Location de Chalet à Saint-Leger-les-Melezes, Hautes-Alpes, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Lave-vaisselle

Save

Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Le protocole "Covid 19" sera appliqué selon la charte Airbnb pour le nettoyage et désinfection par la société de nettoyage EGCF prévue à cet effet ;

Sachant que dans ce PRL ; il y a bien sûr d''autres chalets; il est recommandé de respecter la distance sociale et porter un masque .

Prévoir votre arrivée au plus tard à 19 H00 si non faire demande spéciale pour vérifier si Fanny peut vous accueillir ?

Chalet indépendant pour bien se reposer (pas de mitoyenneté ni vis-à-vis du fait qu'une haie fait la séparation avec le chalet qui est à coté et en plus il y a une séparation par la " case parking" privée pour votre véhicule

Capacité 5 à 6 personnes ;

Piscine partagée de l'ex-camping remise ; fonctionne seulement en été ; Accès gratuit avec digicode

Ce petit chalet est apprécié pour son coté fonctionnel avec son toit haut joliment lambrissé à l’intérieur

35 m² avec terrasse couverte exposée au Sud donc au soleil pour apprécier la magnifique vue sur la vallée du Drac et la Montagne ;

1 chambre avec 1 lit 2 personnes ;

2eme chambre 3 lits 1 personne ;

Coin Salon 1 clic-clac 1 personne avec rideau séparateur qui peut servir de 3eme chambre;

Salle de douche et WC séparés.

Cuisine aménagée avec plaque vitrocéramique, 1 cafetière, 1 grille-pain, 1 micro-onde, 1 réfrigérateur 180 L et congélateur 35 L

1 four électrique autonettoyant avec tournebroche et 1 barbecue ; (Merci de penser à bien les nettoyer pour les familles suivantes)

Pas de machine à laver = huile de coude= activité physique = Santé ...LOL...

Ballon eau chaude de 150L;

Couvertures ; oreillers neufs

Le petit terrain est clôturé pour recevoir un « toutou » mais faire demande au préalable pour connaitre la race ( 1 seul animal accepté )

En hiver, Idéal pour skier avec tire fesses à 100m, pas besoin de la voiture pour faire les courses à 500 m (resto, boulangerie ,1 magasin d’alimentation, location ski, etc... la plupart fonctionne surtout lors des vacances scolaires) votre véhicule peut ainsi rester dans son emplacement "parking privé" pendant tout le séjour !

Tapis roulant pour revenir au chalet depuis le centre du village ; commerces, resto ; école de ski etc..

Situé dans un lieu calme dans l’entrée du PRL( Parc Résidentiel de Loisirs ) , 1er chalet dans l'entrée de ce qui était avant le camping « La Pause »

Assez loin derrière le chalet fonctionne l'été une structure gonflable appartenant au VVF depuis 2019 ; (l'hiver non ) si la joie des enfants peut déranger ?

Chalet loué « nu » soit prévoir détergent pour laver la vaisselle (pas de machine à laver ) ainsi que papier WC... ni poivre , ni sel huile sur place etc... (Aucune personne n’habite dedans ; les locataires sont les seuls) ;

Pas de wifi mais un barbecue (emmener son charbon)

Du fait que les propriétaires ne sont pas sur place mais à 3 h 30 de route proche d'Avignon ....

Bien mémoriser qu'il faut prévoir avant la remise des clés :

- Le linge de maison qui n'est pas fourni ;

- apporter ses draps et serviettes ainsi que le papier toilette W.C.

Petit animal admis sur demande ; il ne devra pas rester seul ;

Application du protocole sanitaire pour le ménage fait par la société de nettoyage

Chèque vacances non acceptés pour simplifier les paiements Airbnb

FICHE INVENTAIRE :

Elle devra être vérifiée par les locataires dès leur arrivée ; si un objet manque ; il devra être signalé dans les 3 H00 suivant le début du séjour.

