Location de Chalet à Gérardmer, Vosges, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Le chalet ‘’ Les Marmottons ‘’ est idéalement situé Au Cœur du Massif Vosgien, à Gérardmer, à proximité du centre ville ( 5 minutes à pieds), du lac ( 15 minutes à pieds ) ,des pistes de ski et dispose d’une très belle vue sur le lac.

D'une superficie de 60 m², il se compose au rez-de-chaussée d'une pièce à vivre avec une cheminée et un haut parleur bluetooth, cuisine attenante (équipée lave vaisselle, 4 plaques de cuisson vitrocéramique, réfrigérateur 107 litres, congélateur 15 litres,four, four micro-ondes,cafetière à filtre, bouilloire, grille pain, appareil à raclette, pierrade, fondue…) avec accès terrasse de 20 m² ( Salon de jardin, barbecue ), une chambre parentale, une salle de bain ( douche à jets, sèche serviette, machine à laver, sèche cheveux , un fer et une table à repasser) et d'un WC indépendant, puis à l'étage d'une mezzanine composée de 4 lits d'une personne, un petit salon et un WC indépendant. Les lits sont équipés d'une couette et d'oreillers. Un lit bébé et une chaise haute peuvent être fournis si nécessaire.

Le chalet dispose d'un abris de jardin pour ranger vos vélos, skis...

- Electricité : consommation au tarif EDF.( relevé entrée et sortie ) à régler le jour du départ.

- Les draps sont proposés en option à payer à l'arrivée.( 12€ le grand lit et 8€ les lits simples)

- Les sorties de douche sont proposées en option à payer à l’arrivée. ( 5€ le drap et la serviette de douche ).

- Le ménage est proposé en option à payer à l'arrivée ( 80€ ).

- La taxe de séjour est de 0.94€ par nuit et par personnes de + de 18 ans, à remettre à l'arrivée de votre séjour.

- Wifi gratuit et illimité.

Le 25 décembre et le 1er janvier nous ne faisons ni entrée ni sortie.

Possibilité de louer à la semaine ou au week-end avec un minimum de 2 nuits.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 4 Lits simples
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

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Relations avec les locataires

La personne qui vous accueillera sera disponible pour répondre à vos questions pendant la durée de votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous tolérons un petit animal dans la mesure où il ne reste pas seul dans le chalet.

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À propos du propriétaire

Jean-Christophe H.
Temps de réponse moyen:
1 heure 10 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
13 avis
Excellent
8
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Séjour à Gerardmer
Jun 2022

Très agréable séjour, beau petit chalet! Nous avons très bien été accueillis (surtout notre chien et notre fils). Nous recommandons!!!

6 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Christophe H

Superbe sejour à Gérardmer
Feb 2022

Chalet très sympathique très cosi idéal pour passer un agréable séjour en famille ! Nous comptons bien y revenir !

28 Feb 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Carole Anne P

Séjour au top
Mar 2021

Tout c’est bien passer , le chalet était conforme au photo et à nos attente ... au petit week end d'évasionnous a fait un bien fou merci à vous

23 Mar 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

tomt759
Vertou, France

Un superbe séjour en famille à la neige !
Feb 2020

Merci encore à Jean-Christophe, nous avons passé un excellent séjour dans son chalet ! Le chalet est très bien situé, une très belle vue sur le lac et sur G&e… Plus 

1 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

marielinea2016
Metz, France

Tout ok
Dec 2019

Séjour agréable Chalet propre et bien agencé Peut être revoir l éclairage car ampoules un peu light surtout pour la partie cuisine séjour pour les chambres &… Plus 

29 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Jean-Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Christophe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Jean-Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Christophe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Christophe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Christophe (le propriétaire).

Si Jean-Christophe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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