Village Apartments a number of times in the last few years. All of these apartments are well appointed with plenty of space but this time we had one of the penthouse apartments and the views were stunning. I feel the lay out of the penthouse meant there was a lot of wasted space and the kitchen is less than half the size of those in the other apartments. However with so many great restaurants within 10 minutes walk away who would want to cook!! I made breakfast and lunch most days and once you got used to the layout it was fine and there was everything I needed. Wi-fi was good but I can’t comment on the TV as we rarely watch at home so it was never on. However it was the situation with views directly onto the Ria Formosa with the beach only about 1/4 mile away and we could watch the kite and wind surfers as well as the local bird life from our terrace with 360 degree views. Sunbathing on the terrace and roof terrace was idyllic as we could get what breeze there was and we were close at hand for our own refreshments. We only had one complaint and that was the poor sun beds. There were only 3 of them and as we like to be up on the roof terrace that only left one on the terrace on the apartment level. We were assured that new sun beds were to be purchased and I’m sure that will be gratefully enjoyed by future clients, and ourselves in the future I hope. Thank you Carlos for your help.

“Fuseta”

Reviewed 9 Apr 2019

Great location, spectacular views. Good apartment with 2 good sized bedrooms and good facilities. Good communication with Carlos the owner.

“amazing views and amazing walks”

Reviewed 27 Feb 2019

The apartment was easy to find with our sat nav and Carlos was there to meet us with the keys. Fuseta is beautiful and we walked in the sunshine every day. We hired a car so we could also walk in the … Plus

“A great Holiday”

Reviewed 28 Oct 2018

Lovely Apartment,beautiful location, good weather, great restaurants, and lovely people. Thank you Carlos for allowing us to rent your Apartment it was superb hope to return soon.

“Brilliant break”

Reviewed 11 Oct 2018

Booked the apartment for 10 nights at the end of September. The apartment was spacious with lots of outdoor space. Fantastic views over the nature reserve. The owner Carlos met us at the apartment and showed us everything. Also told us a little about Fuseta. Enjoyed every minute and would certainly book again.

“Relaxing week in the sun.”

Reviewed 26 Aug 2018

We wanted a quiet week in the sun to relax and unwind. The beach was excellent and only a short walk from the apartment. We stayed on the main beach but for one euro seventy you can take a short boat ride to the ocean beach. Went across to have a look but very busy and you have to queue up for the boat at end of day.Fuseta is a quiet town but we stayed during the festival week so there was a lot going on and music every night which you could hear from the apartment. Limited range of restaurants so if you are looking for something special you will need to go further a field. The apartment is in an excellent location with the best views out to the beach. We were slightly concerned about some of the previous reviews and can see what they meant although it didn't spool our week a bit more effort to clean and replace some items would make this apartment really special. The owner Carlos who we meet on arrival was a nice guy. I would still recommend the apartment and Fuseta if like us you want a relaxed week of sun and the beach.

“Another enjoyable week”

Reviewed 7 Aug 2018

A return visit to this apartment was just as enjoyable as the previous. It was a nice surprise when we arrived that the comment I previously made on here last year about the lack of a decent BBQ had b… Plus

“Lovely, relaxing stay in small fishing village, Fuseta, with fabulous fresh food”

Reviewed 11 Jun 2018

We have stayed in Fuseta before, always in this same apartment block but in a number of different apartments though always with a roof top terrace. This apartment is clean and very well equipped with … Plus

“Great holiday”

Reviewed 6 Jun 2018

Spacious, comfortable apartment with views to die for. Comfy new patio furniture on huge patio. Easy access to road, beach and garage via lifts. Carlos was very helpful. Will definitely book again

“Uitzicht”

Reviewed 18 Mar 2018

Fijn ruim appartement met prachtig uitzicht. Kleine opmerking: de woning en met name de douchedeuren en de dekens hebben een goede schoonmaakbeurt nodig.

Avis 1-10 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carlos (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carlos (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Carlos (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Carlos (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Carlos (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Carlos (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Carlos (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Carlos (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carlos (le propriétaire).

Si Carlos (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

1,780 propriétés

Quarteira

970 propriétés

Lagos

757 propriétés

Portimao

546 propriétés

Carvoeiro

501 propriétés

Tavira

436 propriétés

Loule

279 propriétés

Olhao

227 propriétés

Luz

221 propriétés

Armacao de Pera

219 propriétés

Faro

128 propriétés

Quinta do Lago

104 propriétés

Aljezur

100 propriétés

Porches

83 propriétés

Fuseta

75 propriétés

Lagoa

68 propriétés

Silves

67 propriétés

Burgau

64 propriétés

Ferragudo

61 propriétés

Boliqueime

55 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.