MÉNAGE :

Si tout n’est pas rangé convenablement prévoir 40 E pris sur la caution AIRBNB ; un chèque ou espèces de 20 E sera à remettre afin de recevoir les clés ; Le ménage ne peut être fait que par la société EGCF afin de respecter le protocole sanitaire Covid 19 du fait que l'utilisation de l'aspirateur est déconseillé

CONSOMMATION ELECTRICITE :

Un forfait consommation électricité pour 1 semaine de 80 KWh en été ; 190 KWh en hiver ; 65 KWh week end de 2 jours HIVER sont inclus dans votre paiement ; basé sur les consommations normales enregistrées sur la dernière année mais prévoir si dépassement de conso 0,22 E /KWh qui se règle à part en fin de séjour selon relevé du compteur.

Si les radiateurs sont réduits en hiver quand absent du chalet, il n’y aura aucun dépassement !

Chalet très bien isolé ; vérifier que les fenêtres et portes soient bien fermées

REMISE DES CLÉS AVEC CHÈQUE MÉNAGE de 20 E :

Conditions d'accueil : Arrivée entre 16 H 00 et 19 H 00 ; départ avant 10 H 00 afin que la désinfection puisse se faire avant que la famille suivante arrive ;

Les clés seront remises par Fanny qu'il faudra prévenir la veille pour lui donner l'heure présumée d'arrivée et environ 20 mn avant d’être sur les lieux car elle gère d'autres chalets ;

Un chèque ou espèces de 20 Euros sera (seront ) obligatoirement à lui remettre dès l'arrivée pour le ménage qui sera fait en fin de séjour par la société EGCF prévue à cet effet en respect du protocole sanitaire Covid

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Réponses faites par les propriétaires à distance car n' habitent pas sur place (à 3 h 30 du chalet )
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Il est demandé de fumer sur la terrasse afin de ne pas indisposer les familles suivantes avec des odeurs pas très agreables....

En savoir plus

À propos du propriétaire

Dubert P.
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Exploration423371

Chalet bien équipé , piscine au top ;Tranquillité et repos assuré
Jul 2018

Nous avons apprécie la piscine chauffée à 28 degrés avec une magnifique vue sur la montagne ,les chevaux qui sont derrière le chalet ! On est reparti en pleine forme… Plus 

12 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons aussi apprécié de retrouver le chalet où vous avez fait le ménage parfaitement ; Merci Olivier ! Nous venons d'ajouter un four électrique auto-nettoyant avec tourne broche ;ce qui avec le barbecue devrait compléter le confort actuel . Une petite cloture est prévue en mi-juillet 18 afin de fermer le terrain pour ceux qui ont un "toutou " comme vous .Lors de votre retour prévu l'année prochaine ce sera un "plus " Merci encore

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Baywatch T

Magnifique vue sur la vallée et la montagne à l’air pur
Feb 2017

Nous avons passe un exellent sejour dans le chalet de Pierre. Tres jolie vue sur la vallée et la montagne, le chalet est propre et bien équipé et le tire fesses est a 100 metres c… Plus 

2 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci ! Au plaisir de vous revoir peut être l'année prochaine

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Auredenimes

De très bon moment
Feb 2016

Nous nous rendons chaque année dans ce chalet depuis bientôt 5 ans. Chaque année nous repartons heureux,l endroit est tranquille,la vue est reposante,le chalet est propre et bien &… Plus 

1 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour cet avis positif Ce sera toujours un grand plaisir de continuer à vous accueillir car vous faites partie du club des gens sérieux qui laissent le chalet dans le bon état où ils l'ont trouvé .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dubert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dubert (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dubert (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dubert (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dubert (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dubert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dubert (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dubert (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dubert (le propriétaire).

Si Dubert (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,803 propriétés

Var

8,399 propriétés

Vaucluse

7,307 propriétés

Hautes-Alpes

7,024 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,360 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,333 propriétés

Alpes Maritimes

1,322 propriétés

Les Orres

1,160 propriétés

Le Devoluy

796 propriétés

Vars

613 propriétés

Puy-Saint-Vincent

529 propriétés

Montgenevre

518 propriétés

Orcières

468 propriétés

Saint-Chaffrey

391 propriétés

Risoul

379 propriétés

La Salle les Alpes

338 propriétés

Briançon

324 propriétés

Le Monetier-les-Bains

216 propriétés

Vallouise-Pelvoux

109 propriétés

Saint-Michel-de-Chaillol

104 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €114 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €114 

/ nuit
Total