Location de Appartement à Gérardmer, Vosges, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

L'appartement"Les Colibris", style chalet est très chaleureux et idéalement situé au Cœur du Massif Vosgien à Gérardmer, à proximité du Centre Ville ( 5 min à pieds ), du Lac ( 10 min à pieds ), des pistes de ski et dispose d'une jolie vue sur le Lac.

Notre appartement se trouve dans une residence où chacun se doit de respecter la tranquillité des voisins afin de maintenir une ambiance reposante et au calme ( le silence est de rigueur entre 22h et 7h ).

D'une superficie de 60 m², il se compose au niveau principal d'un hall d'entrée donnant accès à la chambre parentale ( un lit 140/190, un grand placard penderie étagère ), à la salle de bain ( une douche, évier, sèche cheveux et WC ) et à la cuisine ( équipée : réfrigérateur-freezer, lave vaisselle, 3 plaques à induction, un petit four, four micro-ondes, cafetière à filtre, bouilloire électrique, grille pain, appareille à raclette, pierrade, fondue, etc... La cuisine a un accès balcon ( avec une petite table et deux chaises pliantes ) avec une très belle vue lac.

A l'étage, mezzanine avec un coin salon télévision et une chambre composée d'un grand lit 140/190 et de lits superposés 80/190. Les lits sont équipés d'une couette et d'oreillers.

Un lit bébé et une chaise haute peuvent être fournis si nécessaire.

Une armoire en bois pour ranger les skis est disponible à l'entrée de l'appartement.

- Electricité: consommation au tarif EDF ( relevé entrée sortie ) à régler le jour du départ.

- Les draps sont proposés en option à payer à l'arrivée ( 12€ le grand lit et 8€ les lits simples )

- Les sorties de douche sont proposées en option à payer à l'arrivée ( 5€ le drap et la serviette de douche )

- Le ménage fin de séjour est proposé en option à payer à l'arrivée ( 80€ )

- la taxe de séjour est de 0.94€ par nuit et par personne de plus de 18 ans, à remettre à l'arrivée de votre séjour.

Le 25 décembre et le 1er janvier nous ne faisons ni entrée ni sortie.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double Lits superposés
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

La personne qui vous accueillera sera disponible pour répondre à vos questions pendant la durée de votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Notre appartement se trouve dans une residence où chacun se doit de respecter la tranquillité des voisins afin de maintenir une ambiance reposante et au calme.
Il est formellement interdit de faire du bruit entre 22h et 7h.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean-Christophe H.
Temps de réponse moyen:
1 heure 10 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
0
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
lardeurp
Bourbourg, France

Un léger foutage de g...le su le logement
Jul 2020

La région magnifique le chalet bien Mais l'intérieur non si vous appelez ça une salle de bain pour 4 voir 6 personnes nous on était que 2 et pas moyen de se tourner de… Plus 

10 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Charline H

Bien mais pas parfait
Sep 2019

Agréable séjour Secteur et logement agréable et tranquille. Pas de vis à vis. Parking réservé. Par contre, rapport prestation/prix insuffisant: propret&eacut… Plus 

13 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dominique P

Appartement impeccable
Jun 2019

Propriétaire acceptant les animaux et qui a très bien suivi le dossier de bout en bout. Beaucoup de disponibilités aux niveau des mails en cas de demande. A recommander

12 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Dominique, je suis content que votre séjour dans notre appartement vous ai plu. Merci pour votre avis très sympathique. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous Jean-Christophe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

virge08
Charleville-Mezieres, France

Bon sejour
Dec 2018

Accueil très sympa Corinne est génial ! ! Merci pour la petite attention dans le frigo!! Hébergement très propre et pratique tout proche du centre de Gérard mer! !

27 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que le chalet vous ait plus. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Jean-Christophe et Céline

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Jean-Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Jean-Christophe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Christophe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Christophe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Christophe (le propriétaire).

Si Jean-Christophe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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