Location de Gîte à Gémozac, Charente-Maritime, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 7 chambres
  • Couchages 18
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La GRANGE est un hébergement lumineux, spacieux et de très grand confort avec un mobilier neuf, moderne et recherché dans un bâtiment ancien rénové à neuf en location toute l'année à partir du 1ier Décembre 2013.

Le gîte qui vient juste d'être rénové est classé selon les normes du département Charente Maritime au meublé de tourisme 3 étoiles.

Emplacement en plein cœur de la campagne, entre Pons (9km) et Gémozac (8km) à 19 km de la ville thermale de Jonzac (curiste), ainsi que Les Antilles de Jonzac (complexe aquatique), ... les plages de Saint George de Didonne, St Palais, Meschers, Talmont et Royan sont à 35 mn ainsi que Saintes et Cognac, à moins de 60mn de Bordeaux, St Emilion, La Rochelle, Marenne, 50mn de La Palmyre et les plages de la Grande Cote, le gite dispose d'un terrain privatif clôturé avec BBQ, piscine fermée, Télévision TNT avec prise USB, accès gratuit à internet par prise ou WIFI, climatisation réversible et salle d'eau WC dans chaque chambre, lecteur DVD avec vidéo projection dans le salon.

Le gîte de 16 adultes, 2 enfants et 2 bébés, au rez-de-chaussée est adapté aux personnes à mobilité réduite et accessibles aux fauteuils roulants : larges passages de portes et sols carrelés à niveau, une marche de 5 cm. Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC handicapés, mains-courantes. Une salle de sport toute équipée avec Sauna 2/3 places est installée dans la partie handicapée ainsi qu'un sofa transformable en lit 160x200.

Pour les jeunes parents un équipement bébé est à disposition gratuitement (chaise haute, lit, table à langer). L'ensemble des pièces du gite sont chauffées ou rafraîchies par un système de climatisation réversible indépendant pour chaque pièce.

Le parking devant les gîtes et l'accès à la piscine sont aussi à niveau.

Le rez de chaussé est composé de 3 pièces principales :

Le séjour salon de 60m² avec deux grandes baies vitrées opposées, WC fermés sous l'escalier, est séparé en 3 parties, le coin salon de 12 places (canapés) avec très grande table apéritif et télévision grand écran et 1 billard américain, le coin vidéo projection avec lecteur DVD et USB et canapé méridien convertible 2 places, et le coin salle à manger avec 2 tables en carré ou en long pouvant loger de 12 à 16 adultes.

La terrasse de 70m² est équipée d'un salon de jardin 8 places, une table 14/16 places, un barbecue et une grande plancha.

La cuisine de 20m² entièrement équipée possède 1 table à induction 4 feux, 1 hotte aspirante, 1 four chaleur tournante, 1 lave-vaisselle, 1 micro onde, 1 frigo américain, 1 lave linge et 1 sèche linge, un fer à vapeur et une table à repasser ainsi qu'une table de travail. Du petit électro ménager est à votre disposition, machine à café, bouilloire électrique, grilles pain, robot ménager, aspirateur sans sac ainsi que la vaisselle en conséquence.

La salle de sport de 30m² dont 2 doubles portes vitrées donnent sur les champs et la foret ainsi que sur le jacuzzi 7 places enfermé dans un carbet vitrée avec vue sur la campagne et les bois, est équipée d'un banc de musculation, d'un tapis de course, d'un vélo elliptique, d'un vélo d'appartement, d'un stepper, d'un plateau vibrant, d'un sauna ainsi que d'une télévision et d'un bureau avec range valise. Une salle d'eau équipée handicapé avec douche à l'italienne et WC rehaussé avec main courante jouxte la salle de sport. Un lit banquette 160x200 est installé dans la salle de sport.

A l'étage, 6 chambres équipées de couettes et d'oreillers séparées en deux zones de 3 :

3 chambres avec un lit de 160x200 cm

2 chambre avec un lit de 140x200 cm

1 chambre avec deux lits de 90x200 cm

possibilité d'un ou 2 lits bébé.

4 des chambres sont équipées chacune d'une salle d'eau avec WC et sèche cheveux.

Les 2 chambres restantes (suite parentale) avec entrées indépendantes ont une salle d'eau WC commune communicante avec sèche cheveux.

