Location de Villa à Gaios, Paxos, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 6 Lits simples
  • 2 Lits d'enfant
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • 2 Lits d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Dimitris V.
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
2 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Celia F
London, United Kingdom

Not as advertised
Sep 2015

For a short stay, this would be a 3*, for a long stay (as we were booked) this property would only rate a 2*. In fact we paid for four weeks and only stayed three because it was inadequate in many way… Plus 

7 Nov 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Celia, Thank you very much for taking the time to review our property. Your input, and the feedback from all of our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met upon arrival. However your review is totally unfair towards us, while all of our customers have exactly the opposite opinion than yours. Your attitude has changed after we noticed to you politely the "situation" we found in the bathroom (during the cleaning process) and our remarks on how you can use the washing machine in order to avoid damages. We are always keen of keeping improving our services and all comments are more than welcome, but a review has to be objective following the real facts, otherwise a misleading influenced opinion can affects not only future guests' opinion but also your future home owners. Per your comments, kindly note the following: 1. "For a short stay 3* - a long stay 2*": Dear Celia, kindly note that in our villa most of the guests are staying for long period and they are not coming only for few days, additionally they are big groups sometimes they are even 10 persons. All the reviews we have are exactly the opposite than yours, all the guests are giving 5* either for long or short stay. For your reference you can check other international websites, where Letos Villas has an outstanding 9.2 and 5*marking respectively. 2. "There was no hot water to the upstairs floor - kitchen and WC": following your notices we have asked twice the electrician to check for this issue, both times the electrician confirmed to us that the hot water was OK and there was not such problem. Keeping this always in my mind, when I arrived back to the villa, recently, have checked it many times and there was no problem at all! 3. "Cleaning service": Cleaning is our first priority and we want always to improve our service in this sector, due to this we are trying very hard in order to keep our guests comfortable. The approaching time of the cleaning was indeed flexible and we apologize for this, but the period of cleaning was as agreed, two times per week (full cleaning process) and the quality was always up to standard (other reviews can confirm this!). Furthermore, we have asked our personnel to come every day to the villa (free of charge) so to collect rubbish and to check if you require any other necessities. 4. "The villa was not well equipped": Please define to us what do you mean that the villa was not well equipped. In our description in every site we advertise our villa we are crystal clear, whatever we mention in the description you can find it in or outside the villa. Especially for the kitchen the cutlery was not only few but exactly the opposite (more than 17 pieces per item!). Kitchen?s equipment, except the basic ones (Brand new stove, oven, hood and refrigerator) is including Fruit blender, toaster even Multimoulinette (chopper and blender). We really apologize if something else was missing. 5. "Owner resides in Athens": we apologize, cause we (and I personally) cannot be in Paxos all the time, but we have people to take care of the house and help our guests in 24h base. I was personally communicating with you for all the issues and your impression for our response was more than positive, the following comment is yours! "Thank you for your very speedy response, all jobs are completed already, I am very impressed". 6. One of our bathrooms is indeed small, but if you remember well in our contact we were clearly stated to you that there is 1 bathroom and 1 WC, so we cannot understand how that was a misleading information to you (pictures were also available - we were actually mentioning to you that "There is a shower tap in the WC, you may also take a shower in WC while the bathroom is occupied"). In any case we are always trying to improve, so next year we will build 2 new master bedrooms, with their own bathrooms. 7. Last but not least, "Not as advertised": we really feel sad for having this opinion but all the other reviews in the most well know websites are telling the opposite for our villa and our honesty. Unfortunately we cannot place URLs in order to direct show you this reviews but a search in in the net using "LETOS VILLAS reviews" can help in this aspect We are really sorry for any inconvenience, but once again your review seems to be unjust. All the best Dimitris

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Reg352014
Rennes, France

Très bien
Aug 2014

Location tout à fait conforme à l'annonce, bien située, jolie vue. Belle terrasse bien équipée : chaises longues, ombre, plantes...)

16 Aug 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

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Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dimitris (le propriétaire).

Si Dimitris (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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