Location de Villa à Gagliano del Capo, Province de Lecce, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • Chambre 3: Lit double
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Ventilateurs de plafond

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Relations avec les locataires

Pendant votre séjour, une personne sera disponible sur place pour gérer votre séjour dans notre maison.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 08:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Francesco M.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
2 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
LilliTorres
Carpi, Italy

UNA CASA TRA IL MARE E IL CIELO
Jun 2020

Ho passato solo una settimana in giugno e la casa è stato un buon rifugio dopo le esplorazioni del magnifico Salento. Tutta ricoperta di pietra con un bellissima veranda silenziosa e arieggiata… Plus 

25 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie davvero, da parte di tutti noi che questa casa l'amiamo e la curiamo.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

806elvirad
Olgiate Olona, Italy

Estate 2020
Aug 2020

Esternamente è molto bella questa villa fronte mare anche se non vi ha accesso. Veranda meravigliosa, a mio parere è il pezzo forte della casa ma poi si entra in casa e... poca, pochissi… Plus 

23 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
La vostra recensione la trovo ingiusta e volutamente non fedele alla realtà e non capisco perché visto che vi abbiamo dato ampia disponibilità sin dalla prenotazione, e poi al check in e nel corso del vostro soggiorno. Vi sono state inviate per tempo via mail delle avvertenze per l’uso della casa che evidentemente non vi siete presi il fastidio di leggere, visto che lamentate cose che lì erano segnalate in modo molto chiaro. Ad esempio riguardo all’acqua, nelle avvertenze abbiamo scritto: “La villa non è raggiunta dall’acquedotto, ma dispone di una grande cisterna (e non un pozzo artesiano come scrive lei) interrata subito sotto il pozzo. La sua capacità è di circa 10.000 L. … Quando la cisterna è piena, la sua durata, per 5-6 persone, è di circa una settimana con un uso oculato. Se si vuole evitare di rimanere senza acqua è meglio controllarne il livello dopo 4-5 giorni. … Vogliamo sottolineare che l'acqua è potabile, ma è consigliato un uso accorto visto il percorso e i travasi che l’acqua subisce fino ad arrivare alla cisterna. Del resto noi di famiglia, che quella casa la viviamo da circa 40 anni quando non ci sono ospiti soggiornanti, per bere usiamo l’acqua minerale e per tutti gli altri usi usiamo quella della cisterna (devo dire che faccio la stessa cosa con l'acqua potabile del rubinetto, anche nella città in cui vivo, Carpi). Riguardo alla pulizia, in particolare della cucina, respingiamo ogni critica visto che riponiamo grande fiducia nella persona che si occupa delle pulizie e che vi ha fatto il check in, durante il quale vi ha mostrato lo stato della casa, e anche della cucina, senza alcuna obiezione da parte vostra. Non solo, ma durante il check in siete stati informati su tutto quello che c’era da sapere sull’utilizzo della casa, anche sull’uso dei ventilatori a soffitto stanza per stanza, ma forse eravate distratti, anche se non avete risparmiato critiche alla signora che si era permessa di indossare la mascherina durante l’accoglienza. La questione del pozzo nero dimostra ulteriormente la vostra cattiva fede. Nello specifico, l’unico onere che vi era stato richiesto era di controllare l’accensione della spia rossa in veranda che avvertiva con almeno 4 giorni di anticipo il riempimento dello stesso e avvisare la persona che vi ha fatto il check in o me. Così avete fatto e per il resto non avete avuto alcun altro disturbo per questa cosa visto che ci siamo occupati di tutto noi e voi avete continuato ad usare la casa normalmente. Del resto si tratta di una casa in campagna lontana dal centro urbano e quindi priva di acquedotto (come ampiamente segnalato prima del soggiorno e durante il check in) e di sistema fognario, è quindi inevitabile la presenza del pozzo nero. Chiudo con la doccia, di cui nella vostra recensione lamentate la sporcizia. A parte la falsità dell’affermazione palesemente infondata, visto che la signora che se ne occupa ha pulito la casa da cima a fondo dalle 10 del mattino fino alle 15 del pomeriggio, mi piacerebbe poter postare una foto dello stato in cui VOI avete lasciato la doccia, piena di capelli e di sporcizia in corrispondenza dello scarico … la qual cosa vi qualifica e rende bene l’idea dell’attendibilità di quello che scrivete. In tanti anni non ci era mai capitato di avere ospiti come voi … doveva capitare prima o poi … a mai più rivederci.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Francesco (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Francesco (le propriétaire).

Si Francesco (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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