Toutes les chambres sont équipées d'un téléviseur avec prise USB d'un bureau, d'une prise internet, d'un grand placard de rangement avec étagères et 10 cintres, d'un coffre fort digital ainsi que d'un parapluie (en cas ou !).

LOISIRS :

Piscine chauffée (10x5m)avec coin bar / cuisine et un grand barbecue, terrain de badminton extérieur et un jacuzzi 7 places.

A disposition : une douzaine de vélos avec circuits vélo balisés tout autour du gite en pleine campagne (pas de cotes).

Terrains de tennis à proximité 8km

Pêche, Randonnées en campagne et en forêt (champignons), Kayak sur la Seugne (rivière locale), Cure Thermale proche du site. Le lieux, en pleine campagne au bord d'une forêt, avec très peu de circulation est extrêmement calme et reposant pour les familles et les particuliers tout en étant proche de la mer. Excellent pour vos réunions de famille ou d'amis, location vacances et en basse saison, week end entre amis.

L'emplacement du gite est à 6km d'une sortie de l'autoroute Paris Bordeaux.

Durant le séjour en période estivale, nous avons la possibilité d'organiser une sortie en mer d'une journée au départ de La Tremblade (bassin d'Oléron : Ile d'Aix, ile Madame, Fort boyard, Boyard ville, Fouras et différentes plages).

Pour les courses alimentaires, à moins de 500m œufs, légumes et fruits de saison à la ferme. Adresses proches: vins, spiritueux, viande de porc préparée pour barbecue, canards et foie gras, fromages de chèvre. Plusieurs hypermarchés et hard discounts à moins de 9 km. Les magnifiques marchés de Saintes 30mn (tous les jours sauf le lundi) avec ses poissons, coquillages et produits de la ferme.

Une taxe de séjour vous sera demandé à votre arrivée par chèque ou en espèces, le montant est de 1€43 par personne adulte et par nuit.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Grands lit
  • Chambre 5: Lits 180
  • Chambre 6: Grands lit
  • Chambre 7: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits 2 Lits simples
  • 6 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Jean Claude R.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Juil. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Italien, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
29 avis
Excellent
23
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
nicolasbD6289UE

Au top
Apr 2024

Nous avons passé un week end de pâques entre copains genial. Mr Ribot nous a bien accueilli et était disponible. Nous regrettons de ne pas avoir pu profité d'avantage d… Plus 

10 Apr 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

eddyh802

Sentiment mitigé
Dec 2022

La maison est réellement conçue pour accueillir autant de monde, rien ne manque en matériel. Malgré quelques problèmes techniques le propriétaire a su ê… Plus 

9 Jan 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

330l_ac

Séjour en famille
Sep 2021

Super week end passé dans ce gîte tout confort, doté de nombreuses chambres et dune pièce de vie propice aux retrouvailles en famille! Malgré une mété… Plus 

3 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

451christellef

Vacances au top
Jul 2021

Lieux idéal pour des vacances lorsqu’on est nombreux. Le gite est parfaitement bien équipé et le propriétaire attentif aux besoins des locataires. Tout le monde a pas… Plus 

3 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Journey60375097693

SUPER WEEKEND
Jun 2021

Nous avons passé un excellent weekend en famille à la grange de Saint Quantin. C'est très bien aménagé, chaque chambre à sa propre salle de bains, ce qu… Plus 

5 Jul 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 29

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JEAN CLAUDE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JEAN CLAUDE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JEAN CLAUDE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JEAN CLAUDE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JEAN CLAUDE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JEAN CLAUDE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JEAN CLAUDE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JEAN CLAUDE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JEAN CLAUDE (le propriétaire).

Si JEAN CLAUDE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,988 propriétés

Gironde

7,933 propriétés

Landes

6,677 propriétés

Dordogne – Périgord

6,416 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,954 propriétés

Lot-et-Garonne

1,583 propriétés

Île d'Oléron

1,363 propriétés

Ile de Re

1,323 propriétés

Royan

1,238 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

La Rochelle

976 propriétés

Correze

747 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Haute-Vienne

582 propriétés

Les Mathes

290 propriétés

Creuse

262 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

Marennes

133 propriétés

Saint-Martin-de-Re

133 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

29 avis
À partir de

 €802 

/ nuit
Total
29 avis
À partir de

 €802 

/ nuit
Total