Location de Appartement à Gérardmer, Vosges, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Le prix affiché est indicatif. Il correspond à la location nue de l'appartement meublé hors charges, car elles varient suivant la saison et le nombre de vacanciers. Le paiement des charges s'effectue au plus tard le jour de votre arrivée.

LE LOGEMENT: Bel appartement possédant des pièces faciles à vivre, disposant d'un séjour-salle à manger et d'une cuisine entièrement équipée. D'une surface de 50 m², il est situé en rez de jardin dans un chalet résidentiel avec une entrée indépendante, un parking privé, une terrasse de 20 m² équipée d"une table de jardin avec parasol. Entièrement meublé, il dispose d'un séjour-salle à manger avec TV écran plat, radio HIFI, lecteur DVD, d'une cuisine entièrement équipée vaisselle, four, micro-onde, petit électro-ménager, plus lave-vaisselle, d'une chambres avec lit 2 pers., et d'une chambre avec 2 lits superposés, une salle de bain avec baignoire-douche , un lave-linge, un WC séparés. La capacité d'accueil est de 6 personnes.

ENVIRONNEMENT :

Appartement en rez-de- jardin placé dans un chalet résidentiel comprenant 4 appartements indépendants avec grande terrasse, exposition plein sud et jardin. Situé à une centaine de mètre du lac de Gérardmer, très proche du centre ville, vous pouvez si vous le souhaitez, vous passer de votre voiture et continuer à bénéficier de la plupart des activités de loisirs à proximité ou faire votre shopping. Vous aurez ainsi accès aux différents commerces, au casino, au célèbre cinéma du festival Fantastic'art et bien d'autres activités de loisirs.

En période hivernale la navette des neiges à 300 m du chalet vous emmènera gratuitement, toutes les 20 minutes, aux pieds des pistes de ski de la station familiale de la Mauselaine, ou aux départs des randonnées en raquettes, situées sur le versant nord, à 2 km de là.

En période estivale vous aurez accès à la plage du lac qui se trouve à 300 m plus loin, au complexe aquatique, à la piscine municipale, qui se trouvent à proximité du casino.

En toutes saisons, l'Office de Tourisme, tout proche, vous renseignera sur les différents circuits de randonnées pédestres, en ski de fond ou en raquettes.Vous découvrirez les nombreuses pistes de ski alpin des hautes Vosges, ainsi que les paysages magnifiques de la vallée des lacs visibles aux alentours.

INFO VACANCIERS:

Tourisme :

Le 23 juillet 1875, Gérardmer est la première ville en France à se doter d’une structure qui soit entièrement dédiée à ’organisation et au développement du tourisme : le comité des promenades de Gérardmer. L'actuel office du tourisme (anciennement Syndicat d'Initiative) se trouve Place des Déportés, à quelques centaine de mètre du chalet.

Utilisez le PASS'VACANCES pour des vacances illimitées ! Ce Pass donne accès en illimité à la piscine, patinoire, médiathèque, ludothèque, union nautique et sa plage de sable. A cela s'ajoute une partie de bowling, et une séance au sauna. Le Pass est valable 7 jours consécutifs. Il est disponible toute l'année sauf durant les périodes de fermeture de la piscine, de la patinoire, du sauna. En vente à l'accueil de l'Office de Tourisme).

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Animaux
Il est demandé aux propriétaires d'animaux de faire le nécessaire pour occuper les lieu en bon père de famille. De veiller à la tranquillité des lieux, en bannissant par exemple tout aboiement intempestif, ou tout comportement agressif de la part de ces compagnons à quatre pattes vis à vis des tiers.
Fumeurs :
Il est demandé aux personnes qui fument de se rendre à l'extérieur muni d'un cendrier afin de ne pas jeter les mégots dans les abords immédiats de la propriété ou dans la rue

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Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Fred B.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Waterschoot r

Top
Sep 2017

Gezellige chalet en alles wat je nodig hebt voor een gezellige tijd door te brengen is aanwezig,dicht bij het meer en centrum.

