À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement de vacances

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La taxe de séjour de 2,30 Euro par jour et par personne est due lorsque les clés en espèces. A cet effet, la forme, valide, rempli pour le cône-carte de l'invité.

Plus

À propos du propriétaire

Daniela B.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
9
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful place ....... Brilliant experience.”

Reviewed 20 Sep 2018

The apartment, location and facilities were fantastic. Gengenbach is a great place to base your trip from knowing that at some point in the day you will be returning to the lovely town and it’s … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Derek for you kind recommendation. Have a good time at home Kind regards Daniela

“Ideal pueblo para visitar la zona de la Selva Negra”

Reviewed 1 Sep 2018

Gengenbach es un pueblo francamente muy bonito. Es tranquilo, con encanto y tamaño muy manejable. El apartamento está en la calle principal de la parte antigua, mejor no puede estar sit… Plus

“FANTÁSTICA UBICACIÓN”

Reviewed 27 Aug 2018

Fantásticas vacaciones las pasadas en el apartamento de Daniela. El apartamento esta en un sitio inmejorable dentro del pueblo Gengenbach que es uno de los pueblos mas bonitos que he visto en m… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias,

“Phantastische Wohnung in historischen Stadtkern”

Reviewed 18 Jun 2018

Wir waren zu zweit in der Wohnung, die vom Bahnhof in zu Fuß in ca 6-7 min zu erreichen ist. Sie liegt direkt im historischen Stadtkern, was bedeutet, dass die Cafés und Restaurants bis 1… Plus

Réponse du propriétaire: Vielen lieben Dank für die tolle Bewertung. Ihr wart auch sehr nette Gäste. Einen tollen Sommer wünscht Euch Daniela Backes

“Excellent”

Reviewed 2 May 2018

Nous sommes très satisfait de notre séjour ! Appartement très spacieux et très joli dans une très belle ville !

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour votre opinion. Peut-etre a bientôt a Gengenbach Daniela Backes

“Perfect apartment in a magical location”

Reviewed 29 Jul 2017

What a lovely town and what a fabulous place to stay! Daniela met us and showed us to the apartment. She was so welcoming and enthusiastic. The apartment is really special and in the best location- ri… Plus

Réponse du propriétaire: Glad you enjoyed your stay. Kind regards Daniela

“Ubicación inmejorable.”

Reviewed 23 Jul 2016

Está ubicado en el pueblo más bonito y especial de la zona. Es una base perfecta para conocer la selva negra. La cama principal muy grande. Cómo íbamos con un niño d… Plus

Réponse du propriétaire: Gracias Daniela

“PERFECT Black Forest apartment!”

Reviewed 26 Jun 2016

I cannot recommend this apartment enough! Gengenbach itself is just an idyllic storybook town, and the apartment is within the walls of the old town just steps from the main square and with views of t… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks a lot and all the best for you. Daniela

“Beautiful town and cosy apartment”

Reviewed 11 Jun 2016

This apartment is right in the centre of the beautiful town of gengenbach . The apartment was clean and adequate for the 2 of us. One problem was the lack of curtains on the bedroom window in summer … Plus

Réponse du propriétaire: Hello Amanda, Thanks a lot for your review. Just for the next time, there are wooden blinds outside, which can be closed during night. Have a safe trip home. Daniela

“Charmant & agréable, à louer sans hésiation”

Reviewed 24 Dec 2015

Nous avons passé quelques jours à Gengenbach dans cet appartement. A quatre nous avons eu largement la place, les photos et descriptif étant fidèles à la réa… Plus

Réponse du propriétaire: Merie Laurent. Joyeux NOEL Daniela

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Daniela (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Daniela (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Daniela (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Daniela (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Daniela (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Daniela (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Daniela (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Daniela (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daniela (le propriétaire).

Si Daniela (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Schleswig-Holstein

1,382 propriétés

Basse-Saxe

1,188 propriétés

Bavière

1,071 propriétés

Rhénanie-Palatinat

1,013 propriétés

Rhénanie du Nord-Westphalie

893 propriétés

Bade-Wurtemberg

815 propriétés

Hesse

532 propriétés

Saxe

357 propriétés

Brandebourg

328 propriétés

Thuringe

273 propriétés

Berlin

265 propriétés

Saxe-Anhalt

255 propriétés

Dittishausen

54 propriétés

La Sarre

48 propriétés

Baden-Baden

28 propriétés

Land de Brême

25 propriétés

Heidelberg

24 propriétés

Hambourg

20 propriétés

Stuttgart

18 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.