Location de Villa à Gerani, Chania Prefecture, avec Piscine intérieure privée et Piscine extérieure privée (non chauffée)

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 12
  • 6 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: Lit double 2 Lits simples
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 4 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine intérieure privée
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Heure d'arrivée: 15: 30-22: 30. Heure de départ: 10h30. Nous n'acceptons pas les réservations de groupes de moins de 21 ans

En savoir plus

À propos du propriétaire

Lefteris P.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
kharandani
Kent, United Kingdom

Beautiful Cretan Experience
May 2018

Accommodation was beautifully located,set out the way , in a wonderful landscape with an amazing view. The villa was huge and had everything we needed, private pool - inside and out and even a privat… Plus 

31 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Nikutii
Espoo, Finland

A but dissapointing
Jul 2016

We visited Villa Seli in July 2016. We had a couple of criteria for choosing our villa, since we are travelling with our extended family for a summer vacation. For the children a swimmingpool pool, fo… Plus 

21 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
You are part of the same group that rented the villa. It appears as though I have to answer twice about the same comments. Thank you for your review. -Firtsly may I say ,that you never reported during your stay, any problem with the 6 A/C units in the Villa, so I assume this complaint is just for the sake of you making your argument stronger and that this is not true. It is impossible ALL 6 A/C units in the villa, didn't work!! -About the maid's visits, it appears that you did not read the Terms and Conditions during your booking. The maid is booked for 2 times a week and not every other day ( I don't understand where you find it that it should be every other day). You had the choice for more visits from the maid at an extra cost but you didn't book any extra days for cleaning. -The pool tiles were removed by the childen. On our regular maintenance visits around our villas and during your stay, we found a super-market bag full of tiles from the outside pool and we had to mention this ,that we may be deducting the cost of repairs from your Damage Deposit if you kept damaging the pool and, ONLY after we warned you, only then ,children stopped removing the tiles. The inside pool's tiles where untouched because children used only the ouside pool! (We know that the children were doing such a thing ,as they were seen by a member of our family at the time ) -The dishwasher was also broken on the third day of your stay!! However we did not charge you for the cost of repairing it. Something which I think it was a mistake and you should had pay the cost. It is very obvious that when you are renting a villa you also take the responsibility to keep it on the condition you find and leave the Property and the furnishings, including items such as kitchen equipment, crockery and glasses clean and in good condition unfortunatly you didnt repsect the villa and the contents. The villa was left in a very bad contition after your stay !! Please understand from a family business point of view ,that this is our business that we have worked hard to bulid up and property that we have built up over the years ,which we are proud to own and embrace and share with our guests,So it saddens me to discover guests who do not respect our property and its contents ,only for us to pick up the pieces and costs , for our next guests, which sets us back in the property turnaround.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Heli I

Disappointing
Jul 2016

We stayed at Villa Seli in July 2016 and enjoyed our stay (with extended family, ages from 70 to 4 years old). We have been renting villas for years in various countries within Europe and even though … Plus 

20 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review. -Firtsly may I say ,that you never reported during your stay, any problem with the 6 A/C units in the Villa, so I assume this complaint is just for the sake of you making your argument stronger and that this is not true. It is impossible ALL 6 A/C units in the villa, didn't work!! -About the maid's visits, it appears that you did not read the Terms and Conditions during your booking. The maid is booked for 2 times a week and not every other day ( I don't understand where you find it that it should be every other day). You had the choice for more visits from the maid at an extra cost but you didn't book any extra days for cleaning. -The pool tiles were removed by the childen. On our regular maintenance visits around our villas and during your stay, we found a super-market bag full of tiles from the outside pool and we had to mention this ,that we may be deducting the cost of repairs from your Damage Deposit if you kept damaging the pool and, ONLY after we warned you, only then ,children stopped removing the tiles. The inside pool's tiles where untouched because children used only the ouside pool! (We know that the children were doing such a thing ,as they were seen by a member of our family at the time ) -The dishwasher was also broken on the third day of your stay!! However we did not charge you for the cost of repairing it. Something which I think it was a mistake and you should had pay the cost. It is very obvious that when you are renting a villa you also take the responsibility to keep it on the condition you find and leave the Property and the furnishings, including items such as kitchen equipment, crockery and glasses clean and in good condition unfortunatly you didnt repsect the villa and the contents. The villa was left in a very bad contition after your stay !! Please understand from a family business point of view ,that this is our business that we have worked hard to bulid up and property that we have built up over the years ,which we are proud to own and embrace and share with our guests,So it saddens me to discover guests who do not respect our property and its contents ,only for us to pick up the pieces and costs , for our next guests, which sets us back in the property turnaround.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Derek F

Lovely, Quite, Private, Stunning, Perfect
Jul 2015

We were looking for a suitable villa for a family Holiday in Crete, there was 11 of us, the youngest was 20 months and the oldest 70. I should begin this review with a quick word on the financial situ… Plus 

21 Jul 2015

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Réponse du propriétaire:
Dear Derek and family Thank you very much for your nice words. we hope to have the changes to welcome you again in Villa Seli and under the Cretan sun. Thank you lefteris

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Helenmrh
London, United Kingdom

Something for everyone
May 2014

Travelled with extended family for birthday celebrations This villa has everything ....... 2 pools gym BBQ nice living area and stunning views would say it sleeps 10 not 12 as it was a little difficu… Plus 

28 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Lefteris (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lefteris (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lefteris (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lefteris (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lefteris (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lefteris (le propriétaire).

Si Lefteris (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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