13 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

gthiriet
Nancy, France

Bien situé à deux pas de la plage du lac, animaux acceptés.
Apr 2017

A deux pas du lac de Gérardmer, des commerces et du magasin Vosges dans l'vent qui propose la location de tout une gamme de matériel pour les loisirs (réductions pour les r&… Plus 

22 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Anaïs H
Iwuy, France

Deception vétuste
Jan 2017

Bonjour, Suite à notre semaine dans ce logement je vous fais part de ma déception. En effet en arrivant le logement etait très sale nous avons retrouvé des touffes de poil… Plus 

14 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Mesdames et Messieurs, Pour la bonne compréhension de ce qui suit, je précise qu’un engagement de location saisonnière est signé au plus tard avant chaque entrée dans la location, nous invitons le futur locataire à nous faire part immédiatement des problèmes qu’il rencontre. Ceci afin que nous puissions y remédier le plus rapidement possible, que ce soit concernant l’état du logement, ou tout autre dysfonctionnement. Avant de réfuter toutes les allégations de Mathana59, j’informe le lecteur que j’ai effectivement constaté des fuites dans le logement, lors de fortes pluies, probablement due à de fissures dans le balcon-terrasse situé juste au dessus. Ces fuites se révélant de faible importance (deux seaux en 4 jours selon les dires de Mathana59) et se produisant en plein mois de janvier, les entreprises contactées n’ont malheureusement pas voulu intervenir, pendant cette période de gel. Les travaux de réfection de la terrasse consistant en la pose d’une natte d'étanchéité et de carrelages ont donc été effectués au printemps, ainsi que le remplacement du placoplâtre et de la frise aux endroits détériorés. 1 – Concernant la « vétusté » du logement, je précise que celui-ci à été achevé en 2007. Le lecteur jugera lui-même du caractère vétuste de l’appartement. 2 – A propos « des touffes de poils partout dans le logement. Les gros chiens etant interdit... des toiles d'araignées partout énormément de poussière». C’est bien connu les touffes de poils partout ne concerne que les gros chiens. Cher Monsieur il aurait fallu faire part de ces griefs à la personne chargée de la remise des clés. Elle se serait fait un plaisir d’intervenir dans les plus brefs délais conformément à la clause du contrat précédemment énoncée. 3 – Concernant votre assertion « Etant en haute saison d’hiver le logement aurait du etre propre… », Sous-entendez-vous qu’il n’est nul besoin qu’il soit propre en d’autres saisons ? 4 - Concernant votre assertion « nous constatons qu il y a du avoir régulièrement des fuites dans le logement… nous avons appris que la fuite d eau etait recurante mais jamais réparée ... », Vous avez décidément un esprit de déduction fécond et vous semblez bien renseigné. Qu'est-ce qui vous permet d’affirmer qu’il y a régulièrement des fuites, et depuis un certain temps, alors que vous n’êtes resté que 4 jours. De plus, cela n’apporte aucun argument à la discussion 5 – Vous affirmez « l eau coulait dans le logement prêt des prises électriques ». L’installation électrique est moderne. En tête d’installation il y a un interrupteur différentiel dont le seuil de déclenchement est de 30mA qui protège les personnes dans l’habitation. Chaque circuit est protégé par un disjoncteur divisionnaire différentiel. Il protège notamment le circuit prises de courant en cas de fuite de courant ou de mise à la terre. 6 – Vous affirmez « toilette qui fuit avec odeur qui va avec » Sachez qu’en 10 ans de location vous êtes le premier à trouver une fuite ou des odeurs provenant de ces toilettes. La légère trace d’humidité que l’on voit apparaître sur votre photo se situe juste sous la cuvette des WC suspendus. A moins d’une cassure de celle-ci, il ne peut pas y avoir de fuite à cet endroit. 7 – Vous affirmez « le proprietaire vient tres peu dans le logement ». Encore une fois de quel droit proférez-vous de telles affirmations qui n’apportent aucun élément à la discussion qui nous anime ? 8 – Vous affirmez « Ce n est que du buisness ». Traitez les gens de marchand de sommeil et dites que le logement est insalubre du temps que vous y êtes. Sincèrement j’ai déjà connu des vacanciers pinailleurs, mais là, cher Monsieur, je me demande pour qui vous vous prenez pour invectiver de la sorte. Bien cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mahieu Marie J

très agréable séjour
Jul 2015

en accord avec le propriétaire, avec qui la communication est très agréable et constructive, j'ai finalement loué le duplex. Très beau chalet et très bie… Plus 

27 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Concernant le parking privé, nous travaillons pour mettre en place un système de carte afin d'identifier les personnes qui louent dans la résidence et stationnent sur le parking.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Fred (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Fred (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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