Location de Maison à Champagnolles, Charente-Maritime, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 9
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 32 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Ancienne ferme-Moulin à vent typique de Charente Maritime bâtie en 1839 et entièrement rénovée. Idéale pour des vacances en familles et entre amis.Un terrain d'un hectare au milieu des vignes (calme assuré !) avec piscine et à 30 minutes des plages de sable. Convient très bien à deux familles avec enfants. Depuis 2019, la propriété bénéficie du label Meublé de Tourisme 3 étoiles.

Le corps principal comporte deux grandes chambres doubles, un dortoir dont les enfants raffolent, (3 lits simples et un grand lit) , deux salles de bains. Deux lits de bébé sont à disposition ainsi qu'une chaise haute.

La grande tonnelle accolée à la grange permet d'agréables soirées, des repas ou des parties de pétanques animés à proximité du barbecue extérieur. Le verger permet en saison de profiter de fruits bio, aucun traitement n'est appliqué sur les pommes, les poires, les prunes et les noisettes dans la haie, les mirabelles, les kiwis (tardifs en saison), sans oublier le figuier monumental, toutes ces fruits étant prétextes à de délicieuses tartes ou clafoutis. Une petite maison d'enfant (que l'on peut déplacer à votre guise) leur permet de recréer leur chez eux ou jouer à la dinette.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Après réservation confirmée, vous recevrez par courrier un dossier complet descriptif de la maison, ses commodités, et les recommandations pour rendre votre séjour très agréable.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

La propriété convient idéalement à des séjour en famille, le plus souvent deux familles avec enfants.
Le Moulin de l'Enclouse étant par nature un havre de paix, les grandes festivités bruyantes n'y sont pas autorisées.
Il est évident que la piscine n'est pas accessible aux chiens et il vous est demandé de prendre soin de ramasser les déjections canines.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Jacques H.
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Nov. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
16 avis
Excellent
16
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
apersy
Brussels, Belgium

Une belle semaine au calme pour une grande famille
Aug 2018

Une magnifique demeure pleine de charme et dans laquelle on se sent tout de suite bien. Tout y est...pour les enfants une sensation de liberté avec un grand terrain et un grand dortoir pour ref… Plus 

16 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Madame Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur votre séjour chez nous. C'est toujours notre premier souci de rendre les séjours les plus agréables possible et nous améliorons le confort et les aménagements chaque année. Vous serez toujours les bienvenus à Valdafa ! et ... n'oubliez pas d'en parler à vos amis

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Emilie V

Un petit coin de paradis
Aug 2018

Le coup de coeur qu'on a eu en voyant les photos de cette propriété a été confirmé une fois sur place. Au milieu des champs mais proche de toutes commodit&eacut… Plus 

3 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger des commentaires après votre séjour chez nous. Cela nous fait plaisir d'entendre que Valdafa a totalement répondu à vos attentes et vous a procuré de bonnes vacances. Nous continuerons à "bichonner" nos visiteurs comme par le passé. Vous serez toujours les bienvenus !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jccombat
Djibouti, Djibouti

Excellent!
Jul 2017

Calme sérénité et classe Que cet endroit est beau et apaisant. Une seule idée en tête: y retourner! Merci pour ce très beau séjour

25 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre havre de paix ! Bien sûr nous sommes ravis que votre passage chez nous vous ait permis de savourer Valdafa et de donner envie à d'autres de découvrir "Le Moulin de l'Enclouse" Nous vous recevrons encore avec plaisir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lu g

Séjour en famille
Jun 2017

Des fois les choix improvisés de vacances font les meilleurs souvenirs! Magnifique séjour dans cette charmante maison qui offre des espaces de détente pour petits et grands. Une r… Plus 

25 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre havre de paix ! Bien sûr nous sommes ravis que votre passage chez nous vous ait permis de savourer Valdafa et de donner envie à d'autres de découvrir "Le Moulin de l'Enclouse" Nous vous recevrons encore avec plaisir avec votre charmante famille.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

biboudjib
Talence, France

Un havre de paix typiquement charentais
Jun 2017

Une ravissante charentaise accueillante au cœur de la campagne. Idéale pour se retrouver en famille ou entre amis. Tout en profitant du calme environnant, nous avons pu aller rapidement … Plus 

21 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre havre de paix ! Bien sûr nous sommes ravis que votre passage chez nous vous ait permis de savourer Valdafa et de donner envie à d'autres de découvrir "Le Moulin de l'Enclouse" Nous vous recevrons encore avec plaisir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jacques (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jacques (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jacques (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jacques (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jacques (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jacques (le propriétaire).

Si Jacques (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,988 propriétés

Gironde

7,933 propriétés

Landes

6,677 propriétés

Dordogne – Périgord

6,416 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,954 propriétés

Lot-et-Garonne

1,583 propriétés

Île d'Oléron

1,363 propriétés

Ile de Re

1,323 propriétés

Royan

1,238 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

La Rochelle

976 propriétés

Correze

747 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Haute-Vienne

582 propriétés

Les Mathes

290 propriétés

Creuse

262 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

Marennes

133 propriétés

Saint-Martin-de-Re

133 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €123 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €123 

/ nuit
Total